Timur Posté 11 septembre 2007 Signaler Posté 11 septembre 2007 Hein ? Comment tu peux ne pas avoir le souffle coupé en la voyant ? Premièrement elle est rousse, avec la peau qui va avec. Deuxièmement je ne suis pas trop fan de sa tronche. Et troisièmement, ce que je préfère chez une femme c'est son cul et ses jambes. Et Kidman n'a pas de formes. Elle n'a pas de fesses et elle a des bâtons à la place des jambes. On dirait une gamine de 10 ans de très grande taille. Et je n'ai pas de tendance pédophile. Kylie Minogue, que certains ici trouvent maigre, elle a des formes. Elle est petite, mais elle a un corps de femme, pas d'enfant.
Apollon Posté 11 septembre 2007 Signaler Posté 11 septembre 2007 Et puis soyons francs : Kidman c'est l'idole des beaufs.
Rincevent Posté 11 septembre 2007 Signaler Posté 11 septembre 2007 Premièrement elle est rousse, avec la peau qui va avec. Deuxièmement je ne suis pas trop fan de sa tronche. Et troisièmement, ce que je préfère chez une femme c'est son cul et ses jambes. Et Kidman n'a pas de formes. Elle n'a pas de fesses et elle a des bâtons à la place des jambes. On dirait une gamine de 10 ans de très grande taille. Et je n'ai pas de tendance pédophile. Kylie Minogue, que certains ici trouvent maigre, elle a des formes. Elle est petite, mais elle a un corps de femme, pas d'enfant. Je crois que tu n'as pas bien regardé. Et puis je n'ai rien contre les rousses et leur peau diaphane. Par contre, je trouve (même si je n'arrive pas encore à m'expliquer pourquoi) que Kylie Minogue ressemble à Clara Morgane, avec une tête un peu différente ; et je n'ai jamais pu saquer Clara Morgane. Et puis soyons francs : Kidman c'est l'idole des beaufs. Je te tartine de fiente.
Ash Posté 11 septembre 2007 Signaler Posté 11 septembre 2007 Non, pas trop maigre: trop, c'est quand on risque de casser la fille.Par exemple, Allegra Versace (fille du couturier): Là, je ne pourrais pas. Moi c'est surtout celle à côté que je ne pourrai pas ! C'est un trans ? Premièrement elle est rousse, avec la peau qui va avec. Et ? Deuxièmement je ne suis pas trop fan de sa tronche. Et troisièmement, ce que je préfère chez une femme c'est son cul et ses jambes. Et Kidman n'a pas de formes. Elle n'a pas de fesses et elle a des bâtons à la place des jambes. On dirait une gamine de 10 ans de très grande taille. Et je n'ai pas de tendance pédophile. Kylie Minogue, que certains ici trouvent maigre, elle a des formes. Elle est petite, mais elle a un corps de femme, pas d'enfant. +1 sur ce passage. Moi non plus j'aime pas Kidman (même si je resterai pas dans la baignoire pour autant ).
pankkake Posté 11 septembre 2007 Signaler Posté 11 septembre 2007 grande ==> beurkventre plat ==> gros beurk, un minimum de rondeur requis de longues et superbes jambes ==> ça me fait débander une chute de reims à tomber par terre ==> oui, OK une poitrine oppulante ==> bonus, mais surtout pas trop gros des longs cheveux soyeux ==> OUIIIIIIIIIIIIII Mais je crois que j'ai été très influencé par les Barbies (j'en rêvais et je n'ai jamais osé en demander à ma mère, j'avais trop honte, j'ai dû les idéaliser) Haha
Timur Posté 11 septembre 2007 Signaler Posté 11 septembre 2007 Et puis je n'ai rien contre les rousses et leur peau diaphane. Quand elles ressemblent à ça, moi non plus: Et ? Et je n'aime pas trop en général. Je préfère de loin les brunes.
A.B. Posté 11 septembre 2007 Signaler Posté 11 septembre 2007 Premièrement elle est rousse, avec la peau qui va avec. Hors de mon chemin ! On dirait une gamine de 10 ans de très grande taille. Et je n'ai pas de tendance pédophile. Le rutilisme plait souvent car c'est un signe néoténique, ceci explique peut-être ton point de vue, Moi je suis red-ophile
Mobius Posté 11 septembre 2007 Signaler Posté 11 septembre 2007 Je pense que j'ai toujours préféré Dannii à Kylie
Librekom Posté 11 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 11 septembre 2007 c'estvrai que Danii n'est pas mal !
Ash Posté 11 septembre 2007 Signaler Posté 11 septembre 2007 Le rutilisme plait souvent car c'est un signe néoténique, ceci explique peut-être ton point de vue,Moi je suis red-ophile Moi aussi
Librekom Posté 11 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 11 septembre 2007 un petit massage anti stress ? http://www.koreus.com/video/massage-anti-stress.html
Librekom Posté 11 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 11 septembre 2007 et celle là aussi elle est moche ? http://www.koreus.com/video/pub-1664-femme-fatale.html
Ronnie Hayek Posté 11 septembre 2007 Signaler Posté 11 septembre 2007 et celle là aussi elle est moche ? http://www.koreus.com/video/pub-1664-femme-fatale.html Purée, une pub pour la 1664: un véritable crime contre le bon goût.
Coldstar Posté 11 septembre 2007 Signaler Posté 11 septembre 2007 Moi c'est surtout celle à côté que je ne pourrai pas ! C'est un trans ? Je pense que c'est sa mère. Celle de droite non plus je pourrais pas lol, mais celle de gauche, jamais de la vie. A côté d'elle certains survivants d'Auschwitz avaient l'air bien portants.
LaFéeC Posté 11 septembre 2007 Signaler Posté 11 septembre 2007 Tous les gouts sont dans la nature, heureusement…
0100011 Posté 11 septembre 2007 Signaler Posté 11 septembre 2007 Tous les gouts sont dans la nature, heureusement… Et le goût n'est qu'un des cinq sens de l'être humain. A la lecture de ce fil on pourrait croire que c'est la vue qui prédomine chez l'homme et que les autres sens ne sont qu'éliminatoires : genre on trouve une nana jolie mais on l'élimine parce qu'elle sent de dessous les bras, ou bien qu'elle a une voix de crécelle épouvantable ou la peau douce comme du papier de verre.
h16 Posté 11 septembre 2007 Signaler Posté 11 septembre 2007 Franchement, Kassad, une femme aurait la peau douce et une voix de caramel dans les oreilles, si elle louche et fait 120 kg pour 1m45 (ou 35 pour 1m80), que ferais-tu ? La vue est bien le sens prédominant. Maintenant, celui qui est le plus éliminatoire, de loin, c'est l'odorat.
Ronnie Hayek Posté 11 septembre 2007 Signaler Posté 11 septembre 2007 Et le goût n'est qu'un des cinq sens de l'être humain. A la lecture de ce fil on pourrait croire que c'est la vue qui prédomine chez l'homme et que les autres sens ne sont qu'éliminatoires : genre on trouve une nana jolie mais on l'élimine parce qu'elle sent de dessous les bras, ou bien qu'elle a une voix de crécelle épouvantable ou la peau douce comme du papier de verre. L'inverse est vrai également: http://www.7sur7.be/hlns/cache/det/art_580…t.bron=homeHVDN Une Egyptienne obtient le divorce pour "odeur nauséabonde"Une Egyptienne ne supportant plus l'"odeur nauséabonde" de son mari est parvenue à obtenir le divorce après avoir convaincu un tribunal de son calvaire quotidien, rapporte mardi le quotidien Al-Akhbar. Malgré les adjurations de son épouse, l'homme, un enseignant de 39 ans, se refusait obstinément à se laver, boycottant savon et dentifrice. Désespérée par l'"odeur nauséabonde" se dégageant en permanence de son mari, l'Egyptienne de 37 ans a refusé toute tentative de conciliation du tribunal familial d'Héliopolis, dans la banlieue du Caire. Le président du tribunal n'a pu que prononcer le divorce.
LaFéeC Posté 11 septembre 2007 Signaler Posté 11 septembre 2007 Maintenant, celui qui est le plus éliminatoire, de loin, c'est l'odorat. Oui.
0100011 Posté 11 septembre 2007 Signaler Posté 11 septembre 2007 Franchement, Kassad, une femme aurait la peau douce et une voix de caramel dans les oreilles, si elle louche et fait 120 kg pour 1m45 (ou 35 pour 1m80), que ferais-tu ?La vue est bien le sens prédominant. Maintenant, celui qui est le plus éliminatoire, de loin, c'est l'odorat. Oui je suis d'accord jusqu'à un certain point (c'est le sens le plus facile à mettre en oeuvre pour des raisons sociales évidentes) : le toucher est pour moi déterminant et pourrait être suffisament qualifiant (en tout cas disqualificatoire c'est sûr). Mais il est clair que si un seul sens permet d'éliminer, un seul ne permet pas d'élire (encore une illustration que la négation n'a pas un comportement symétrique par rapport à la preuve ).
Invité Arn0 Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 Moi je ne jure que par Monica Belluci. je suis de ton coté, ils n'ont vraiment aucun goût. Ceci dit, après une étude appronfondie de la question, j'ai constaté que n'ayant pas le regard interressé du mâle commun, les corps féminins qui sucitent mon admirations sont rarement ceux que l'on retrouvent en têtte de liste des lettres au Père Noël secrètement envoyées par mes camarades hétéros. Quand je pense à tous les thons que les homos nous imposent en tant que canon (genre Kate Moss)… !
Ronnie Hayek Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 Quand je pense à tous les thons que les homos nous imposent en tant que canon (genre Kate Moss)… ! Tu m'étonnes…
Ash Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 Faut les comprendre, ils sont plus intéressés par les vêtements que par celles qui les portent.
0100011 Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 Quand je pense à tous les thons que les homos nous imposent en tant que canon (genre Kate Moss)… ! Je dirais la même chose des journaux féminins. D'ailleurs le test est simple et frappant : dans la main gauche un exemplaire du calendrier Pirelli et dans la main droite la couverture de Elle.
h16 Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 Tu ne savais vraiment pas quoi faire de ta main droite ?
0100011 Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 Tu ne savais vraiment pas quoi faire de ta main droite ? J'avais intuité ce genre de réponse en écrivant
LaFéeC Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 Moi je ne jure que par Monica Belluci. La plus belle d'entre les belles.. Tellement sensuelle..
h16 Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 Elle sort avec Kassel, me semble-t-il. C'est un très mauvais point.
0100011 Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 La plus belle d'entre les belles..Tellement sensuelle.. Et puis son petit reste d'accent italien est l'arme de destruction massive de cette femme fatale.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.