Fredo Posté 21 septembre 2007 Signaler Posté 21 septembre 2007 Kimon a dit : Ce n'était pas de l'humour, les arabes m'agacent profondément.Comme ça est-ce que c'est dit avec assez de clarté ? ??
Invité jabial Posté 21 septembre 2007 Signaler Posté 21 septembre 2007 Kimon a dit : Ce n'était pas de l'humour, les arabes m'agacent profondément.Comme ça est-ce que c'est dit avec assez de clarté ?
Brock Posté 21 septembre 2007 Signaler Posté 21 septembre 2007 Kimon a dit : Ce n'était pas de l'humour, les arabes m'agacent profondément.Comme ça est-ce que c'est dit avec assez de clarté ? ah bon? lesquels ? pourquoi ?
melodius Posté 22 septembre 2007 Signaler Posté 22 septembre 2007 Kimon a dit : Ce n'était pas de l'humour, les arabes m'agacent profondément.Comme ça est-ce que c'est dit avec assez de clarté ? Tu peux en dire plus, parce que là, on a l'impression de lire un électeur lambda du FN. Et sinon Légion, j'aimerais savoir qui sont les "autres conservateurs" que tu trouves "nuls". Et pourquoi ils seraient "nuls", si ce n'est trop demander évidemment.
Dardanus Posté 22 septembre 2007 Signaler Posté 22 septembre 2007 Pour tout dire, moi je ne supporte personne mais j'apprécie un grand nombre d'individus. Je trouve que les Français sont cons et arrogants mais j'apprécie un certain nombre d'indidividus qui sont par ailleurs français. Je déteste les marxistes mais j'ai de bons contacts personnels avec des individus imprégnés de marxisme (et d'excécrables relations avec d'autres individus qui répondent au même profil). Je n'aime ni les Américains (de gros moches incultes) ni les Arabes (fourbes et voleurs) ni les Juifs (infanticides et usuriers) ni les Belges (ah ! ah ! comment peut-on être…) ni les Allemands (bêtes et disciplinés) ni les Italiens (lâches et voleurs) ni les Espagnols (fiers et paresseux) ni les Chinois (le péril jaune !) ni les Japonais (trop polis pour être honnêtes) ni les Suisses (surtout les Vaudois !). Très sincèrement, je ne les supporte pas ces gens là mais bon je l'avoue je n'ai pas rencontré la plupart d'entre eux. Bref ne m'agacent que les individus que je rencontre IRL ou sur un forum de discussion. Tenez, l'habitude de certains jeunes arabes de mettre du rap à fond vitres ouvertes en voiture m'agace beaucoup mais l'autre jour, je faisais visiter à mes collègues notre bonne ville et sur un trottoir je commentais la différence entre certaines façades : une voiture correspondant à ce profil s'arrête au feu. Voyant ce que je faisais, le jeune conducteur a aussitôt arrêté la musique et ne l'a remis qu'en démarrant au vert.
melodius Posté 22 septembre 2007 Signaler Posté 22 septembre 2007 Dardanus a dit : Pour tout dire, moi je ne supporte personne mais j'apprécie un grand nombre d'individus.Je trouve que les Français sont cons et arrogants mais j'apprécie un certain nombre d'indidividus qui sont par ailleurs français. Je déteste les marxistes mais j'ai de bons contacts personnels avec des individus imprégnés de marxisme (et d'excécrables relations avec d'autres individus qui répondent au même profil). Je n'aime ni les Américains (de gros moches incultes) ni les Arabes (fourbes et voleurs) ni les Juifs (infanticides et usuriers) ni les Belges (ah ! ah ! comment peut-on être…) ni les Allemands (bêtes et disciplinés) ni les Italiens (lâches et voleurs) ni les Espagnols (fiers et paresseux) ni les Chinois (le péril jaune !) ni les Japonais (trop polis pour être honnêtes) ni les Suisses (surtout les Vaudois !). Très sincèrement, je ne les supporte pas ces gens là mais bon je l'avoue je n'ai pas rencontré la plupart d'entre eux. Bref ne m'agacent que les individus que je rencontre IRL ou sur un forum de discussion. Tenez, l'habitude de certains jeunes arabes de mettre du rap à fond vitres ouvertes en voiture m'agace beaucoup mais l'autre jour, je faisais visiter à mes collègues notre bonne ville et sur un trottoir je commentais la différence entre certaines façades : une voiture correspondant à ce profil s'arrête au feu. Voyant ce que je faisais, le jeune conducteur a aussitôt arrêté la musique et ne l'a remis qu'en démarrant au vert. Bravo, à conserver !
alex6 Posté 22 septembre 2007 Signaler Posté 22 septembre 2007 Kimon a dit : Ce n'était pas de l'humour, les arabes m'agacent profondément. Comment une catégorie regroupant autant de personne peut-elle "agacer" ? Quel point commun entre un arabe chrétien et un arabe musulman par exemple? Je m'étonne de moins en moins à avoir à me défendre d'être d'extréme-droite lorsque je m'affiche comme libéral, avec ce genre de façon de pensée ici-même. Dardanus a dit : …ni les Italiens (lâches, voleurs et menteurs )… Permettez Dardanus que je répare ce malheureux oubli
h16 Posté 22 septembre 2007 Signaler Posté 22 septembre 2007 Fermé pour réflexion. — Fil rouvert. Tout débordement a été et sera sanctionné.
phantom_opera Posté 22 septembre 2007 Signaler Posté 22 septembre 2007 Je trouve cette manière de modérer assez originale. Lockage pour calmer les esprits puis réouverture, tu es le seul que je connaisse qui fasse ça dans un forum
Chitah Posté 22 septembre 2007 Signaler Posté 22 septembre 2007 melodius a dit : Bravo, à conserver ! +1
Jaafar Posté 24 septembre 2007 Signaler Posté 24 septembre 2007 Dardanus a dit : Pour tout dire, moi je ne supporte personne mais j'apprécie un grand nombre d'individus.Je trouve que les Français sont cons et arrogants mais j'apprécie un certain nombre d'indidividus qui sont par ailleurs français. Je déteste les marxistes mais j'ai de bons contacts personnels avec des individus imprégnés de marxisme (et d'excécrables relations avec d'autres individus qui répondent au même profil). Je n'aime ni les Américains (de gros moches incultes) ni les Arabes (fourbes et voleurs) ni les Juifs (infanticides et usuriers) ni les Belges (ah ! ah ! comment peut-on être…) ni les Allemands (bêtes et disciplinés) ni les Italiens (lâches et voleurs) ni les Espagnols (fiers et paresseux) ni les Chinois (le péril jaune !) ni les Japonais (trop polis pour être honnêtes) ni les Suisses (surtout les Vaudois !). Très sincèrement, je ne les supporte pas ces gens là mais bon je l'avoue je n'ai pas rencontré la plupart d'entre eux. Bref ne m'agacent que les individus que je rencontre IRL ou sur un forum de discussion.
Brock Posté 24 septembre 2007 Signaler Posté 24 septembre 2007 "Je trouve que les Français sont cons et arrogants mais j'apprécie un certain nombre d'indidividus qui sont par ailleurs français." je voudrais plusser mais ceux qui n'ont pas vecu a l'etranger ont du mal a comprendre ce que ca signifie concretement…. donc je vais me contenter de
NL1 Posté 24 septembre 2007 Signaler Posté 24 septembre 2007 Je vais peut-être paraître une peu cash mais je voudrais dénoncer la disparité de traitement qui existe entre les classes de populations. Je vais vous comter une anegdote : - Aujourd'hui j'étais dans le tramway. Les contrôleurs entrent à la stations suivante. - Une jeune personne, visiblement d'origines africaines, n'a pas de titre de transport. - Elle explique au contrôleur (avec un accent du 9.3) qu'elle n'a aucune pièce d'identité ! - Le contrôleur n'insiste pas et lui demande de sortir du tram (pendant ce temps une autre personnes munies d'un titre de séjour (mais sans titre de transport aussi) se voit entourée par 5 controleurs lui expliquant la procédure…) (je vous laisse imaginer si j'avais fraudé, ayant mon permis de conduire sur moi = 45 € ) Je vois trop souvent certaines personnes (toujours les même) échaper aux contrôles… Où est l'égalité ? C'est ça qui choque ! la différence de traitement entre les differentes personnes dans la population Après on s'étonne…………….
Invité Arn0 Posté 24 septembre 2007 Signaler Posté 24 septembre 2007 NL1 a dit : Je vois trop souvent certaines personnes (toujours les même) échaper aux contrôles…Faire croire que les jeunes d'origine africaine ont droit à plus de clémence de la part des contrôleurs c'est une blague (encore plus que de faire croire l'inverse). Moi, qui n'ai pas du tout une tête d'étranger, je ne payais jamais mon ticket dans ma jeunesse et quand je me faisais contrôler sans pièce d'identité on me laissait toujours partir.
Chitah Posté 25 septembre 2007 Signaler Posté 25 septembre 2007 NL1 a dit : Je vais peut-être paraître une peu cash mais je voudrais dénoncer la disparité de traitement qui existe entre les classes de populations. Moi, ce matin, j'ai vu ma voisine de palier, une mémé de 74 ans, faire du nunchaku. Conclusion : toutes les mémés de 74 ans, dans le monde, dans l'Univers, sont capables de faire du nunchaku. Après, on va entendre à la télé, très fiers : "la France est un des rares pays d'Europe qui enseigne la philo avant le bac, ce qui fait que les français ont naturellement l'esprit logique et rigoureux à l'age adulte".
LaFéeC Posté 25 septembre 2007 Signaler Posté 25 septembre 2007 NL1 a dit : Je vois trop souvent certaines personnes (toujours les même) échaper aux contrôles…Où est l'égalité ? C'est ça qui choque ! la différence de traitement entre les differentes personnes dans la population Après on s'étonne……………. Alors maintenant, tu t'imagines vivant en cité : tu te fais contrôler une ou plusieurs fois par jour, par les memes équipes. Alors que moi, vivant en campagne (ou même en ville), les seuls qui ont contrôlé mon identité, sont les gendarmes sur la route. Se faire contrôler TOUS les jours, juste parce que tu habites tel quartier et que tu es assis sur un banc après 17h, c'est un scandale. C'est choquant, tu as raison, la différence de traitement !
Chitah Posté 8 octobre 2007 Signaler Posté 8 octobre 2007 Citation Difficile pour Bill Gates d’être touriste au Nigeriapar : Cyril FUSSY: lundi 08 octobre 2007 à 11:35 L’un des hommes les plus riches de l’univers, Sir William Gates of the Soft, a eu toutes les peines du monde à obtenir son visa d’entrée au Nigeria dont l’administration craignait qu’il ne vienne demander l’aumône aux services sociaux locaux. Le Nigeria, qui est connu pour ses innombrables veuves de ministre en quête de placement d’héritage à l’ouest chez les meilleurs idiots du web, a demandé à Bill Gates des preuves qu’il ne résiderait pas pour toujours dans le pays. Comme dans tout pays du tiers monde, comme la France, dont la réputation d’être un enfer taxateur s’accompagne d’une étrange croyance des services d’immigration que le monde entier se damnerait pour y vivre, il semblerait que Bill Gates ait dû sauter plusieurs barrières administratives à priori insurmontables. Selon Gizmodo, le gouvernement nigérian a finalement réalisé après un certain temps que le compte en banque de Bill ferait plus de bien au pays que de mal. Ce que ne démentira pas le bon Dr. Clement Okon, qui écrit régulièrement au Bill le plus riche de la terre, et à moi accessoirement, de ses plus belles lettres majuscules que ses héritiers cherchent désespérément à contribuer à augmenter sa fortune personnelle par quelques simples opérations bancaires en toute sécurité.
Chitah Posté 15 octobre 2007 Signaler Posté 15 octobre 2007 Citation 21-09-2007 10:10:57Un test de QI sera aussi exigé des candidats au regroupement familial Nous apprenons de source parlementaire bien désinformée qu'un amendement vient d'être déposé par un député UMP visant à exiger, en plus du test ADN et de bien d'autres mesures restrictives déjà connues ou à venir, la soumission des candidats à un test de QI pour obtenir le regroupement familial. Cet amendement a immédiatement reçu le soutien du gouvernement : "l'histoire prouve que la France peut tolérer le séjour des personnes de petite taille mais pas de petite intelligence", aurait expliqué Brice Hortefeux dans les couloirs de l'Assemblée. On ne sait pas encore quelle méthodologie de mesure de l'intelligence sera sélectionnée mais Désinformations.com annonce qu'elle tient à la disposition du gouvernement les secrets de son célèbre test de QI.
Jesrad Posté 15 octobre 2007 Signaler Posté 15 octobre 2007 Ça ne rentre certes pas du tout dans le cadre de la loi en question, mais sinon ça rentre parfaitement dans le même type de mal-application et mécompréhension des moyens techniques.
Ash Posté 15 octobre 2007 Signaler Posté 15 octobre 2007 Cette histoire d'ADN commence à bien faire. Est-ce que quelqu'un va enfin pouvoir me répondre et m'expliquer si ces derniers sont obligatoires ? Dans les articles de journaux je lis que non et j'entend le contraire à la TV et à la radio. Et si on commençait à informer correctement les gens avant de se lancer dans ces débats où chacun se jette sur la gueule de l'autre ?
Jesrad Posté 15 octobre 2007 Signaler Posté 15 octobre 2007 Ash a dit : Cette histoire d'ADN commence à bien faire. Est-ce que quelqu'un va enfin pouvoir me répondre et m'expliquer si ces derniers sont obligatoires ? Dans les articles de journaux je lis que non et j'entend le contraire à la TV et à la radio. Si j'ai bien suivi, ils ne peuvent être imposés que si les ressortissants viennent d'une zone en crise ou en guerre, qui mettrait à mal l'authenticité des éventuels papiers présentés.
DoM P Posté 15 octobre 2007 Signaler Posté 15 octobre 2007 Ash a dit : Cette histoire d'ADN commence à bien faire. Est-ce que quelqu'un va enfin pouvoir me répondre et m'expliquer si ces derniers sont obligatoires ? Dans les articles de journaux je lis que non et j'entend le contraire à la TV et à la radio. Et si on commençait à informer correctement les gens avant de se lancer dans ces débats où chacun se jette sur la gueule de l'autre ? Je ne suis pas parvenu à trouver le texte exact , mais ceci est ce que j'ai retenu depuis le début : Citation un amendement adopté par l’Assemblée nationale et modifié par le Sénat prévoit la possibilité de procéder à un examen génétique (test ADN) pour prouver une filiation. Ce test, nécessitant l’accord du demandeur, sera remboursé en cas d’obtention du visa. Ce dispositif doit être mis en place à titre expérimental, une commission devant être constituée pour en "évaluer annuellement les conditions de mise en œuvre". Le test est facultatif, expérimental pendant 18 mois, gratuit, limité à la mère et soumis à l’autorisation du juge. Donc, pas d'obligation. Donc, tout ce bordel pour rien, comme d'hab
Fredo Posté 15 octobre 2007 Signaler Posté 15 octobre 2007 Arn0 a dit : (…) et quand je me faisais contrôler sans pièce d'identité on me laissait toujours partir. D'ailleurs je crois que rien n'oblige un citoyen à avoir des papiers sur lui en France. LaFéeC a dit : Se faire contrôler TOUS les jours, juste parce que tu habites tel quartier et que tu es assis sur un banc après 17h, c'est un scandale. D'autant plus avec ce que je viens juste de dire : pourquoi s'acharner à contrôler si on n'est pas tenu d'avoir ses papiers ?
Chitah Posté 15 octobre 2007 Signaler Posté 15 octobre 2007 jabial a dit : Je pense que c'est un canular. J'ai trouvé ça sur Désinformations.com ! Ash a dit : Cette histoire d'ADN commence à bien faire. Est-ce que quelqu'un va enfin pouvoir me répondre et m'expliquer si ces derniers sont obligatoires ? Dans les articles de journaux je lis que non et j'entend le contraire à la TV et à la radio. Et si on commençait à informer correctement les gens avant de se lancer dans ces débats où chacun se jette sur la gueule de l'autre ? Non, ce n'est pas obligatoire. Et en plus, pour tout un tas de raisons, c'est un truc foireux. C'est normal que ce projet, ce "détail" comme Fillon l'appele, explose à la gueule de son promoteur et de ses potes, et c'est bien fait pour eux : ces tests ne sont pas obligatoires, ils ne concernent éventuellement que les ressortissants de pays dont l'état-civil est réputé défaillant et qui d'ailleurs ne fournissent qu'un cortège très faible de candidats à l'immigration. Et qui plus est, comme on l'a vu, les tests ADN peuvent être non-fiables concernant la reconnaissance de paternité (je crois que pour la mère c'est moins le cas). Bref, Mariani s'en prend plein la gueule, mais c'est bien fait pour lui que son faux côté "tough on crime" lui explose à la figure.
Ash Posté 15 octobre 2007 Signaler Posté 15 octobre 2007 Peut-être mais ce genre de manipulations et de polémiques idiotes qui, accumulées, font qu'on est un pays à la traîne dans les réformes. Du coup on ne fait que dans le "détail" justement.
Rincevent Posté 16 octobre 2007 Signaler Posté 16 octobre 2007 Ash a dit : Peut-être mais ce genre de manipulations et de polémiques idiotes qui, accumulées, font qu'on est un pays à la traîne dans les réformes. Du coup on ne fait que dans le "détail" justement. Et ce fut à ce moment qu'Ash fit son coming-out progressiste…
Serge Posté 22 octobre 2007 Signaler Posté 22 octobre 2007 Citation Le New York Times écœuré par les tests ADN français Dans un édito au vitriol, le prestigieux quotidien américain dénonce une «nouvelle loi hideuse» et n'hésite pas à dresser un parallèle avec certaines lois de la France de Vichy. «Les questions d’immigration font ressortir les pires instincts des hommes politiques qui devraient être plus raisonnables». Dimanche, le New York Times a publié un éditorial corrosif intitulé «Bigoterie pseudo-scientifique en France», pour vilipender le projet de loi sur l’immigration de la France, et notamment la mise en place de test ADN, qualifiée de «loi hideuse». «Les tests ADN peuvent être utiles pour établir la culpabilité ou l’innocence dans une affaire criminelle. Mais ils n’ont rien à faire dans une loi sur l’immigration», peut-on lire. Leçons de l’histoire Le quotidien ne comprend pas que la France n’ait pas retenu les leçons de son histoire. «Des notions pseudo-scientifiques de lignée pure ont été introduites avec de conséquences tragiques, sous l’occupation par les Nazis et leurs collaborateurs de Vichy». Fort de ce constat, le New York Times estime que Nicolas Sarkozy «aurait pu intervenir pour stopper ce projet de loi à n’importe quel instant, et en a encore la possibilité», mais «ne le fera sans doute pas». «Alors qu’il est lui-même le fils d’un immigré hongrois, Mr Sarkozy s’est fait un nom politique avec ses critiques acerbes sur les immigrés récents, et notamment sur ceux originaires d’Afrique du Nord», affirme le quotidien qui voit dans cette thématique un levier électoral. Et de conclure : «Nicolas Sarkozy veut être considéré comme un homme d’Etat. Qu’il agisse en tant que tel.» Julie Connan (lefigaro.fr). Publié le 22 octobre Pseudoscientific Bigotry in France
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.