Aller au contenu

Melodius peut dire adieu à un futur ipod

Mobius

Messages recommandés

Posté
  xxc a dit :
Ascenseur privé. J'y suis désespérément seul. J’y ajuste mon nœud de cravate. C'est tout.

Tu es le ministre de l'Economie et des Finances ? :icon_up:

Edit : j'ai eu naguère le privilège de faire quelques voyages dans son ascenseur, reliant le hall du "Carré Ministériel", son bureau, son appartement, son héliport et son embarcadère privé où l'attend toujours une vedette rapide. Décidément, le MINEFI recèle bien des surprises pour qui sait où chercher. :doigt:

Posté
  phantom_opera a dit :
Ya aussi un facteur esthétique dans un ipod :icon_up:

Sinon plus généralement, je pense qu'un baladeur ne sert à rien, acheter un baladeur de nimporte quelle marque c'est déjà se lancer dans du détail. Est-ce que c'est si important d'avoir toujours de la musique sur soi? Il y a plus important dans la vie je pense.

En voyage, en vacance ou tout simplement dans sa voiture, ça évite de trimballer une caisse de 50 kg de CD. Toute sa discothèque dans un tout petit boîtier qui tient dans la poche, c'est très pratique.

Après, choisir un iPod ou une autre marque, c'est une affaire de cerveau choix.

Posté
  pankkake a dit :
Dans mon cas, ça a été : pour la supériorité des tags (mais maintenant l'id3 v2.4 est potable) et aussi une plus petite taille (car j'ai une grosse collection). Maintenant, je me vois mal recommencer à ripper et/ou retélécharger des morceaux dans un autre format.

Mais Ogg consomme plus d'énergie que le MP3 et les batteries se déchargent donc plus vite (calculs en virgule flottante)

(http://www.clubic.com/article-29093-4-baladeurs-iriver-t10-t20-t30-l-offensive-flash.html)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...