Ronnie Hayek Posté 4 novembre 2007 Signaler Posté 4 novembre 2007 Nana Mouskouri - Je chante avec toi liberté Pauvre Verdi… (Recyclé également par le PRL dans les années 80.)
walter-rebuttand Posté 4 novembre 2007 Signaler Posté 4 novembre 2007 Une curiosité brésilienne :Taco - Putting On The Ritz. Une célébrité hennuyère : Frédéric François - Chicago. Peut-être ce must a-t-il déjà été posté : Ryan Paris - Dolce Vita. Ah non Francesco Barracatto est un sicilien de Tilleur, pas du Hainaut!
Ronnie Hayek Posté 4 novembre 2007 Signaler Posté 4 novembre 2007 Ah non Francesco Barracatto est un sicilien de Tilleur, pas du Hainaut! Juste précision. Mea culpa !
walter-rebuttand Posté 4 novembre 2007 Signaler Posté 4 novembre 2007 Top-délire-megagroove !Nana Mouskouri - La Paloma La même en duo avec Julio Iglesias Nana Mouskouri - Je chante avec toi liberté Petit Garçon-avec Brassens à la guitare!
Mobius Posté 4 novembre 2007 Auteur Signaler Posté 4 novembre 2007 Un choc, pourquoi ? Aussi immonde à gauche qu'à droite ! l'une à une tête de crackwhore; pas l'autre.
Ronnie Hayek Posté 4 novembre 2007 Signaler Posté 4 novembre 2007 l'une à une tête de crackwhore; pas l'autre. Tant qu'elle ne la joue pas Lou Reed circa 1974… Ceci dit, le grand méchant Lou s'en est sorti (notamment grâce aux arts martiaux) : Donc, il faut garder espoir.
Ronnie Hayek Posté 4 novembre 2007 Signaler Posté 4 novembre 2007 L'Aznavour de Belgique : Marc Aryan - Mon Petit Navire. Toujours pas trouvé son grand succès : Tu es numéro un au hit-parade de mon coeur.
Ronnie Hayek Posté 4 novembre 2007 Signaler Posté 4 novembre 2007 Puisqu'elle passe cet après-midi chez Drucker… Dorothée : M. l'Ordinateur. Qu'il est bête. Les Petits Ewoks. Tremblement de terre. Des ailes à mes souliers. Une Lettre par avion. Du Côté de chez Swann (en duo avec Dave). Une de ses découvertes : Emmanuelle - Premier baiser.
h16 Posté 4 novembre 2007 Signaler Posté 4 novembre 2007 Hervé Vilard - Capri c'est fini Mon Dieu ! Je croyais que cela avait été interdit par la convention de Genève !!
Copeau Posté 4 novembre 2007 Signaler Posté 4 novembre 2007 Ottawan :Haut les mains ça c'est du déhanché. Merci au passage pour Capdevielle, je pensais qu'il avait déjà été cité !
Kimon Posté 5 novembre 2007 Signaler Posté 5 novembre 2007 Mon Dieu ! Je croyais que cela avait été interdit par la convention de Genève !! Tu confonds la morale et le Droit. Ma morale personnelle est hyper anti Hervé Vilard, mais je ne cherche pas à imposer mes valeurs.
climax Posté 5 novembre 2007 Signaler Posté 5 novembre 2007 Une de mes chansons favorites. Attention: sortez les mouchoirs. De Kansas, encore plus fort : Journey from Mariabronn
h16 Posté 5 novembre 2007 Signaler Posté 5 novembre 2007 Tu confonds la morale et le Droit. Ma morale personnelle est hyper anti Hervé Vilard, mais je ne cherche pas à imposer mes valeurs. Ma morale personnelle m'incite à penser qu'il s'agit ici d'une NAPD…
Ronnie Hayek Posté 5 novembre 2007 Signaler Posté 5 novembre 2007 De Kansas, encore plus fort : Journey from Mariabronn Une intro d'enfer !
Ronnie Hayek Posté 5 novembre 2007 Signaler Posté 5 novembre 2007 Tiens, je ne sais pas pourquoi j'ai repensé à Iron Butterfly, In A Gadda Da Vida : 1re partie. 2e partie
LaFéeC Posté 5 novembre 2007 Signaler Posté 5 novembre 2007 Dorothée ! J'ai perdu 20 ans d'un coup, merci Dans un autre registre : (et pensées à ceux qui se reconnaissent )
Taisei Yokusankai Posté 5 novembre 2007 Signaler Posté 5 novembre 2007 Une célébrité hennuyère :Frédéric François - Chicago. Eh là, il est Liégeois, s'il te plait bien…
h16 Posté 5 novembre 2007 Signaler Posté 5 novembre 2007 Dorothée ! J'ai perdu 20 ans d'un coup, merci Intéressant. Il faudrait maintenant trouver une vidéo qui fasse perdre aussi 20 kilos, et ta fortune est assurée !
Taisei Yokusankai Posté 5 novembre 2007 Signaler Posté 5 novembre 2007 Je n'ai pas trouvé trace de , ce qui est quand même dingue.
Ronnie Hayek Posté 5 novembre 2007 Signaler Posté 5 novembre 2007 Eh là, il est Liégeois, s'il te plait bien… Oui, mea culpa. Walter me l'avait signalé hier ou avant-hier.
Coldstar Posté 5 novembre 2007 Signaler Posté 5 novembre 2007 Un crooner japonais dont j'ai également essayé de recopier fidèlement les paroles :Khomeini conne à Icare Beau pruneau ton canoë Ça pourra dîne ô Chitah Qui mina haut chèque yo ! Chine ou Corée Nos corps aiment les guitares quittées Non t’as cassé la wasserette Mais non si t’as l’euro qui nie Non, attends Chie à Waterloo Jouer y a d’trop Ça va coûter Américains na ! Khomeini, Khomeini conne à Icare Canada… Canada Chine… ouh today ! Sans regarder, je devine que c'est le générique de Saint Seiya!!! Je n'ai pas trouvé trace de , ce qui est quand même dingue. Clip ringard mais la chanson est top. Moi je me suis fait allumé quand j'ai posté Sweet Child O'Mine. Tiens, je ne sais pas pourquoi j'ai repensé à Iron Butterfly, In A Gadda Da Vida :1re partie. 2e partie Mais d'où c'est ringard ça, vous pétez les plombs ce soir?
Taisei Yokusankai Posté 5 novembre 2007 Signaler Posté 5 novembre 2007 Clip ringard mais la chanson est top. Moi je me suis fait allumé quand j'ai posté Sweet Child O'Mine. Je n'aurai aucune pitié envers toi, tu as osé mettre "Total eclipse of the heart", grande grande chanson.
Ronnie Hayek Posté 5 novembre 2007 Signaler Posté 5 novembre 2007 Mais d'où c'est ringard ça, vous pétez les plombs ce soir? Tu te permets d'imposer tes goûts aux autres ? J'ai des doutes sur ton libéralisme.
Coldstar Posté 5 novembre 2007 Signaler Posté 5 novembre 2007 Je n'aurai aucune pitié envers toi, tu as osé mettre "Total eclipse of the heart", grande grande chanson. Attend, mais j'adore toutes les chansons que j'avais postées!!!! Juste que les clips ont franchement vieilli!!! A l'exception de Blashyrkh qui n'a pas spécialement "vieilli" mais est totalement hors-concours.
Ronnie Hayek Posté 5 novembre 2007 Signaler Posté 5 novembre 2007 Attend, mais j'adore toutes les chansons que j'avais postées!!!! La plupart des participants ont suivi la même logique; c'était d'ailleurs le mot d'ordre mobiusien.
Messages recommandés