Copeau Posté 21 décembre 2007 Signaler Posté 21 décembre 2007 La carrière disco de Sandra : tu détruis un mythe, que dis-je un mythe, une fantasme absolu des années quatre-vingt, là ! Nihiliste !
Ronnie Hayek Posté 21 décembre 2007 Signaler Posté 21 décembre 2007 Une version rap d'Apache par Sugarhill Gang. [dailymotion]xjpyp[/dailymotion]
DiabloSwing Posté 21 décembre 2007 Signaler Posté 21 décembre 2007 Un exemple de reprise réussie avec brio et originalité…voici la version d'origine Abba - Summernight City et la version qu'en a faite Therion (metal sympho)
Ronnie Hayek Posté 22 décembre 2007 Signaler Posté 22 décembre 2007 Mylène Farmer - Maman a tort. [dailymotion]x3axk[/dailymotion]
LaFéeC Posté 22 décembre 2007 Signaler Posté 22 décembre 2007 Merci RH, tu as le don de me faire rajeunir
Ronnie Hayek Posté 22 décembre 2007 Signaler Posté 22 décembre 2007 Tiens, Il tape sur des bambous de Philippe Lavil ne me semble pas encore avoir été cité. [dailymotion]x2xxsa[/dailymotion] Ni When Yout Heart Is Weak, par Cock Robin. [dailymotion]swf/xq8i4[/dailymotion] Valerie Dore - The Night.
Ronnie Hayek Posté 23 décembre 2007 Signaler Posté 23 décembre 2007 Jesse Garon : C'est lundi. [dailymotion]x29h86[/dailymotion] Nous deux. [dailymotion]x2y6bi[/dailymotion] (La jeune femme aux côtés du chanteur me semble être Natacha Lindinger, l'une des Hélène de la série Nestor Burma.)
Copeau Posté 23 décembre 2007 Signaler Posté 23 décembre 2007 Je le pense également, même si elle était étonnement moche dans la série avec Guy Marchand !
walter-rebuttand Posté 23 décembre 2007 Signaler Posté 23 décembre 2007 Ben elle est quand même pas moche cette nana!
Ronnie Hayek Posté 23 décembre 2007 Signaler Posté 23 décembre 2007 Je le pense également, même si elle était étonnement moche dans la série avec Guy Marchand ! Ah bon ?? J'aimais bien son côté années 50, pour ma part. Dans un tout autre style, je préfère toutefois Jeanne Savary.
john_ross Posté 23 décembre 2007 Signaler Posté 23 décembre 2007 Musical Youth - Pass the Dutchie Lipps Inc - Funky Town
Harald Posté 23 décembre 2007 Signaler Posté 23 décembre 2007 Ca ne date pas d'hier (septembre 1961): Los Brutos - Salomé [dailymotion]x17o7l[/dailymotion]
Ronnie Hayek Posté 23 décembre 2007 Signaler Posté 23 décembre 2007 Ca ne date pas d'hier (septembre 1961):Los Brutos - Salomé [dailymotion]x17o7l[/dailymotion] Sacré Aldo Maccione, déjà la claaaasse ! Lipps Inc - Funky Town Excellent !
Harald Posté 23 décembre 2007 Signaler Posté 23 décembre 2007 Sacré Aldo Maccione, déjà la claaaasse ! A l'époque de Salomé il assurait la première partie de Johnny Halliday à l'Olympia.
Copeau Posté 23 décembre 2007 Signaler Posté 23 décembre 2007 Ah bon ?? J'aimais bien son côté années 50, pour ma part. Dans un tout autre style, je préfère toutefois Jeanne Savary. Le terme est sans doute un peu rude, mais je préfère également - et de loin - Jeanne.
Ronnie Hayek Posté 24 décembre 2007 Signaler Posté 24 décembre 2007 Ouhouhouooou, j'ai enfin trouvé Dans ma rue de Philippe Swan ! [dailymotion]x3qppa[/dailymotion] Sinon, "humour" gros lourd avec Zap Shaker - Panique au dancing. [dailymotion]x3mirz[/dailymotion]
Copeau Posté 24 décembre 2007 Signaler Posté 24 décembre 2007 Je ne connaissais pas du tout Zap Shaker
Ronnie Hayek Posté 24 décembre 2007 Signaler Posté 24 décembre 2007 David Christie - Saddle Up. [dailymotion]x7ba7[/dailymotion] Je ne crois pas que ce bijou ait été posté : Prefab Sprout - The King Of Rock'n'Roll. [dailymotion]xrzh6[/dailymotion] Autre tube kitsch : Yianna Katsoulos - Les autres sont jaloux. [dailymotion]x3dvs9[/dailymotion]
roubachov Posté 24 décembre 2007 Signaler Posté 24 décembre 2007 Ah bon ?? J'aimais bien son côté années 50, pour ma part. Dans un tout autre style, je préfère toutefois Jeanne Savary. Son doux visage la prédisposait à être, aujourd'hui, une MILF des plus acceptables Chaque fois que je la vois dans Couleur café, je peux considérer que ma journée a été réussie …
Ronnie Hayek Posté 24 décembre 2007 Signaler Posté 24 décembre 2007 Matez le style des danseurs : Boys Town Gang - Can't Take My Eyes Off You. [dailymotion]xtbur[/dailymotion] D'autres merveilles, avec Alan Parsons Project : Eye In The Sky. [dailymotion]x32vd[/dailymotion] Ainsi que : Don't Answer Me. [dailymotion]xoqdd[/dailymotion] Tanita Takaram - Twist In My Sobriety. [dailymotion]x78wj[/dailymotion] Allez, un peu de rythme avec Black Lace et son Agadoo ! [dailymotion]x1igwz[/dailymotion] Une chanson superbe : The Christians - Words. [dailymotion]xakdu[/dailymotion] La mélodie rappellera quelque chose aux fans de Kubrick !
Ronnie Hayek Posté 24 décembre 2007 Signaler Posté 24 décembre 2007 Vous reprendrez bien un peu de Alan Parsons Project : I Wouldn't Want To Be Like You [dailymotion]x2pa96[/dailymotion] Freudiana. [dailymotion]x3brcv[/dailymotion]
Ronnie Hayek Posté 24 décembre 2007 Signaler Posté 24 décembre 2007 Peter Cetera - Glory Of Love. Bertie Higgins - Key Largo. Ronnie Milsap : . Stranger In My House. Mais surtout… Art Company - Animotion - Obsession. Thomas Dolby - She Blinded Me With Science. Pour les fans du bowisme en général et de Gary Numan en particulier, voici un ex-Ultravox en solo : John Foxx - He's A Liquid. Et Bill Nelson - .
Ronnie Hayek Posté 24 décembre 2007 Signaler Posté 24 décembre 2007 Autre tube kitsch :Yianna Katsoulos - Les autres sont jaloux. [dailymotion]x3dvs9[/dailymotion] Dont voici d'ailleurs la version destinée aux discothèques à l'époque : [dailymotion]x2t30q[/dailymotion]
Ronnie Hayek Posté 25 décembre 2007 Signaler Posté 25 décembre 2007 Vous souvenez de ce tube : Silver Pozzoli - ?
walter-rebuttand Posté 25 décembre 2007 Signaler Posté 25 décembre 2007 il y a une émission totalement "top ringardos" qui passe actuellemet sur TV5! Je viens de la prendre en cours et j'ai déjà revu Yves Duteil, La bande à Basile et Albano&Romina Power!
Ronnie Hayek Posté 25 décembre 2007 Signaler Posté 25 décembre 2007 il y a une émission totalement "top ringardos" qui passe actuellemet sur TV5! Je viens de la prendre en cours et j'ai déjà revu Yves Duteil, La bande à Basile et Albano&Romina Power! Télé Nostalgie ? Mais elle ne dure que dix minutes.
Taisei Yokusankai Posté 25 décembre 2007 Signaler Posté 25 décembre 2007 Pire que ringard, mais à voir et à écouter. Du rap belge grand cru.
Messages recommandés