Aller au contenu

Top ringardos

Mobius

Messages recommandés

Posté

La carrière disco de Sandra : tu détruis un mythe, que dis-je un mythe, une fantasme absolu des années quatre-vingt, là !

Nihiliste !

Posté

Je le pense également, même si elle était étonnement moche dans la série avec Guy Marchand !

Natacha_Lindinger_Corrida_2.jpg

Posté
Je le pense également, même si elle était étonnement moche dans la série avec Guy Marchand !

Natacha_Lindinger_Corrida_2.jpg

Ah bon ?? :icon_up: J'aimais bien son côté années 50, pour ma part. Dans un tout autre style, je préfère toutefois Jeanne Savary.

167.jpg

Posté
Sacré Aldo Maccione, déjà la claaaasse !

A l'époque de Salomé il assurait la première partie de Johnny Halliday à l'Olympia.

Posté
Ah bon ?? :icon_up: J'aimais bien son côté années 50, pour ma part. Dans un tout autre style, je préfère toutefois Jeanne Savary.

Le terme est sans doute un peu rude, mais je préfère également - et de loin - Jeanne.

Posté

167.jpg

Son doux visage la prédisposait à être, aujourd'hui, une MILF des plus acceptables :doigt:

Chaque fois que je la vois dans Couleur café, je peux considérer que ma journée a été réussie …

Posté

Matez le style des danseurs :icon_up: : Boys Town Gang - Can't Take My Eyes Off You.

[dailymotion]xtbur[/dailymotion]

D'autres merveilles, avec Alan Parsons Project :

Eye In The Sky.

[dailymotion]x32vd[/dailymotion]

Ainsi que : Don't Answer Me.

[dailymotion]xoqdd[/dailymotion]

Tanita Takaram - Twist In My Sobriety.

[dailymotion]x78wj[/dailymotion]

Allez, un peu de rythme avec Black Lace et son Agadoo !

[dailymotion]x1igwz[/dailymotion]

Une chanson superbe : The Christians - Words.

[dailymotion]xakdu[/dailymotion]

La mélodie rappellera quelque chose aux fans de Kubrick !

Posté
il y a une émission totalement "top ringardos" qui passe actuellemet sur TV5! Je viens de la prendre en cours et j'ai déjà revu Yves Duteil, La bande à Basile et Albano&Romina Power!

Télé Nostalgie ? Mais elle ne dure que dix minutes. :icon_up: