Ronnie Hayek Posté 1 janvier 2008 Signaler Posté 1 janvier 2008 Pour commencer 2008 en beauté, la chanson sur laquelle Homer et Marge se sont aimés : The Carpenters - Close To You. Un autre de leurs tubes : Santana - . J'ai toujours trouvé que ce slow aurait très bien pu servir de bande sonore à la fin d'un épisode de Derrick.
walter-rebuttand Posté 1 janvier 2008 Signaler Posté 1 janvier 2008 Un tube apaisant en ce jour de gueule de bois: Beautiful South - Song for whoever
Ronnie Hayek Posté 2 janvier 2008 Signaler Posté 2 janvier 2008 Un instrumental finnois qui eut son heure de gloire en Belgique et en Allemagne dans les années 60 : la danse du . (reprise contemporaine)Reprise par Dana International.
yoook100% Posté 2 janvier 2008 Signaler Posté 2 janvier 2008 Boytronic - You The Echoes - Fade Fad Gadget - Life on The Line Richard Bone - "Alien Girl" (vraiment excellentissime) Casco- Cybernetic Love La Bionda - I Wanna Be Your Lover Belle Epoque - Bamalama Futurisk - Army Now Shock - Dynamo Beat orchestre rouge - soon come violence Jean Michel Jarre - Oxygene 4 Trans-X "Amii Stewart" - KNOCK ON WOOD
Ronnie Hayek Posté 6 janvier 2008 Signaler Posté 6 janvier 2008 Vous souvenez-vous de Philippe Russo et de sa Magie noire ? [dailymotion]x1xirs[/dailymotion] Didier Barbelivien - Elsa. [dailymotion]x3l46i[/dailymotion]
walter-rebuttand Posté 6 janvier 2008 Signaler Posté 6 janvier 2008 Vous souvenez-vous de Philippe Russo et de sa Magie noire ? [dailymotion]x1xirs[/dailymotion] Didier Barbelivien - Elsa. [dailymotion]x3l46i[/dailymotion] Un peu que je m'en souviens! Ca tourne en boucle dans ma bagnole quand j'y fais monter une nana! Une autre interprétation du même thème: [dailymotion]x2cofq[/dailymotion]
Mobius Posté 6 janvier 2008 Auteur Signaler Posté 6 janvier 2008 Polysics qui n'est pas vraiment un groupe ringard, mais un clip génialement débile qui est à sa place ici et pas vraiment ringard (enfin si mais bon) voici toute mon enfance parce que ma mère n'avait que ses K7 ramenées du Japon en dehors de Cesaria Evora et Laurie Anderson: Mori Shinichi Nagayama Yoko Mori Masako
Ronnie Hayek Posté 6 janvier 2008 Signaler Posté 6 janvier 2008 Je ne crois pas que ceci ait été posté : Freez - I.O.U. [dailymotion]x32tyh[/dailymotion] The Veterans - .
Mobius Posté 6 janvier 2008 Auteur Signaler Posté 6 janvier 2008 Classic de la Jpop kitschos assumée d'ajd: Otsuka Ai - さくらんぼ ca m'a même servie de sonnerie de portable pendant un moment; on me regardait méchamment
Ronnie Hayek Posté 6 janvier 2008 Signaler Posté 6 janvier 2008 Secret Service - Flash In The Night. [dailymotion]xas01[/dailymotion]
Mobius Posté 6 janvier 2008 Auteur Signaler Posté 6 janvier 2008 Billie Piper Because we want to avant qu'elle ne se recycle plutot bien comme actrice de séries télés.
Ronnie Hayek Posté 7 janvier 2008 Signaler Posté 7 janvier 2008 The Veterans - . J'ai omis de préciser que c'était un groupe belge.
Taranne Posté 7 janvier 2008 Signaler Posté 7 janvier 2008 Perry Como interprète l'hymne officiel du forum Philosophie & Métaphysique, Round and Round.
Ronnie Hayek Posté 7 janvier 2008 Signaler Posté 7 janvier 2008 Billie Piper Because we want to avant qu'elle ne se recycle plutot bien comme actrice de séries télés. Ah ben, j'ai toujours pensé que c'étaient les Spice Girls qui chantaient ce machin.
Kimon Posté 7 janvier 2008 Signaler Posté 7 janvier 2008 A ce propos, j'ai cherché une vidéo de la parodie de Ferrat par Le Luron, mais sans succès hélas.Seulement ce texte: <a href="http://thierryleluron.neuf.fr/thllengage.html#ferrat" target="_blank"><a href="http://thierryleluron.neuf.fr/thllengage.html#ferrat" target="_blank">http://thierryleluron.neuf.fr/thllengage.html#ferrat</a></a> C'est par ici.
Ronnie Hayek Posté 8 janvier 2008 Signaler Posté 8 janvier 2008 C'est par ici. Aaah, merci Kimon. Je vois que la vidéo a été ajoutée tout récemment.
Ronnie Hayek Posté 8 janvier 2008 Signaler Posté 8 janvier 2008 Pierre Richard - Madame Sardine. [dailymotion]x3mvqx[/dailymotion] La chanson la plus con des années 80 - et Dieu sait s'il y a des concurrents sérieux. John Lennon - . Paul McCartney - Coming Up. George Harrison - I've Got My Mind Set On You.
Ronnie Hayek Posté 8 janvier 2008 Signaler Posté 8 janvier 2008 Louis Bertignac et les visiteurs - Ces Idées-là. [dailymotion]x2utid[/dailymotion]
Ronnie Hayek Posté 8 janvier 2008 Signaler Posté 8 janvier 2008 Hotlegs (futurs 10CC) - Neanderthal Man.
Ronnie Hayek Posté 11 janvier 2008 Signaler Posté 11 janvier 2008 Une adaptation anglaise de Brel : Terry Jacks - Seasons In The Sun.
Ronnie Hayek Posté 11 janvier 2008 Signaler Posté 11 janvier 2008 Le batteur de Wallace Collection est décédé hier. RIP. On devait à ce groupe belge ce tube ringardos mais sympatoche au possible (et chanté par ledit batteur, Freddy Nieuland) : Daydream (1969). [dailymotion]x30k6x[/dailymotion]
Ronnie Hayek Posté 13 janvier 2008 Signaler Posté 13 janvier 2008 Kenji Sawada - Mon amour, je viens du bout du monde. [dailymotion]x3zudh[/dailymotion]
Ronnie Hayek Posté 14 janvier 2008 Signaler Posté 14 janvier 2008 Lââm - Un monde à nous. [dailymotion]x4vcv[/dailymotion] Cette chanson est doublement nanarde, non seulement par ses mérites propres, mais aussi parce que son compositeur, Romano Massamura, n'a fait que reprendre la mélodie qu'il avait écrite en guise de BO pour Les Prédateurs de la nuit de Jesus Franco en 1988 !
Ronnie Hayek Posté 14 janvier 2008 Signaler Posté 14 janvier 2008 Frédéric Château ça me disait pourtant quelque chose… Il n'aurait pas commis quelqu'autre chef d'oeuvre ? Voilà, j'ai retrouvé deux autres titres qui avaient eu un certain succès dans les années 80 : Et aussi Le Malheur des uns et le bonheur des autres.
Mobius Posté 16 janvier 2008 Auteur Signaler Posté 16 janvier 2008 quelqu'un ce souvient de ce machin (la zik, pas trouvé de clip officiel visiblement) Joga- Dam Dariram
Ronnie Hayek Posté 17 janvier 2008 Signaler Posté 17 janvier 2008 Ce topic est, une nouvelle fois, en deuil : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1529/Musique/ar…-est-mort.dhtml Le chanteur Carlos est décédé il y a quelques heures dans un hôpital parisien. Il souffrait d'un cancer.Carlos est décédé à l'âge de 64 ans des suites d'un cancer foudroyant. Le fils de la psychanalyste Françoise Dolto avait appris seulement deux mois plus tôt qu'il était atteint de la maladie. "Carlos est décédé ce matin à 9h45 à l'hôpital Beaujon", à Clichy, dans les Hauts-de-Seine, a déclaré sa soeur, Catherine Dolto. "Il a été très courageux", a-t-elle précisé. Mme Dolto a indiqué que les obsèques de Carlos auraient lieu "sans doute mardi". Connu pour sa jovialité et ses formes généreuses, le chanteur s'était rendu populaire avec des chansons comme "Tout nu et tout bronzé", "Big Bisou" ou encore "Papayou". Il était également une voix appréciée des Grosses Têtes de Philippe Bouvard. Après avoir obtenu un diplôme de kinésithérapeute, Carlos avait choisi de se laisser porter par son envie d'intégrer le monde du show bizz. Il sera secrétaire artistique de Sylvie Vartan avec laquelle il découvre Mike Brant qu'il portera au sommet. (7sur7)
Messages recommandés