Copeau Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 J'adore Tori Amos, pas de doute. Les morceaux que j'ai cités ne sont pas forcément mauvais de mon point de vue, loin de là, du moins pour la plupart d'entre eux. Je les apprécie même beaucoup !
melodius Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 http://www.youtube.com/watch?v=icAzyx8EsKU
Copeau Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 ouch ! je n'avais jamais vu ce clip !!
Ronnie Hayek Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 http://www.youtube.com/watch?v=icAzyx8EsKU Le film servant d'illustration au début du clip: Return of The Vampire (1944), avec Bela Lugosi (bon, le loup-garou ressemble plutôt à l'ancêtre des Ewoks).
melodius Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 ouch ! je n'avais jamais vu ce clip !! C'est normal, t'es pas ringard !
jabial Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Je réitère ma demande du clip qui se passe dans un bistrot avec une chanson au sujet de la boisson ou un truc du genre. Il est où déjà?
Taranne Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Axel Bauer, Cargo de Nuit. Décidément…
Taranne Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Spéciale Johnny: Mon plus beau Noël Marie J'ai un problème
Coldstar Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Je réitère ma demande du clip qui se passe dans un bistrot avec une chanson au sujet de la boisson ou un truc du genre. Il est où déjà? Allez Roger ?
Ronnie Hayek Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Je réitère ma demande du clip qui se passe dans un bistrot avec une chanson au sujet de la boisson ou un truc du genre. Il est où déjà? OK, je viens seulement de capter: c'est bien Allez Roger. Décidément… Attends… Ne me dis pas que tu ne trouves pas ça ringard ?
jabial Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Allez Roger ? OK, je viens seulement de capter: c'est bien Allez Roger. Merci
Ronnie Hayek Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 L'un des récents soutiens de Ron Paul, Barry Manilow: Copacabana. Version originale de Could It Be Magic.
Taranne Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Attends… Ne me dis pas que tu ne trouves pas ça ringard ? Non, du moins pas au sens que je donne à ce mot. Quelques ringardises contemporaines: Hoobastank - The Reason (tout ce que je déteste dans le rock US actuel) Nelly Furtado - Promiscuous Fergie - London Bridge Anais - Mon coeur mon amour
DiabloSwing Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 : la chanson ne suffit pas pour se réchauffer, les membres du groupe ont froid, et Freddie a le nez rouge.
Ronnie Hayek Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Non, du moins pas au sens que je donne à ce mot.Quelques ringardises contemporaines: Hoobastank - The Reason (tout ce que je déteste dans le rock US actuel) Nelly Furtado - Promiscuous Fergie - London Bridge Anais - Mon coeur mon amour Je ne connaissais aucun de ces titres, pires que ringards: nuls. : la chanson ne suffit pas pour se réchauffer, les membres du groupe ont froid, et Freddie a le nez rouge. De toute manière, Queen est la ringardise faite groupe.
DiabloSwing Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Tout à fait. C'est pour ça que j'adore le groupe !
Ronnie Hayek Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Tout à fait. C'est pour ça que j'adore le groupe ! De mon côté, c'est un peu comme les Monty Python. Enfin, je ne vais pas réexpliquer.
DiabloSwing Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Je me suis fait une raison, tu sais
Ronnie Hayek Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 L'icône du rock verviétois, Pierre Rapsat: Judy & Cie. Ensemble. Les rêves sont en nous. D'autres artistes belges: Machiavel, Fly.
Copeau Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Je ne connaissais aucun de ces titres, pires que ringards: nuls. Mise à part Fergie (qui a un cul de reine mais dont je n'apprécie pas la musique), j'aime bien tout le reste. Il est interdit de dire du mal de Timbaland, qui a bcp de talent. Timbaland - The Way I Are
Ronnie Hayek Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Mise à part Fergie (qui a un cul de reine mais dont je n'apprécie pas la musique), j'aime bien tout le reste. Il est interdit de dire du mal de Timbaland, qui a bcp de talent.Timbaland - The Way I Are Il a un certain don pour reproduire les gargouillis d'estomac et autres flatulences, c'est clair.
Kimon Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Patrick Hernandez - Né pour être vivant
vincponcet Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Et , vous l'aviez oublié, hein? c'est une reprise d'un générique d'une émission de la bbc sur des trucs futuristes qui date de 1963. http://youtube.com/watch?v=bKg9tuSbXmk musique écrite par une génie de la pré-électro/musique concrète si l'on peut dire. http://youtube.com/watch?v=DyP7R9RSV-o Au passage, je suis tombé sur un reportage sur l'époque musique concrète de la BBC. http://youtube.com/watch?v=WrdrrbQjtk8&…ted&search= c'est l'équivalent UK du pierre henry de radio france, bien connu pour son psyché rock, qui peut mériter une note de ringardise.
Kimon Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 J'adore Behind the wheel, c'est implacable. Les keupons de Molodoï : Politichiens
Ronnie Hayek Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Madness - Our House Leur titre que je préfère.
Ronnie Hayek Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 J'adore Behind the wheel, c'est implacable. J'avais d'abord compris que tu trouvais DM ringard. Patrick Hernandez - Né pour être vivant Sa ressemblance avec Billy Joel est assez stupéfiante, non ? (Je m'attends à des réponses négatives.) Au sujet de B. Joel: Honesty. My Life.
Kimon Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 J'avais d'abord compris que tu trouvais DM ringard. En fait j'avais visionné auparavant ce live qui est hyper kitsch : Dave Gahan couvert de tatouages, la brioche à l'air et bougeant comme un trav : version live
Messages recommandés