Kimon Posté 29 octobre 2007 Signaler Posté 29 octobre 2007 Vous connaissez ça ? Olala les souvenirs !!! La danse du pingouin me faisait pleurer de rire ! Animalympics Disco
Copeau Posté 29 octobre 2007 Signaler Posté 29 octobre 2007 Connais pas du tout, Kimon. Mais je ne regrette pas !
Copeau Posté 29 octobre 2007 Signaler Posté 29 octobre 2007 Toujours dans le style électro-disco qui déchire (si du moins vous aimez comme moi ce style), Trans X Living on video : [dailymotion]57Zz1ZDZxp4vC3BOO[/dailymotion]
Ronnie Hayek Posté 29 octobre 2007 Signaler Posté 29 octobre 2007 je me permets de vous proposer ceci :Telex - Moscow Discow [dailymotion]6yIZmoOC8BZvPjqtk[/dailymotion] Je l'ai déjà postée. Marc Moulin, humoriste officiel belge, officiait dans ce sous-Kraftwerk. Toujours dans le style électro-disco qui déchire (si du moins vous aimez comme moi ce style), Trans X Living on video :[dailymotion]57Zz1ZDZxp4vC3BOO[/dailymotion] Postée dans le premier message du topic.
Ronnie Hayek Posté 30 octobre 2007 Signaler Posté 30 octobre 2007 Le principe de la chanson de Schulteiss rappelle quelque peu celui de L'Aventurier de Jacques Dutronc.Au fait, quelques titres faussement ringardos du plus faussement désinvolte des chanteurs français : Restons français, soyons gaulois. L'Arsène. Gentleman Cambrioleur. Merde in France. Avec Gainsbourg et Jane Birkin : Les Roses fanées. Une curiosité : la version de Et moi et moi et moi, par Mungo Jerry : Alright, alright, alright. J'ai enfin trouvé la vidéo du Dragueur des supermarchés ! Quand le beau Jacques parodie les Charlots.
Copeau Posté 30 octobre 2007 Signaler Posté 30 octobre 2007 Je l'ai déjà postée. Marc Moulin, humoriste officiel belge, officiait dans ce sous-Kraftwerk.Postée dans le premier message du topic. Bon et bien je suis doublement impardonnable, alors. Il est vrai que les balises [dailymotion][/dailymotion] et [youtube][/youtube] apportent un plus extrêmement intéressant à ce fil (lui-même extrêmement intéressant, évidemment )
Copeau Posté 30 octobre 2007 Signaler Posté 30 octobre 2007 http://youtube.com/watch?v=ect3VoEUJn8Without Youhttp://youtube.com/watch?v=gKTHvW2JcAA Merde, j'ai toujours cru que c'était une chanson originale (et tout simplement la meilleure) de Mariah Carey.
Ronnie Hayek Posté 30 octobre 2007 Signaler Posté 30 octobre 2007 Bon et bien je suis doublement impardonnable, alors. Il est vrai que les balises [dailymotion][/dailymotion] et [youtube][/youtube] apportent un plus extrêmement intéressant à ce fil (lui-même extrêmement intéressant, évidemment ) Certainement, mais Mobius m'avait dit qu'il pensait que cela risquait de ralentir le chargement des (nombreuses) pages de cet excellent fil. C'est pourquoi je préfère poster simplement les liens avec leur titre. Merde, j'ai toujours cru que c'était une chanson originale (et tout simplement la meilleure) de Mariah Carey. Et encore, la version originale est de Badfinger !
Copeau Posté 30 octobre 2007 Signaler Posté 30 octobre 2007 Certainement, mais Mobius m'avait dit qu'il pensait que cela risquait de ralentir le chargement des (nombreuses) pages de cet excellent fil. C'est pourquoi je préfère poster simplement les liens avec leur titre. pas sûr.
Copeau Posté 30 octobre 2007 Signaler Posté 30 octobre 2007 Belle et Bala Oh je l'avais zappé celui-là, avec Clémentine Autain !
Ronnie Hayek Posté 30 octobre 2007 Signaler Posté 30 octobre 2007 Un tube du milieu des années 80 : Hong Kong Syndikat - Too Much
Copeau Posté 30 octobre 2007 Signaler Posté 30 octobre 2007 Luniz - I Got 5 on it N-Trance - Electronic Pleasure Cranberries - Hollywood
Ronnie Hayek Posté 30 octobre 2007 Signaler Posté 30 octobre 2007 Debbie Harry et Iggy Pop - Well, Did You Evah ?
Hakill Posté 30 octobre 2007 Signaler Posté 30 octobre 2007 Katia - La Pin Up Des Pick Up (les funky comme Largo Winch devraient aimer)
Legion Posté 31 octobre 2007 Signaler Posté 31 octobre 2007 J'ai fait une recherche, et j'ai été très surpris de voir que, à moins que le moteur de recherche ne m'ait trahi, cette œuvre cultissime n'a pas été citée :
Ronnie Hayek Posté 1 novembre 2007 Signaler Posté 1 novembre 2007 Festival Delpech : Pour un flirt (le scopitone) Pour un flirt. (dans une émission de variétoche au décor… d'époque !) Wight is Wight. Que Marianne était jolie. J'aime l'amour en wagon-lit. Quand j'étais chanteur. Tu me fais planer. Un peu de Patrick Juvet : La Musica. Je vais me marier, Marie L'Amour avec les yeux. Au même endroit. Les Bleus au coeur. I Love America. Où sont les femmes ? Got A Feeling. Alain Chamfort : Madona L'Amour en France. Je pense à elle, elle pense à moi. Le temps qui court (reprise de Could It Be Magic). L'Amour n'est pas une chanson.
Kimon Posté 1 novembre 2007 Signaler Posté 1 novembre 2007 Un clip amateur complètement armoire sur Jeanne Mas : Jeanne Mas - Toute première fois
Ronnie Hayek Posté 1 novembre 2007 Signaler Posté 1 novembre 2007 Je ne sais plus si celle-ci a déjà été postée : Raft - Yakadansé.
walter-rebuttand Posté 1 novembre 2007 Signaler Posté 1 novembre 2007 Un tube du milieu des années 80 : Hong Kong Syndikat - Too Much Marrant moi c'est la reprise de concrete and clay qui m'avait marqué…
climax Posté 1 novembre 2007 Signaler Posté 1 novembre 2007 Marrant moi c'est la reprise de concrete and clay qui m'avait marqué… Excellent… J'avais totalement oublié ces gaillards !
Ronnie Hayek Posté 1 novembre 2007 Signaler Posté 1 novembre 2007 Marrant moi c'est la reprise de concrete and clay qui m'avait marqué… Je ne m'en souvenais pas, à vrai dire.
Copeau Posté 1 novembre 2007 Signaler Posté 1 novembre 2007 Festival Delpech :Pour un flirt (le scopitone) Pour un flirt. (dans une émission de variétoche au décor… d'époque !) Wight is Wight. Que Marianne était jolie. J'aime l'amour en wagon-lit. Quand j'étais chanteur. Tu me fais planer.http://www.dailymotion.com/video/x2431m_al…st-pas-un_music Je suppose que le lien a déjà été posté quelque part, mais bon : http://delpechmode.com/
walter-rebuttand Posté 1 novembre 2007 Signaler Posté 1 novembre 2007 Un clip amateur complètement armoire sur Jeanne Mas :Jeanne Mas - Toute première fois
Kimon Posté 1 novembre 2007 Signaler Posté 1 novembre 2007 Le générique de sankukai …et celui de spectreman
Ronnie Hayek Posté 1 novembre 2007 Signaler Posté 1 novembre 2007 Le générique de sankukai…et celui de spectreman Un autre générique de série japonaise par Isao Sasaki
labbekak Posté 1 novembre 2007 Signaler Posté 1 novembre 2007 Un autre générique de série japonaise par Isao Sasaki Note bien qu'on a un fameux concurrent en Belgique ! J'ai découvert qu'il fait aussi dans le registre stalinien !
Ronnie Hayek Posté 1 novembre 2007 Signaler Posté 1 novembre 2007 Note bien qu'on a un fameux concurrent en Belgique ! Cela me fait penser à un titre qui, me semble-t-il, n'a pas encore été mentionné : Ivan Rebroff - Si j'étais riche.
Messages recommandés