Ronnie Hayek Posté 27 janvier 2008 Signaler Posté 27 janvier 2008 J'ai mal vu où personne n'a encore posté C'est la ouate, de Caroline Loeb ? [dailymotion]x5u6t[/dailymotion]
climax Posté 28 janvier 2008 Signaler Posté 28 janvier 2008 Un très gros tube instrumental :Space - Magic Fly. [dailymotion]x20zyc[/dailymotion] Daft Punk leur a tout piqué ! NB : c'est Didier Marouani, le compositeur du générique de Temps X, qui était à la tête de ce groupe. Bravo, excellent !!
Ronnie Hayek Posté 30 janvier 2008 Signaler Posté 30 janvier 2008 Des étoiles filantes des années 70, regroupées sous l'appellation les Top Stars 70, interprètent Il n'y a pas d'amour sans chanson. [dailymotion]x3j2fa[/dailymotion]
Ronnie Hayek Posté 31 janvier 2008 Signaler Posté 31 janvier 2008 Un peu de No Wave : James Chance & The Contortions - .
Noodles Posté 31 janvier 2008 Signaler Posté 31 janvier 2008 Fort différent de son célèbre : On peut pas mieux trouver, ça c'est le must. J'y avais pas pensé, mais je crois pas qu'on puisse trouver plus ringard et plus merdique que cette gigantasque daube ! The Waterboys, The Whole of the moon J'adore ce groupe et cette chanson. Men Without Hats - Safety Dance Ah ah ah ! Excellent encore une fois, LE tube de l'année 1982 !
Mobius Posté 1 février 2008 Auteur Signaler Posté 1 février 2008 je crois que j'ai un winner pour une petite période:
john_ross Posté 1 février 2008 Signaler Posté 1 février 2008 Soeur Sourire: Dominique [dailymotion]x3h3nm[/dailymotion]
DjayDub Posté 2 février 2008 Signaler Posté 2 février 2008 Pendant ce temps, dans les années 70, nos amis de l’autre coté du rideau de fer avaient droit à ca :
Ronnie Hayek Posté 3 février 2008 Signaler Posté 3 février 2008 Marie Laforêt reprend Nights In White Satin : Blanches Nuits de Satin. [dailymotion]x48fwh[/dailymotion] Et tant que j'y suis dans les adaptations françaises de tubes anglo-saxons : Sylvie Vartan - Déprime [dailymotion]x1nypb[/dailymotion] Je vous laisse le plaisir de découvrir quelle est la chanson dont ce titre est adapté…
Ronnie Hayek Posté 3 février 2008 Signaler Posté 3 février 2008 Gerard Blanchard - Rock Amadour Posté au début par h16, si je me rappelle bien.
Ronnie Hayek Posté 3 février 2008 Signaler Posté 3 février 2008 Pour les footballistes : Basile Boli et Chris Waddle - We've Got A Feeling. Jean-François Maurice - Monaco 28° degrés à l'ombre. [dailymotion]x3xrph[/dailymotion] (Barbelivien était déjà dans le coup !) Enorme : Bad Boys Blue - You're My Woman.
john_ross Posté 3 février 2008 Signaler Posté 3 février 2008 Basile Boli et Chriss Waddle Posté le 26-Sep-07 par moi même.
Saucer Posté 3 février 2008 Signaler Posté 3 février 2008 Pour les footballistes : Basile Boli et Chris Waddle - We've Got A Feeling. Excellent !
Mobius Posté 3 février 2008 Auteur Signaler Posté 3 février 2008 Merci au hard rock de nous aider à remplir ce topic: Judas Priest Breaking the Law
Ronnie Hayek Posté 3 février 2008 Signaler Posté 3 février 2008 Quelqu'un a-t-il déjà posté Chihuahua par DJ Bobo ? [dailymotion]xz1ro[/dailymotion] Et Eiffel 65 - Blue ? [dailymotion]x3fmx[/dailymotion]
Ronnie Hayek Posté 3 février 2008 Signaler Posté 3 février 2008 Charlélie Couture - Comme un avion sans ailes. [dailymotion]x3ad7u[/dailymotion]
Ronnie Hayek Posté 3 février 2008 Signaler Posté 3 février 2008 Ann lee 2 times: Kim Kay lilali: Merci d'avoir rappelé à ma mémoire cette dernière chanson ! Quant à Ann Lee, un vrai clip en mousse.
Ronnie Hayek Posté 3 février 2008 Signaler Posté 3 février 2008 Comme la vidéo que j'avais postée n'est plus disponible, je remets Chris Andrews - , car il le vaut bien. Pareil pour Scaffold et Lily The Pink (immortalisée en français par Richard Anthony avec son Sirop-Typhon - qui s'ouvre sur un superbe pléonasme).
Ronnie Hayek Posté 4 février 2008 Signaler Posté 4 février 2008 Je pensais que ce titre avait été posté, mais apparemment pas : Status Quo - In The Army Now. [dailymotion]x1jdr9[/dailymotion]
Saucer Posté 4 février 2008 Signaler Posté 4 février 2008 Merde, Ronnie Hayek est vraiment has been !
Ronnie Hayek Posté 4 février 2008 Signaler Posté 4 février 2008 Gouts de Luxe - Les yeux de Laura Déjà posté !
Ronnie Hayek Posté 5 février 2008 Signaler Posté 5 février 2008 Pas eu le courage de vérifier. Par qui ? Copeau, je pense.
Messages recommandés