Kimon Posté 17 septembre 2007 Signaler Posté 17 septembre 2007 Le kitsch ultime, Début de soirée - Nuit de folie
Copeau Posté 17 septembre 2007 Signaler Posté 17 septembre 2007 Et souvenez-vous de la Citroën AX : Aviateur
Ronnie Hayek Posté 17 septembre 2007 Signaler Posté 17 septembre 2007 Sinon, je ne me souvenais pas du son proprement farinesque de ceci : corbier : le nez de dorothéeC'est tout simplement inaudible, et en plus il chante faux. Pourtant, le refrain, ah, le refrain… L'une de mes anciennes chansons cultes. Et souvenez-vous de la Citroën AX : Aviateur Annabelle, Fuis Lawrence d'Arabie.
Copeau Posté 17 septembre 2007 Signaler Posté 17 septembre 2007 Le compositeur de Daho : Arnold Turboust & Zabou - Adelaide Annabelle, Fuis Lawrence d'Arabie. Mon Dieu mon Dieu, là tu touches mon talon d'Achille, je rendrai toujours les armes pour la ptite Tannoudji
Kimon Posté 17 septembre 2007 Signaler Posté 17 septembre 2007 Et souvenez-vous de la Citroën AX : Aviateur J'avais oublié ça, c'est complètement évaporé, j'adore !
Copeau Posté 17 septembre 2007 Signaler Posté 17 septembre 2007 Dans un autre style, je cherchais un clip précis de Joëlle Ursull, mais sans succès. Pour me consoler : zouk machine maldon
Ronnie Hayek Posté 17 septembre 2007 Signaler Posté 17 septembre 2007 Le compositeur de Daho : Arnold Turboust & Zabou - AdelaideMon Dieu mon Dieu, là tu touches mon talon d'Achille, je rendrai toujours les armes pour la ptite Tannoudji Je m'en doutais. C'est seulement maintenant que j'ai compris ce passage hautement philosophique du refrain: "Rien ne sert de mourir/Ca n'arrive qu'aux vivants".
Copeau Posté 17 septembre 2007 Signaler Posté 17 septembre 2007 Et ça, vous vous souvenez ? Christine Roque - Premiers frissons (c'est pas une grande intellectuelle, du moins c'est elle qui le dit )
Ronnie Hayek Posté 17 septembre 2007 Signaler Posté 17 septembre 2007 Dans un autre style, je cherchais un clip précis de Joëlle Ursull, mais sans succès. Son passage à l'Eurovision ? La version clip de White & Black Blues Et ça, vous vous souvenez ?Christine Roque - Premiers frissons (c'est pas une grande intellectuelle, du moins c'est elle qui le dit ) "Plutôt réveuse aux désirs passionnels, passionnels, passionnels." Ouille, ouille, dès les premières mesures de synthé… des souvenirs émus me sont revenus à la mémoire.
Copeau Posté 17 septembre 2007 Signaler Posté 17 septembre 2007 Quand je dis talon d'Achille, je n'exagère pas ; bien que d'autres aient fantasmé sur, disons, elle ou elle, pour moi, le must du must du must c'était Annabelle. C'est peut-être mon plus gros fantasme des années 80, assez inexplicablement. D'autant qu'Annabelle était rare sur les plateaux, dans les magazines et n'a évidemment jamais réitéré son succès interplanétaire (là, d'accord, j'exagère)
Kimon Posté 17 septembre 2007 Signaler Posté 17 septembre 2007 Ouille, ouille, dès les premières mesures de synthé… des souvenirs émus me sont revenus à la mémoire. +1
Ronnie Hayek Posté 17 septembre 2007 Signaler Posté 17 septembre 2007 Quand je dis talon d'Achille, je n'exagère pas ; bien que d'autres aient fantasmé sur, disons, elle ou elle, pour moi, le must du must du must c'était Annabelle. C'est peut-être mon plus gros fantasme des années 80, assez inexplicablement. D'autant qu'Annabelle était rare sur les plateaux, dans les magazines et n'a évidemment jamais réitéré son succès interplanétaire (là, d'accord, j'exagère) J'en étais aussi très amoureux il y a vingt ans.
Copeau Posté 17 septembre 2007 Signaler Posté 17 septembre 2007 Il ne s'agit pas de W&B blues, non. Je crois que sa chanson (de même que l'album) s'appelle Miyel.
Copeau Posté 17 septembre 2007 Signaler Posté 17 septembre 2007 Un autre truc fabuleux : Mel & Kim - Respectable Mc Miker G & DJ Sven - Holiday Rap Fake - Another brick
Harald Posté 17 septembre 2007 Signaler Posté 17 septembre 2007 Je crois qu'on ne les a pas encore cités (c'est le fruit d'un de mes dernier déguisements et parodies, dispos sur internet mais ne cherchez pas, c'est bien protégé et sous clé)David et Jonathan - Est-ce que tu viens pour les vacances ? Je préfère nettement cette version.
Kimon Posté 17 septembre 2007 Signaler Posté 17 septembre 2007 Un truc qui m'insupportait : MC Hammer - U can't touch this.
Ronnie Hayek Posté 17 septembre 2007 Signaler Posté 17 septembre 2007 Thierry Pastor, Le Coup de folie. Et je remets celle-ci, car je suis surpris que personne n'ait réagi, tant ce morceau est culte: Tes Etats d'âme, Eric, par Luna Parker.
Copeau Posté 17 septembre 2007 Signaler Posté 17 septembre 2007 Je préfère nettement cette version. Ma petite choré-parodie s'en inspirait en effet fortement. Et je remets celle-ci, car je suis surpris que personne n'ait réagi, tant ce morceau est culte: Tes Etats d'âme, Eric. Bien sûr, passé en boucle et en boucle encore. Cette chanson est non seulement géniale, mais les membres du groupe, la chanteuse en particulier, dégageaient une telle joie de vivre que leur sourire était extrêmement communicatif, si j'ose dire.
DiabloSwing Posté 17 septembre 2007 Signaler Posté 17 septembre 2007 Le kitsch ultime, Début de soirée - Nuit de folie Je voulais la mettre, il y a aussi La vie la nuit de Début de Soirée Ca c'est ringard, et fendard, aussi !
Kimon Posté 17 septembre 2007 Signaler Posté 17 septembre 2007 Thierry Pastor, Le Coup de folie. Lirais-tu dans mon coeur RH ?
Copeau Posté 17 septembre 2007 Signaler Posté 17 septembre 2007 Un truc qui m'insupportait : MC Hammer - U can't touch this. ..dont le rythme entêtant a été repris récemment dans un morceau de rap français (j'suis un beau gosse, ou un truc comme ça) Jean Beauvoir - Feel The Heat
Copeau Posté 17 septembre 2007 Signaler Posté 17 septembre 2007 eros ramazzotti - una storia importante (avec le logo de la Cinq italienne) Là c'est vraiment rare quand même : Monte Kristo - The Girls Of Lucifer
Kimon Posté 17 septembre 2007 Signaler Posté 17 septembre 2007 The Walker Brothers - The sun ain't gonna shine anymore
Copeau Posté 17 septembre 2007 Signaler Posté 17 septembre 2007 Jean-Jacques Lafon - Le geant de papier (on dirait que c'est du live)
Messages recommandés