Ronnie Hayek Posté 2 juillet 2008 Signaler Posté 2 juillet 2008 Fine Young Cannibals - Johnny Come Home She Drives Me Crazy J'avais posté la seconde vidéo il y a quelques mois.
john_ross Posté 3 juillet 2008 Signaler Posté 3 juillet 2008 Pat Benetar : We belong Jennifer Rush : The power of love
Ronnie Hayek Posté 3 juillet 2008 Signaler Posté 3 juillet 2008 Patti Layne - Une espèce de Canadienne [dailymotion]x5w7m2&related=1[/dailymotion]
LeSanton Posté 3 juillet 2008 Signaler Posté 3 juillet 2008 J'espère que ça n'a pas déjà été posté. California dreamin, mamas and papas Celle-ci est encore plus culte: Dedicated for the one I love La très belle Michelle Philips. Oh, et puis, tiens, je ne résiste pas, je mixe "top ringardos" et "playmates' topic", avec l'aide de Paul (John?): tribute to Michelle Vous avez noté qu'elle fut un temps avec Jack?
Ronnie Hayek Posté 4 juillet 2008 Signaler Posté 4 juillet 2008 Koto - Visitors. Je ne sais plus si ce clip des Talking Heads a été posté, mais il vaut son pesant de ringardise : Road To Nowhere .
Ronnie Hayek Posté 4 juillet 2008 Signaler Posté 4 juillet 2008 Plastic Bertrand - Le Hula Hop. [dailymotion]xk6va&related=1[/dailymotion]
Kimon Posté 4 juillet 2008 Signaler Posté 4 juillet 2008 Le XXIème siècle sera ringard ou ne sera pas Billy Joel – A matter of trust Cinderella – Nobody’s fool Chicago – Hard to say I’ma sorry Foreigner - I wanna know what love is Alan Parsons Project - Don't Answer Me Alan Parsons Project - Eye In The Sky
Ronnie Hayek Posté 5 juillet 2008 Signaler Posté 5 juillet 2008 J'avais posté en décembre les deux titres d'Alan Parsons Ptoject.
LeSanton Posté 5 juillet 2008 Signaler Posté 5 juillet 2008 J'ai aimé The Alan Parsons Project, le style et le son, et la première vidéo a une résonance avec ceci (peut-être le saxo), que j'adore: [dailymotion]xo09y[/dailymotion] Rien à voir musicalement, mais ça fait du bien le matin (encore une histoire de ciel bleu après la pluie): [dailymotion]x3umv[/dailymotion]
LeSanton Posté 5 juillet 2008 Signaler Posté 5 juillet 2008 Saviez-vous que Dr. House était un musicos, plutôt bon? Ici, parodiant fort bien un certain Bob [dailymotion]x5lto1[/dailymotion]
Taranne Posté 5 juillet 2008 Signaler Posté 5 juillet 2008 Ringard, lamentable ou odieux? A vous de choisir? Gros tube en tout cas, ce qui en dit long sur nos compatriotes. Nathalie Cardone - Hasta Siempre
Ronnie Hayek Posté 5 juillet 2008 Signaler Posté 5 juillet 2008 Chorégraphie en hommage aux Talking Heads ? Sinon, quelqu'un se rappelle ce clip de dEUs : .
Ronnie Hayek Posté 5 juillet 2008 Signaler Posté 5 juillet 2008 Enfin trouvé cette chanson des débuts de Bashung : T'es vieux, t'es moche, t'es seul. [dailymotion]x4vfrd&related=0[/dailymotion]
Taranne Posté 5 juillet 2008 Signaler Posté 5 juillet 2008 Celui-là, je crois bien que personne ne l'avait encore posté: Patricia Carli - Demain tu te maries
Sous-Commandant Marco Posté 5 juillet 2008 Signaler Posté 5 juillet 2008 Je ne crois pas que ça ait déjà été cité: Journey - Don't Stop Believing Une chanson que j'ai découverte dans le générique de fin du film "Monster", avec Charlize.
john_ross Posté 5 juillet 2008 Signaler Posté 5 juillet 2008 Ca y ai j'ai trouve le clip Dennis' twist : tu dis que l'M [dailymotion]x36y3v[/dailymotion] Je ne savais que Franck Margerin avait participé à ce clip.
Sous-Commandant Marco Posté 5 juillet 2008 Signaler Posté 5 juillet 2008 Franky Vincent - . La classe américaine! Cet innommable individu a fait plus subtil: Franky Vincent - Alice ça glisse et Fruit de la Passion:
Ronnie Hayek Posté 5 juillet 2008 Signaler Posté 5 juillet 2008 Ca y ai j'ai trouve le clipDennis' twist : tu dis que l'M [dailymotion]x36y3v[/dailymotion] Je ne savais que Franck Margerin avait participé à ce clip. Dennis Twist était formé de Margerin, Denis Sire, Vuillemin et Jean-Claude Denis.
john_ross Posté 5 juillet 2008 Signaler Posté 5 juillet 2008 Je savais pas mais depuis j'ai consulté la page wikipedia. Et je n'ai même pas souvenir d'avoir vu ce clip dans ma jeunesse d'ou ma surprise.
Harald Posté 5 juillet 2008 Signaler Posté 5 juillet 2008 Une vieillerie, j'avais 7 ans… EDDY MITCHELL - 1969 - Moïse
maurice b. Posté 6 juillet 2008 Signaler Posté 6 juillet 2008 "French Pop 80" à 22h35 (dimanche 6 juillet) sur la chaine Virgin 17. avec Indochine, Lio, Mikado, Caroline Loeb, Jacno, Luna Parker
john_ross Posté 8 juillet 2008 Signaler Posté 8 juillet 2008 Philippe Risoli : Cuitas les bananas [dailymotion]x4dl75[/dailymotion] Julien Lepers : je t'aime trop [dailymotion]x388ow[/dailymotion]
h16 Posté 8 juillet 2008 Signaler Posté 8 juillet 2008 Je rappelle le sous-titre : "mais qu'on écoute avec plaisir". Pas "mais qu'on supporte avec un plaisir pervers". Hein…
Ronnie Hayek Posté 10 juillet 2008 Signaler Posté 10 juillet 2008 Mardi Gras - Girls, I've Got News For You. [dailymotion]x61aja&related=1[/dailymotion]
Taranne Posté 11 juillet 2008 Signaler Posté 11 juillet 2008 Alain Bashung - Bombez [dailymotion]x2pvcm[/dailymotion]
Messages recommandés