Ronnie Hayek Posté 8 août 2008 Signaler Posté 8 août 2008 Séquence nostalgie pour les Belges : quelques images du Hit Parade d'André Torrent (l'homme sans qui RH ne serait pas tout à fait le même, musicalement parlant.) [dailymotion]k40hrGu9NcAbMjIIIp&related=1[/dailymotion]
Saucer Posté 10 août 2008 Signaler Posté 10 août 2008 Vu sur ILYS :Army of Lovers - Israelism Je n'ai rien vu. Ca n'existe pas.
Taranne Posté 10 août 2008 Signaler Posté 10 août 2008 Telly Savalas - If Numéro un en Angleterre en 1975.
Ronnie Hayek Posté 10 août 2008 Signaler Posté 10 août 2008 Waw ! Il tient sa cigarette de manière moins cruelle que dans On Her Majesty's Secret Service
Nick de Cusa Posté 10 août 2008 Signaler Posté 10 août 2008 La bande son du new age : Mannheim Steamroller. J'espère que cette vidéo est jutse la concoction d'un internaute pas doué, mais de toutes façons elle est parfaite.
walter-rebuttand Posté 10 août 2008 Signaler Posté 10 août 2008 Patti Layne - Une espèce de Canadienne[dailymotion]x5w7m2&related=1[/dailymotion] Magnifique! Sa compatriote Diane Dufresne-J'ai rencontré l'homme de ma vie
Ronnie Hayek Posté 10 août 2008 Signaler Posté 10 août 2008 Classic shit Tellement classique que Mobius l'avait posté en ouverture de ce fil ! Magnifique!Sa compatriote Diane Dufresne-J'ai rencontré l'homme de ma vie Bravo !
Ash Posté 10 août 2008 Signaler Posté 10 août 2008 Classic shit A noter qu'il existe une version Muppet : http://www.viddler.com/explore/RickRoll/videos/2/60.661/
Ronnie Hayek Posté 10 août 2008 Signaler Posté 10 août 2008 Une version enfin audible (mais récente) d' par Blues Trottoir :
Ronnie Hayek Posté 11 août 2008 Signaler Posté 11 août 2008 Les Irrésistibles - My Year Is A Day. (de et avec William Sheller)
climax Posté 11 août 2008 Signaler Posté 11 août 2008 Les Irrésistibles - My Year Is A Day.(de et avec William Scheller) Bravo !! Morceau qui fait "irrésistiblement" penser à celui des Wallace Collection Daydream (déjà posté ?) (en version live) Pour info, le batteur-chanteur est mort au début de cette année.
Ronnie Hayek Posté 11 août 2008 Signaler Posté 11 août 2008 Bravo !!Morceau qui fait "irrésistiblement" penser à celui des Wallace Collection Daydream (déjà posté ?) (en version live) Pour info, le batteur-chanteur est mort au début de cette année. Oui, j'avais posté le morceau le lendemain du décès du batteur de ce groupe belge, mais le contenu n'est plus disponible. Merci donc d'avoir posté cette version live. EDIT voici la version que j'avais postée (apparemment en play back puisque cela ressemble furieusement à la version studio) :
climax Posté 11 août 2008 Signaler Posté 11 août 2008 Oui, j'avais posté le morceau le lendemain du décès du batteur de ce groupe belge, mais le contenu n'est plus disponible. Incollable… EDIT voici la version que j'avais postée (apparemment en play back puisque cela ressemble furieusement à la version studio) : Probablement en play back en effet, mais quelle magnifique mise en scène…
Sous-Commandant Marco Posté 11 août 2008 Signaler Posté 11 août 2008 L'irruption de la science-fiction et du kung-fu les plus déjantés dans le western: Muse - Knights of Cydonia Notez les clins d'oeil à un paquet de films-cultes.
Ronnie Hayek Posté 12 août 2008 Signaler Posté 12 août 2008 Pour revenir aux acteurs, voici William Shatner interprétant une version "talk over" de Rocket Man (avec la bénédiction de Bernie Taupin !). Attention les yeux, effets spéciaux inside ! Tout à fait autre chose : Rinder & Lewis - Lust. El Coco - Afrodesia.
Ronnie Hayek Posté 12 août 2008 Signaler Posté 12 août 2008 Mr. Rocambole ( ) - I've Got Your Soul. Claudio Mingardi - Star. (Les fans de Bowie apprécieront…)
john_ross Posté 12 août 2008 Signaler Posté 12 août 2008 Gerard Blanchard - Elle voulait revoir sa normandie
john_ross Posté 12 août 2008 Signaler Posté 12 août 2008 Corinne Hermès : On vit comme on aime. [dailymotion]xyi3o&v3[/dailymotion] Si la vie est un cadeau [dailymotion]x5b26y[/dailymotion] Jamais bleu : touché couché [dailymotion]x53fzg[/dailymotion]
Ronnie Hayek Posté 12 août 2008 Signaler Posté 12 août 2008 Serge Lama reprend :[dailymotion]k5T81694Qdg5irmVVS&related=1[/dailymotion] (pour les arrangements au synthé…) Jamais bleu : touché couché[dailymotion]x53fzg[/dailymotion] Il me semble l'avoir posté il y a quelques semaines.
john_ross Posté 12 août 2008 Signaler Posté 12 août 2008 Il me semble l'avoir posté il y a quelques semaines. Dans ce cas je n'en ai point trouvé trace.
Ronnie Hayek Posté 12 août 2008 Signaler Posté 12 août 2008 Aaah, voici enfin le clip de Fred Chateau - . J'en profite pour reposter son excellent , car la version que j'avais mise initialement n'est plus disponible :
Ronnie Hayek Posté 12 août 2008 Signaler Posté 12 août 2008 Dans ce cas je n'en ai point trouvé trace. Tout bien considéré, je dois avoir cru le poster !
climax Posté 12 août 2008 Signaler Posté 12 août 2008 Aurait-on oublié Sandra Kim et J'aime la vie ? Aaah, voici enfin le clip de Fred Chateau - . J'en profite pour reposter son excellent , car la version que j'avais mise initialement n'est plus disponible : Bravo !
roubachov Posté 12 août 2008 Signaler Posté 12 août 2008 Aurait-on oublié Sandra Kim et J'aime la vie ? Que de souvenirs ! En 1986, la Belgique gagnait au printemps l'Eurovision et son équipe "nationale" se classait quelques semaines plus tard à la 4e place au Mondial de foot au Mexique … ces jours-là, un certain nombre d'écoliers se sont sentis plus fiers, plus droits, en franchissant la grille d'entrée de leur école
Messages recommandés