walter-rebuttand Posté 12 août 2008 Signaler Posté 12 août 2008 Aaah, voici enfin le clip de Fred Chateau - . J'en profite pour reposter son excellent , car la version que j'avais mise initialement n'est plus disponible : Incroyable RH!
Sous-Commandant Marco Posté 12 août 2008 Signaler Posté 12 août 2008 Un groupe suisse cité par David Bowie dans ses influences, the Young Gods: The Young Gods - Skinflowers The Young Gods - L'amourir
Sous-Commandant Marco Posté 12 août 2008 Signaler Posté 12 août 2008 Spéciale dédicace à Coldstar et Légion, trois chansons tirées du meilleur album de Ministry: Ministry - Jesus built my hotrod Ministry - N.W.O. et ma préférée, en collaboration avec Williams S. Burroughs: Ministry - Just One Fix
john_ross Posté 13 août 2008 Signaler Posté 13 août 2008 Bassline boys : On se calme [dailymotion]x1ygd0[/dailymotion]
Sous-Commandant Marco Posté 13 août 2008 Signaler Posté 13 août 2008 Bassline boys : On se calme[dailymotion]x1ygd0[/dailymotion] Fabuleux! Quelques ringardos récents: Calogero - En apesanteur (bizarre qu'il n'ait pas déjà été cité): Une découverte aujourd'hui, avec des yeux gris-bleus superbes, Maya Barsony - Dis-moi dis-moi EDIT: youtube ne permet pas de lier vers des vidéos copyrightées
john_ross Posté 13 août 2008 Signaler Posté 13 août 2008 Il me semble qu'aucune version du cultissime Iko Iko n'a été posté. The dixie cups Et pour faire plaisir à RH un clip avec des chats pour la version rock.
climax Posté 13 août 2008 Signaler Posté 13 août 2008 Que de souvenirs ! En 1986, la Belgique gagnait au printemps l'Eurovision et son équipe "nationale" se classait quelques semaines plus tard à la 4e place au Mondial de foot au Mexique … ces jours-là, un certain nombre d'écoliers se sont sentis plus fiers, plus droits, en franchissant la grille d'entrée de leur école Et pour vivre, Sandra Kim se caricature aujourd'hui dans une publicité pour Dash : J'aime le blanc (version karaoké… indispensable pour juger les paroles)
Ronnie Hayek Posté 13 août 2008 Signaler Posté 13 août 2008 Et pour vivre, Sandra Kim se caricature aujourd'hui dans une publicité pour Dash : J'aime le blanc (version karaoké… indispensable pour juger les paroles) Tu te souviens de sa chanson engagée sortie en 1988 ? Bowie et son tube 'Heroes' ainsi que Balavoine et sa Lady Marlène peuvent aller se rhabiller !
climax Posté 13 août 2008 Signaler Posté 13 août 2008 Tu te souviens de sa chanson engagée sortie en 1988 ? Bowie et son tube 'Heroes' ainsi que Balavoine et sa Lady Marlène peuvent aller se rhabiller ! Enorme !!! "Je t'aime mais ce mur est là pour nous séparer" Heureusement, le mur est tombé un an après la sortie de la chanson… Autre évocation de Berlin, par le Barclay James Harvest cette fois-ci : (Version trop récente avec Les Holroyd mais sans John Lees)
climax Posté 13 août 2008 Signaler Posté 13 août 2008 PH D I Won't Let You Down Supertramp It's raining again Clip bouleversant !
Ronnie Hayek Posté 13 août 2008 Signaler Posté 13 août 2008 PH D I Won't Let You Down Je pense que Taranne l'avait posté vers le début du fil. Sinon, très bon le morceau de Superclodo.
Taranne Posté 13 août 2008 Signaler Posté 13 août 2008 Heureusement, le mur est tombé un an après la sortie de la chanson… Rapport de cause à effet sans doute. Ne jamais sous-estimer la variété belge.
Ronnie Hayek Posté 13 août 2008 Signaler Posté 13 août 2008 J'adore aussi la fin du clip quand les deux vopos applaudissent Sandra et son copain qui viennent de traverser indemnes la muraille.
Ronnie Hayek Posté 13 août 2008 Signaler Posté 13 août 2008 Un groupe suisse cité par David Bowie dans ses influences, the Young Gods:The Young Gods - Skinflowers The Young Gods - L'amourir L'influence qu'ils ont eue sur lui ? Peut-être pour l'album Outside (1995). Les sonorités de ce groupe me rappellent par ailleurs Front242 (déjà mentionné dans le Top.)
Ronnie Hayek Posté 13 août 2008 Signaler Posté 13 août 2008 ENFIN ! Peter Skellern - . Après avoir retrouvé un tel chef-d'oeuvre insurpassable dans le ringardos mélodramatico-orchestral, je crois que je peux mourir ! (Bon, il reste à trouver l'adaptation française par Hugues Aufray, ainsi que le duo Brigitte Bardot-Laurent Vergez.)
climax Posté 13 août 2008 Signaler Posté 13 août 2008 Rapport de cause à effet sans doute. Je n'osais l'écrire
Ronnie Hayek Posté 14 août 2008 Signaler Posté 14 août 2008 Déjà posté ? Norman Greenbaum - Spirit In The Sky. Gros morceau : Mouth & McNeal -
climax Posté 14 août 2008 Signaler Posté 14 août 2008 Le classique des classiques Eviva Espana : en allemand : en arabe (?) : en néerlandais : et, tout de même, en espagnol :
Ronnie Hayek Posté 16 août 2008 Signaler Posté 16 août 2008 Chicory Tip - . (Avec un débutant nommé Giorgio Moroder…) The Partridge Family - .
Serge Posté 17 août 2008 Signaler Posté 17 août 2008 Angelo Branduardi… pas encore cité, je crois. La demoiselle [dailymotion]x63lxk[/dailymotion] Alla fiera dell'est [dailymotion]x3tiuj[/dailymotion] Cogli la prima mela [dailymotion]x20bqs[/dailymotion] Vanita Di Vanita [dailymotion]x6eczc[/dailymotion]
Serge Posté 17 août 2008 Signaler Posté 17 août 2008 Yes ! Nigel Mazlyn Jones. Vu en concert en '85 ou '86 à Schaerbeek Our Planet The Hare
Luciole Posté 17 août 2008 Signaler Posté 17 août 2008 Je ne connais rien des artistes dont vous postez des chansons C'est là qu'on remarque le fossé entre les générations, hein les vieux ??? Pour les gens de mon âge, voilà ce qui peut être considéré comme ringard : http://fr.youtube.com/watch?v=eNydRAAAgrE PS : comment procéder pour insérer la vidéo youtube ou dailymotion dans le forum ? merci
walter-rebuttand Posté 18 août 2008 Signaler Posté 18 août 2008 Je ne connais rien des artistes dont vous postez des chansons C'est là qu'on remarque le fossé entre les générations, hein les vieux ??? Pour les gens de mon âge, voilà ce qui peut être considéré comme ringard : http://fr.youtube.com/watch?v=eNydRAAAgrE PS : comment procéder pour insérer la vidéo youtube ou dailymotion dans le forum ? merci Un bon "top ringardos" est certes ringard mais à l'instar de Branduardi (merci Serge), on a du plaisir à l'écouter. Ca c'est-comment dire?- …
climax Posté 18 août 2008 Signaler Posté 18 août 2008 Michel Sardou Verdun (version live de 1995; l'original figure sur l'album de 1979)
LeSanton Posté 18 août 2008 Signaler Posté 18 août 2008 PS : comment procéder pour insérer la vidéo youtube ou dailymotion dans le forum ? merci L'adresse de la vidéo "worlds apart" était: eNydRAAAgrE. L'insérer entre deux balises youtube.
Ronnie Hayek Posté 18 août 2008 Signaler Posté 18 août 2008 Adaptation par Richard Anthony du Concierto de Aranjuez de Joaquín Rodrigo : Aranjuez mon amour. [dailymotion]kGH34bbgQHsOOYgRoO&related=1[/dailymotion] Johnny Nash - I Can See Clearly Now. Albert Hammond - .
Luciole Posté 18 août 2008 Signaler Posté 18 août 2008 L'adresse de la vidéo "worlds apart" était: eNydRAAAgrE. L'insérer entre deux balises youtube. Merci
Messages recommandés