L.F. Posté 8 octobre 2007 Signaler Posté 8 octobre 2007 Tu parles si je me souvient, ils étaient super bons ces gateaux, rien que de voir l'image j'en ai l'eau à la bouche. A ce propos, grand merci à SOS Racisme et autres abrutis humanistes pour avoir causé la perte de ce biscuit ou du banania…
Rincevent Posté 8 octobre 2007 Signaler Posté 8 octobre 2007 Le Japon est même pire que les autres pays d'Asie il me semble. En effet. Ils méprisent souverainement les autres Asiatiques, mais surtout, si tu es un peu poilu ou basané, alors tu ne vaux pas mieux qu'un singe pour eux. Les Chinois, eux, ont une légende sur l'origine des Japonais, qui seraient selon eux les rejetons dégénérés du viol d'une princesse chinoise par un singe. Ambiance…
Calembredaine Posté 8 octobre 2007 Signaler Posté 8 octobre 2007 Faut pas trop en vouloir à Linz. En Afrique francophone, la haine du blanc est cultivée par les pouvoirs en place. Cela permet de mettre tous leurs échecs sur le dos du blanc, bouc émissaire idéal. Même les intellectuels se laissent prendre au piège. Au final tous les échecs individuels sont de la faute des blancs. ça évite aussi de se remettre en question. C'est un cercle vicieux. Ma femme a quitté l'Afrique non pas parce qu'elle rêvait d'un Eldorado qu'elle savait illusoire mais parce qu'elle avait conscience de cet état de fait.
phantom_opera Posté 8 octobre 2007 Signaler Posté 8 octobre 2007 En effet. Ils méprisent souverainement les autres Asiatiques, mais surtout, si tu es un peu poilu ou basané, alors tu ne vaux pas mieux qu'un singe pour eux. Ils méprisent les Blancs qui vivent sur leur sol aussi, si tu es Blanc au Japon tu es un "Australien". Voir aussi le cas des Burakumin, véritable caste "d'intouchables" du Japon. Le cas des burakumin est vraiment scandaleux, c'est une discrimination d'un autre monde, d'une autre planète.
Ash Posté 8 octobre 2007 Signaler Posté 8 octobre 2007 Faut pas trop en vouloir à Linz. En Afrique francophone, la haine du blanc est cultivée par les pouvoirs en place. Cela permet de mettre tous leurs échecs sur le dos du blanc, bouc émissaire idéal. Même les intellectuels se laissent prendre au piège. Au final tous les échecs individuels sont de la faute des blancs.ça évite aussi de se remettre en question. C'est un cercle vicieux. N'est-ce pas aussi un peu le cas dans les pays arabes ? Et seulement en Afrique francophone ?
Legion Posté 8 octobre 2007 Signaler Posté 8 octobre 2007 Le cas des burakumin est vraiment scandaleux, c'est une discrimination d'un autre monde, d'une autre planète. Ouais enfin, pas tant que ça
Calembredaine Posté 8 octobre 2007 Signaler Posté 8 octobre 2007 N'est-ce pas aussi un peu le cas dans les pays arabes ?Et seulement en Afrique francophone ? C'est juste que je ne connais (un peu) que l'Afrique francophone. Pour le reste, je n'en ai pas la moindre idée. Pardon pour le malentendu.
Jesrad Posté 8 octobre 2007 Signaler Posté 8 octobre 2007 Ouais enfin, pas tant que ça La "raison mystérieuse" de leur persécution était tout simplement que c'étaient de pauvres extraterrestres échoués, incapables de rentrer chez eux
h16 Posté 8 octobre 2007 Signaler Posté 8 octobre 2007 Le cas des burakumin est vraiment scandaleux, c'est une discrimination d'un autre monde, d'une autre planète. Et encore, on n'a pas évoqué le cas effroyable du goudacumin …
Taranne Posté 27 mai 2008 Auteur Signaler Posté 27 mai 2008 Un forum sénégalais offre au "négrophobe" Pascal Sevran un enterrement de première classe. Apparemment les lois anti-homophobie sont plutôt relaxes du côté de Dakar. Morceaux choisis: Pascal Sevran qui avait insulté tous les africains et tous les Noirs où qu'ils soient dans le monde, a eu la mort dans son Q Very HappyPascal Sevran, l'homosexuel négrophobe a eu la mort au Q ! Il faut rappeler que ce type était un homosexuel confirmé et de luxe, il avait comme mari Bertrand Delanoë et se tapait occasionnellement Laurent Ruquier lol Very Happy Il est parti avec sa négrophobie dans la chaleur ardente du trou, ça va lui chauffer… Razz j'espere que l'enfer jahaanama va l'acceuillir bien pour le malmener comme il se doit ainsi qu'à tous les autres pédés arreter de donner de l'importance aux pd..c'est comme ce qu'il dit vous touche. c'est une facon d'attirer de l'attention sur eux. leur quotient emotionel est dephase… ce qui est une preuve de depression Encore une désinformation. Ce pédé est mort du sida et non du cancer. Il a contaminé son compagnon qui, lui aussi, est décédé du Sida, depuis longtemps. Sida = maladie honteuse… http://forum.seneweb.com/forum/viewtopic.php?t=23344&postdays=0&postorder=asc&start=0
Hakill Posté 27 mai 2008 Signaler Posté 27 mai 2008 Merci pour ce up, je ne savais pas que Christian Karembeu et Adriana s'étaient séparés
LaFéeC Posté 28 mai 2008 Signaler Posté 28 mai 2008 Lamentable.. Peuvent pas s'occuper de leurs fesses et de leurs propres sidéens ?!
Ash Posté 28 mai 2008 Signaler Posté 28 mai 2008 Encore une désinformation. Ce pédé est mort du sida et non du cancer. Il a contaminé son compagnon qui, lui aussi, est décédé du Sida, depuis longtemps. Sida = maladie honteuse… Ca nous fait un paquet de pédés en Afrique si je comprend bien.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.