Fenster Posté 15 novembre 2013 Signaler Posté 15 novembre 2013 Sihanouk, en effet. Hayek's plosive wins!
Hayek's plosive Posté 15 novembre 2013 Signaler Posté 15 novembre 2013 Une double quote de deux personnes différentes. La premiere facile: Je suis l'enfant naturel d'un couple diabolique, le fascisme et le stalinisme Une autre assez célèbre: Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement.
Johnnieboy Posté 16 novembre 2013 Signaler Posté 16 novembre 2013 [quote name="Hayek's plosive" post="1022675" Une autre assez célèbre: Eleanor Roosevelt qui, visiblement, ne s'y connaissait pas trop en torture.
Gio Posté 16 novembre 2013 Signaler Posté 16 novembre 2013 Moi j'en ai une à faire deviner : "Il n'y a pas de système rationnellement soutenable dans lequel l'État ne ferait rien."
Ray Posté 16 novembre 2013 Signaler Posté 16 novembre 2013 Je suis l'enfant naturel d'un couple diabolique, le fascisme et le stalinisme Soral ?
Johnnieboy Posté 16 novembre 2013 Signaler Posté 16 novembre 2013 Moi j'en ai une à faire deviner : "Il n'y a pas de système rationnellement soutenable dans lequel l'État ne ferait rien." Vu comme tu es lancé, je dirais Hayek.
Hayek's plosive Posté 16 novembre 2013 Signaler Posté 16 novembre 2013 Eleanor Roosevelt qui, visiblement, ne s'y connaissait pas trop en torture. Indeed, Eleanor Roosevelt.
Hayek's plosive Posté 22 novembre 2013 Signaler Posté 22 novembre 2013 Pour rappel, il y a toujours celle-la a trouver: Je suis l'enfant naturel d'un couple diabolique, le fascisme et le stalinisme Et je viens surtout de découvrir cette citation tres randienne: I don't care that they stole my idea. I care that they don't have any of their own
Ultimex Posté 22 novembre 2013 Signaler Posté 22 novembre 2013 Pour rappel, il y a toujours celle-la a trouver: BHL non ?
Gio Posté 22 novembre 2013 Signaler Posté 22 novembre 2013 Vu comme tu es lancé, je dirais Hayek. Gagné.
Tramp Posté 22 novembre 2013 Signaler Posté 22 novembre 2013 Et je viens surtout de découvrir cette citation tres randienne: Tesla.
Malky Posté 25 novembre 2013 Signaler Posté 25 novembre 2013 On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis Assez facile
Nirvana Posté 28 novembre 2013 Signaler Posté 28 novembre 2013 Question peut-être un peu hors-sujet, mais tant pis, j'essaye. Sur Wikiberal et bien d'autres sites, j'ai trouvé la citation suivante, attribuée à Che Guevara : Nous avons fusillé, nous fusillons et nous continuerons à fusiller tant que cela sera nécessaire. Notre lutte est une lutte à mort. La source est indiquée comme étant 11 décembre 1964, devant l'Assemblée générale des Nations-Unies. La seule transcription que j'ai trouvé est ici : http://www.marxists.org/archive/guevara/1964/12/11.htm Pas de trace de fusillades... D'où vient donc la citation de Wikiberal ?
Hayek's plosive Posté 28 novembre 2013 Signaler Posté 28 novembre 2013 En lisant seulement la quote, j'ai instantanément pensé a lui. Puis j'ai lu le reste de ton post. Edit - son discours de decembre 64. Je ne trouve pas trace de cette citation. Bon apres, v'la la source.
Malky Posté 1 décembre 2013 Signaler Posté 1 décembre 2013 Googlable, mais bon... "Envers soi-même on n'est jamais que très aimable ou très grossier."
Hayek's plosive Posté 11 février 2014 Signaler Posté 11 février 2014 Googlable, mais bon... "Envers soi-même on n'est jamais que très aimable ou très grossier." Un rapport avec la politique? Sinon: "The most courageous act is still to think for yourself. Aloud."
Malky Posté 11 février 2014 Signaler Posté 11 février 2014 Un rapport avec la politique? Pas du tout edit: bon en même temps elle est un peu obscure donc je mets la réponse en spoiler des fois que d'autres voudraient essayer Leopold Ritter von Sacher-Masoch, celui dont le nom a donné un peu abusivement naissance au terme 'masochisme'
Hayek's plosive Posté 10 juillet 2014 Signaler Posté 10 juillet 2014 "Never trust a computer you can't throw out a window."
Malky Posté 22 juillet 2014 Signaler Posté 22 juillet 2014 C'est pas un "qui a dit" cette fois, mais un "qui est-ce" Avec quelques indices quand même : - C'est la photo de couverture du Time Magazine du 29 avril 1929 - Cette personne est toujours en vie aujourd'hui - Sur la photo, elle a trois ans
Hank Rearden Posté 22 juillet 2014 Signaler Posté 22 juillet 2014 Une tête royale ? (Pour faire la couverture de time magazine à 3 ans)
Rübezahl Posté 22 juillet 2014 Signaler Posté 22 juillet 2014 Je donnerais cent Hemingway pour un Stendhal ou un Benjamin Constant
Hayek's plosive Posté 22 juillet 2014 Signaler Posté 22 juillet 2014 Je l'ai déja vue, cette photo. J'aurais dit Thatcher mais si elle est encore en vie... Ok, j'ai trouvé. Hehehe.
Messages recommandés