Aller au contenu

Qui a dit ?

A.B.

Messages recommandés

Posté
  Le 27/09/2012 à 13:31, pankkake a dit :
Isaac Asimov

Ah oui, tiens, c'est plus crédible. Bah, entre Juifs New-Yorkais assimilés et rationalistes-élitistes, hein… ;)

• 4 weeks later...
Posté

"Ce sont les Allemands qui responsables. Sans eux, j'aurais construit des machines agricoles."

Posté

Un Anglais ? Un Américain ? Une autre nationalité ?

Posté

Les deux à la fois, c'est très très réduit. Madelin ? Ca ne me semble pas très crédible…

Posté

Un français très apprécié des liborgiens ? Error, does not compute !

Bon je tente parmi les français apprécié de liborg on a Nicolas Doze ou alors mhh disons Charles Gave ?

Sinon moi je vois pas, il y a peut-être des fils que je dois encore découvrir sur ce forum.

• 2 weeks later...
Posté

Pouvez-vous rendre tous les hommes également heureux ou également avisés ? Non ! alors arrêtez de parler de l'égalité ! La liberté, oui ; la fraternité, oui ; mais l'égalité jamais !

Posté
  Le 24/10/2012 à 12:22, Solomos a dit :

"Ce sont les Allemands qui responsables. Sans eux, j'aurais construit des machines agricoles."

Georges Marchais?

EDIT : ah bah raté.

Posté
  Le 05/11/2012 à 13:00, noob a dit :

Pouvez-vous rendre tous les hommes également heureux ou également avisés ? Non ! alors arrêtez de parler de l'égalité ! La liberté, oui ; la fraternité, oui ; mais l'égalité jamais !

Pas de suggestions, personne n'a d'idée, tout le monde s'en fout, ou pire j'étais le seul à ne pas le savoir ?

Indice écrivain français qu'on cite volontier à gauche.