Lancelot Posté 5 décembre 2011 Signaler Posté 5 décembre 2011 Et alors si on est un être humain doué d'empathie, il est naturel d'accorder un peu plus d'importance à un animal capable de ressentir de la souffrance et de la peur qu'à un reptile. Si c'est une question d'empathie, c'est un très mauvais exemple. Encore, ça aurait été un chien, je ne dis pas (un chien bien dressé te considère comme son chef de meute et t'adore), mais les chats c'est fondamentalement des vrais prédateurs bien tarés qui restent sympa tant qu'on leur donne de la bouffe et qu'on les distrait. Comme les serpents, quoi. On leur pardonne parce qu'ils sont mignons.
wpe Posté 6 décembre 2011 Signaler Posté 6 décembre 2011 Me mettre à la place d'un chat ? Non mais t'as fumé quoi ? Non, à la place d'un être vivant capable de ressentir de la souffrance Si c'est une question d'empathie, c'est un très mauvais exemple. Encore, ça aurait été un chien, je ne dis pas (un chien bien dressé te considère comme son chef de meute et t'adore), mais les chats c'est fondamentalement des vrais prédateurs bien tarés qui restent sympa tant qu'on leur donne de la bouffe et qu'on les distrait. Comme les serpents, quoi. On leur pardonne parce qu'ils sont mignons. Justement non.
Chitah Posté 17 décembre 2011 Signaler Posté 17 décembre 2011 On m'a dit que la raison pour laquelle les chiens s'aplatissaient sur le ventre en voyant un chat est qu'ils redoutent que le félin leurs attrapent la tête avec leur deux pattes avant, afin de prendre appui pour se servir de leurs deux pattes arrières pour leur griffer le ventres violemment. J'ai déjà eu un chat qui m'a griffé avec ses pattes arrières, je me suis pris une demi-douzaine de coups en moins de deux secondes, très rapide, très violent, et ça pique.
jamkan Posté 17 décembre 2011 Signaler Posté 17 décembre 2011 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3l8LXC7CCnI Il est marrant celui-là. Sinon, mon chat fait des bruits des mouettes quand il en voit (des mouettes).
Alliterator Posté 17 décembre 2011 Signaler Posté 17 décembre 2011 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3l8LXC7CCnI Il est marrant celui-là. Sinon, mon chat fait des bruits des mouettes quand il en voit. Je pensais que c'était un fake jusqu'à ce que mon chat se jette sur mon ordi
Hank Rearden Posté 17 décembre 2011 Signaler Posté 17 décembre 2011 Je pensais que c'était un fake jusqu'à ce que mon chat se jette sur mon ordi Et votre python, il a fait quoi?
WBell Posté 17 décembre 2011 Signaler Posté 17 décembre 2011 Une petite blague de python : - mon premier est un serpent - mon deuxième se trouve sur les toits - mon tout se trouve dans n'importe quel bon garage alsacien. => Un python-tuile … …
Rincevent Posté 17 décembre 2011 Signaler Posté 17 décembre 2011 Le clébard est attaché, et la chaîne est courte : le genre de trucs qu'un matou comprend vite. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Alliterator Posté 17 décembre 2011 Signaler Posté 17 décembre 2011 Le clébard est attaché, et la chaîne est courte : le genre de trucs qu'un matou comprend vite. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Même un chaton ? Je crois pas. Et à la fin de la vidéo il est largement à la portée du chien.
Kuing Yamang Posté 18 décembre 2011 Signaler Posté 18 décembre 2011 Je pensais que c'était un fake jusqu'à ce que mon chat se jette sur mon ordi Pareil : incroyable la réaction de mon chat à cette vidéo, maintenant, il cherche partout d'où ça venait.. ^^ Le clébard est attaché, et la chaîne est courte : le genre de trucs qu'un matou comprend vite. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Au passage, à 1'13", la gueule du chien est exactement à l'endroit où était le chaton à 0'52"
EdouardH Posté 20 décembre 2011 Signaler Posté 20 décembre 2011 […] La vidéo en entier : http://www.youtube.com/watch?v=CprfSTN-aT8
DiabloSwing Posté 23 décembre 2011 Signaler Posté 23 décembre 2011 Je rejoins Lucilio dans sa quête. Les chats peuvent-être particulièrement casse-couilles :
hagakure23 Posté 2 juin 2012 Signaler Posté 2 juin 2012 Il donne un chaton vivant à manger à son python. J'étais sûr que ce mec était un psychopathe: http://www.atlantico…ice-378101.html Faut être dérangé pour faire ce genre de trucs. Ce cannibale serait en France d'ailleurs.
E.T. bleu Posté 2 juin 2012 Signaler Posté 2 juin 2012 Qu'il aille en Belgique, le pot de bienvenue l'attend.
Librekom Posté 5 juin 2012 Signaler Posté 5 juin 2012 Il empaille son chat et le transforme en hélicoptère http://www.7sur7.be/…licoptere.dhtml
Invité Posté 6 juin 2012 Signaler Posté 6 juin 2012 Huhu Le catcopter est génial aussi. Les oranje vaincront. Le drone du futur. Half of cat, half of helicopter, le mec qui présente ça le dit sérieusement, lol. Le géo trouvetou a piqué une chemise d'Apollon.
Skit Posté 7 juin 2012 Signaler Posté 7 juin 2012 De très mauvais goût. Néanmoins, avec un bandeau arc-en-ciel et une tartine beurrée sur le dos, on pourrait dire qu'il s'agit du vrai nyan cat
Salatomatonion Posté 7 juin 2012 Signaler Posté 7 juin 2012 Quel est le cheminement intellectuel qui peut mener à la transformation de son chat adoré en Kat2000 ?
Messages recommandés