Aller au contenu

Mort de Fred Chichin

Ronnie Hayek

Messages recommandés

Posté

http://www.7sur7.be/hlns/cache/det/art_671…t.bron=homeArt2

Décès de Fred Chichin, des Rita Mitsouko, d'un cancer fulgurant

Fred Chichin, le guitariste du duo rock français les Rita Mitsouko, est décédé mercredi matin à l'âge de 53 ans, des suites d'un cancer fulgurant, ont annoncé la maison de disques Because et l'organisateur de concerts Corida.

Cette maladie a emporté le guitariste en deux mois, indique leur communiqué cité par des médias français. Les Rita Mitsouko, que Fred Chichin avait formés avec sa compagne, la chanteuse Catherine Ringer, en 1979, avaient dû annuler plusieurs concerts, ces jours derniers, en raison de l'état de santé du guitariste. Ils auraient dû notamment se produire mercredi soir à L'Olympia à Paris, le 30 à Montpellier, le 1er décembre à Dijon, le 4 à Toulouse et le 5 à Bordeaux.

Leur dernier album, Variety, était sorti en avril. Les Rita Mitsouko avaient été les auteurs de nombreux tubes dans les années 80, dont "Marcia baila", "Y a d'la haine", "Andy", "Les histoires d'A" ou "C'est comme ça". (belga)

RIP

Posté

oh. La deuxième mauvaise nouvelle de la journée (la première, c'est un collègue de travail, cancer de la prostate, il n'en a pas pour très longtemps)

Posté

Pour moi le seul groupe valable et original en pop Française. Marcia Baila était un tube sur le campus de l'université de Miami, ce qui n'arrive pas à beaucoup de chansons françaises. Je suis triste.

Posté

RIP.

53 ans. ça fait tout de même jeune…

En effet. Officiellement, c'est un cancer foudroyant. C'est crédible ?

Posté

Oui. Certains cancers des nerfs peuvent tuer en quelques semaines.

Posté

Je crois… Des personnes de mon entourage ont été emportées en quelques mois par des cancers qui n'avaient pas été détectés auparavant.

Posté

Voudrais-tu supposer que Chichin aurait plutôt abusé du chichon ?

Posté
Fil scindé, le reste (maladies etc..) ici.

Merci.

D'accord, alors comme mon premier post a été déplacé et que j'aimais bien les Rita, je reposte ici pour dire ciao ciao à Fréd !

C'est comme çàààààà, là là là là lààààà …

:icon_up:

Posté

[dailymotion]7nN5EbBRYcNZhdWXG[/dailymotion]

[dailymotion]78DowuIU1Secu4d0o[/dailymotion]

Déjantés.

:icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...