Librekom Posté 2 décembre 2007 Signaler Posté 2 décembre 2007 A la base, on a voulu créer u systhème pour pouvoir faire du jogging en salle de sport, on a donc inventé le tapis roulant. Jusqu'au jour où on s'est dit "ce serait quand même plus sympa si on on pouvait aller chercher le pain en faisant son jogging, alors on a inventé le tapis roulant vélo. Plus d'infos sur le site Treadmill Bike http://www.koreus.com/video/tapis-roulant-velo.html
Calembredaine Posté 2 décembre 2007 Signaler Posté 2 décembre 2007 http://www.koreus.com/video/tapis-roulant-velo.html
John Loque Posté 2 décembre 2007 Signaler Posté 2 décembre 2007 Dites-moi que c'est un hoax. Ou un projet Objectif 1 ?
Librekom Posté 2 décembre 2007 Auteur Signaler Posté 2 décembre 2007 Cliquez sur le liens de leur site web, c'est une bande de joyeux larons qui créent des vélos à la gaston lagaffe, ils font mieux que tout ce que j'ai vu aux 24h de Louvain.
h16 Posté 2 décembre 2007 Signaler Posté 2 décembre 2007 En tout cas, en terme de performance, c'est grossièrement inefficace pour le déplacement. En revanche, je vois qu'on doit brûler beaucoup de calories pour faire 100 m.
0100011 Posté 2 décembre 2007 Signaler Posté 2 décembre 2007 Fabuleux ! Ce que j'adore, en dehors du concept alter efficient, est la propension des américains a la sécurité dès qu'ils font un truc qui sort un peu de l'ordinaire : le mec en costard avec son casque de vélo c'est juste trop énorme (j'en arrive à me demander pourquoi ils ne marchent pas dans la rue avec un casque tant qu'ils y sont).
Saucer Posté 2 décembre 2007 Signaler Posté 2 décembre 2007 Ca me fait penser que les fêtes approchent… Le type qui a lancé ce truc a certainement dû se dire "On va inonder le marché".
Librekom Posté 2 décembre 2007 Auteur Signaler Posté 2 décembre 2007 Ca me fait penser que les fêtes approchent…Le type qui a lancé ce truc a certainement dû se dire "On va inonder le marché". Mais non ce n'est pas vraiment un Hoax, mais c'est un gag quand même. il y aussi une idée révolutionnaire : le vélo d'apparetement mobile Ils ont aussi créé un couchbike un hulabike et un projet pimp-my-rhoades-bike (avant/après)
Quartier-maître Quentin Posté 3 décembre 2007 Signaler Posté 3 décembre 2007 Dans l'émission "J'irai dormir chez vous" en Suisse, ils montrent ce genre de véhicule mais en version plus designé.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.