Brock Posté 5 décembre 2007 Signaler Posté 5 décembre 2007 Harald a dit : Ca, c'est la seule véritable moto, le reste c'est de la japoniaiserie tout juste bonne pour le bike bashing annuels .**photo de vieille moto fatiguee avec des pneus carres** n'oublie pas de mettre les talons sur les cale-pieds pour avoir l'air d'un 'vrai' hihi
Timur Posté 5 décembre 2007 Signaler Posté 5 décembre 2007 Chitah a dit : Je vais en Israël normalement à la fin du prochain semestre, j'aimerai bien faire un crochet par d'autres zones de la région.Quelqu'un sait si on a le droit d'aller à Gaza ou en Cisjordanie par ex? J'y vais très certainement en février. Mais la Cisjordanie ça me dit rien…
POE Posté 5 décembre 2007 Signaler Posté 5 décembre 2007 Le tourisme, c'est tellement populaire que cela m'ennuie terriblement…
Librekom Posté 5 décembre 2007 Signaler Posté 5 décembre 2007 Philiberal a dit : il faut dire que l'agence de promotion locale est particulièrement convaincante Je n'en reviens pas que ce truc ait été réalisé en 2002 ! "Qu'il y a t il de plus beau que d'être carolo ?" Ils espèrent vraiment attirés des touristes avec ça ? Fallais oser miser sur le tourisme n'empèches, c'est vraiment la cité la plus moche de ce pays. Vraiment !
Bob Posté 5 décembre 2007 Auteur Signaler Posté 5 décembre 2007 POE a dit : Le tourisme, c'est tellement populaire que cela m'ennuie terriblement… Il ne s'agit pas simplement de tourisme, mais aussi d'études, d'installation de longues durées à l'étranger, de déplacements professionnels, de visites rendus aux amis ou à la famille, de quête initiatique, d'expéditions dans des contrées étranges et improbables comme à Charleroi…
Mobius Posté 5 décembre 2007 Signaler Posté 5 décembre 2007 Bob a dit : Jamais joué au pachinko, trop de bruit. Et puis je n'ai pas compris le système pour se faire payer ses gains éventuels. tu vas dans la boutique d'a coté échanger tes barils de lessive/chocolats contre du cash Puis bon allez au Japon sans jouer au Pachinlo et bruler 2000 yens dans dans un game center; on est pas vraiment allé au Japon, je crois que j'ai fait au moins un pachislot et jeux d'arcade dans toutes les villes que j'ai visité ^^.
Saucer Posté 5 décembre 2007 Signaler Posté 5 décembre 2007 Chitah a dit : Je vais en Israël normalement à la fin du prochain semestre, j'aimerai bien faire un crochet par d'autres zones de la région.Quelqu'un sait si on a le droit d'aller à Gaza ou en Cisjordanie par ex? Cisjordanie, tu peux y aller. Mais la bande à Gaza… Si t'as un copain dans l'armée israélienne, il peut sans doute t'y déposer lors de la prochaine incursion. Sinon mets-toi un gilet de presse.
Invité jabial Posté 6 décembre 2007 Signaler Posté 6 décembre 2007 Chitah a dit : Je vais en Israël normalement à la fin du prochain semestre Prépare toi à la fouille alors. Français et basané, aie aie aie… Citation Quelqu'un sait si on a le droit d'aller à Gaza ou en Cisjordanie par ex? D'une part là-bas tu es un français, donc un otage. D'autre part, tu peux te prendre une balle des deux camps sur un malentendu. Et pour couronner le tout, c'est interdit et si tu en reviens il est probable que tu passes au moins quelques jours dans une geôle israélienne avant d'être expulsé sans autorisation de revenir. Ah et j'oubliais le plus beau : j'espère que tu n'as pas le tampon tunisien sur ton passeport français. Si c'est le cas, il est probable que de toute façon tu ne rentres pas en Israël. A contrario, si tu vas en Israël, tu risques de ne plus pouvoir pénétrer en Tunisie. Bienvenue chez les fous.
José Posté 6 décembre 2007 Signaler Posté 6 décembre 2007 Coldstar a dit : Ce qui me tente…le Matchoupitchou… Tu n'y arriveras jamais. Par contre, le Machu Picchu. Ça c'est vraiment le truc que ne ferai jamais, tellement c'est alter-gnangnan. Comme je ne pourrai jamais visiter Venise. Leepose a dit : …la Havanne c'est joli.) Tu es clairement un imposteur : La Havane ça eût été joli, aujourd'hui, c'est pire qu'une ville bombardée.
Saucer Posté 6 décembre 2007 Signaler Posté 6 décembre 2007 jabial a dit : Ah et j'oubliais le plus beau : j'espère que tu n'as pas le tampon tunisien sur ton passeport français. Si c'est le cas, il est probable que de toute façon tu ne rentres pas en Israël. A contrario, si tu vas en Israël, tu risques de ne plus pouvoir pénétrer en Tunisie.Bienvenue chez les fous. ??? Je suis allé à Djerba cet été avec deux jolis tampons "Aéroport Ben-Gourion". Je sais pas si c'est Djerba qui reste très touristique, mais bon…
teabag Posté 6 décembre 2007 Signaler Posté 6 décembre 2007 C'est pas du chauvinisme à deux balles, mais la plus belle capitale c'est Paris. Ceux qui sont pas d'accord ont des goûts de chiotte.
José Posté 6 décembre 2007 Signaler Posté 6 décembre 2007 Cartouche a dit : …la plus belle ville du monde c'est Paris.
Punu Posté 6 décembre 2007 Signaler Posté 6 décembre 2007 Tu es déjà allé à Maubeuge ? C'est vachement plus beau que Paris. C'est dire.
Jesrad Posté 6 décembre 2007 Signaler Posté 6 décembre 2007 Pour leurs 20 années de mariage, mes parents s'étaient offerts une visite en profondeur (c'est le cas de le dire) du Pacifique francophone, de la Nouvelle Calédonie (ce qui m'a donné l'occasion de découvrir à leur retour Dédé, Tatan, Marcel, Joinville et quelques autres) à la Polynésie. Depuis j'ai envie d'y aller. Autres destinations: le Costa Rica, Hong-Kong, et les Antilles. Mais pas l'Afrique. Sinon, vu que la chaleur tropicale ça va bien quelques mois mais pas toute l'année, j'aimerais retourner en Suisse. @Cartouche: la plus belle ville du monde se trouve à l'Est du Rhin. Je ne peux juste pas te dire la distance exacte, ça dépend des goûts.
teabag Posté 6 décembre 2007 Signaler Posté 6 décembre 2007 Lucilio a dit : D'abord. Gadrel a dit : Tu es déjà allé à Maubeuge ? C'est vachement plus beau que Paris. C'est dire. Non. Mais c'est vrai que les toilettes du centre culturel de l'Arsenal de Maubeuge ont l'air vraiment géniales.
Invité jabial Posté 6 décembre 2007 Signaler Posté 6 décembre 2007 Saucer Fly a dit : ???Je suis allé à Djerba cet été avec deux jolis tampons "Aéroport Ben-Gourion". Je sais pas si c'est Djerba qui reste très touristique, mais bon… Tiens? Bizarre. Peut-être que ce n'est pas valable pour la Tunisie alors.
teabag Posté 6 décembre 2007 Signaler Posté 6 décembre 2007 Jesrad a dit : Mais pas l'Afrique. Aïe. Jesrad a dit : la plus belle ville du monde se trouve à l'Est du Rhin. Je ne peux juste pas te dire la distance exacte, ça dépend des goûts. C'est probable. Cologne est vraiment magnifique et propre aussi, pas comme Paris. En fait je voulais parler des capitales, pour les villes on trouve toujours mieux ailleurs. Je corrige mon post.
José Posté 6 décembre 2007 Signaler Posté 6 décembre 2007 jabial a dit : Peut-être que ce n'est pas valable pour la Tunisie alors. Un ami qui, pour le boulot, voyage plusieurs fois par an en Israël, au Liban, en Egypte, aux Émirats, au Koweït, etc. a bien soin de faire viser son passeport en Israël sur une feuille volante, ainsi que son visa. Cartouche a dit : …la plus belle capitale c'est Paris.
0100011 Posté 6 décembre 2007 Signaler Posté 6 décembre 2007 Jesrad a dit : @Cartouche: la plus belle ville du monde se trouve à l'Est du Rhin. Je ne peux juste pas te dire la distance exacte, ça dépend des goûts. A peu près (40 000*cos pi/2)=28284Km vers l'est y a une jolie ville
teabag Posté 6 décembre 2007 Signaler Posté 6 décembre 2007 Lucilio a dit : Edit : Comme chacun sait, les toilettes d'un restaurant reflètent quelque peu l'état des cuisines. Donc avant de partir, un reflexe : WC International
Invité jabial Posté 6 décembre 2007 Signaler Posté 6 décembre 2007 Pour moi, de toute façon, une capitale ne peut être belle. Il y a quelques monuments et autres trésors architecturaux, mais c'est surtout de l'utilitaire - rien qui puisse rivaliser, selon moi, avec un paysage de montagne.
LaFéeC Posté 6 décembre 2007 Signaler Posté 6 décembre 2007 Jesrad a dit : Nouvelle Calédonie +1, j'ai un client là-bas, et chaque année il prend soin de m'envoyer un calendrier avec des paysages de rêve. En général, il m'envoie aussi un petit mail pour les fêtes, en me disant qu'il se baigne dans une eau turquoise. Evidemment, je suis invitée, mais le billet d'avion est un peu cher pour moi.
0100011 Posté 6 décembre 2007 Signaler Posté 6 décembre 2007 jabial a dit : Pour moi, de toute façon, une capitale ne peut être belle. Il y a quelques monuments et autres trésors architecturaux, mais c'est surtout de l'utilitaire - rien qui puisse rivaliser, selon moi, avec un paysage de montagne. Alors que dire de la capitale des alpes ? j'ai nommé : Grenoble !
Librekom Posté 7 décembre 2007 Signaler Posté 7 décembre 2007 Cartouche a dit : C'est pas du chauvinisme à deux balles, mais la plus belle capitale c'est Paris. Ceux qui sont pas d'accord ont des goûts de chiotte. Et bien, j'ai vu Paris, j'ai trouvé ça très beau c'est vrai, … et puis j'ai vu Rome et la je me suis demandé pourquoi on appelait Paris la ville lumière. Paris est magnifiques, mais elle est grise et terne, Rome rayonne de couleurs et les monuments et baptiments qui sont blancs sont immaculés, la nuit ça n'a rien à voir avec Paris, j'ai trouvé Rome beaucoup plus belle de jour comme de nuit. Et je ne m'avancerais pas à affirmer que c'est la plus belle ville du monde. Je n'ai pas vu toutes les villes, par exemple j'aimerais bien visiter Barcelone.
Librekom Posté 7 décembre 2007 Signaler Posté 7 décembre 2007 jabial a dit : Pour moi, de toute façon, une capitale ne peut être belle. Il y a quelques monuments et autres trésors architecturaux, mais c'est surtout de l'utilitaire - rien qui puisse rivaliser, selon moi, avec un paysage de montagne. Selon toi peutêtre, moi j'aime la montagne, j'aime la mer, j'aime la campagne, j'aime les métropoles. En fait ça dépend de mon humeur, tous ces paysages ne peuvent pas se comparer.
A.B. Posté 7 décembre 2007 Signaler Posté 7 décembre 2007 jabial a dit : Pour moi, de toute façon, une capitale ne peut être belle. Il y a quelques monuments et autres trésors architecturaux, mais c'est surtout de l'utilitaire - rien qui puisse rivaliser, selon moi, avec un paysage de montagne. Sans un seul panneau publicitaire ? Sans un seul gratte-ciel ? Objectiviste indigne !
Brock Posté 7 décembre 2007 Signaler Posté 7 décembre 2007 viendez a Montreal edit: oh! je suis gratte papier! j'avais meme pas vu. je dirais plutot gratte-clavier…
José Posté 7 décembre 2007 Signaler Posté 7 décembre 2007 librekom a dit : …j'aimerais bien visiter Barcelone. C'est comme Paris : très surfait.
john_ross Posté 7 décembre 2007 Signaler Posté 7 décembre 2007 JIM16 a dit : viendez a Montreal Deja fait.
Calembredaine Posté 7 décembre 2007 Signaler Posté 7 décembre 2007 Harald a dit : Ca, c'est la seule véritable moto, le reste c'est de la japoniaiserie tout juste bonne pour le bike bashing annuels . Quelle horreur. C'est un tracteur pour handicapé du bide ce machin.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.