Brock Posté 14 octobre 2013 Signaler Posté 14 octobre 2013 http://www.cbsnews.com/8301-201_162-57607332/ebt-benefit-card-glitch-sparks-walmart-shopping-sprees-in-louisiana/ http://www.ksla.com/story/23679489/walmart-shelves-in-springhill-mansfield-cleared-in-ebt-glitch la version francaise est en preparation
poney Posté 14 octobre 2013 Signaler Posté 14 octobre 2013 En France, il est interdit d'avoir des cartes de fidélité qui permettent de payer
Johnnieboy Posté 14 octobre 2013 Signaler Posté 14 octobre 2013 La question du voile ne me paraît aussi cruciale dans l'islam que le fait de pouvoir nommer son dieu, mais je ne suis pas musulmane donc je peux me tromper. Particulièrement quand il s' agit d'école d'ailleurs, c'est-à-dire de filles encore jeunes (bon, ça ne vaut pas pour le lycée) Les Malaisiens parlent le malais. Les chrétiens de Malaisie n'ont pas l'arabe pour langue. A partir de là, le problème me semble mineur et ils peuvent toujours écrire et prononcer "Dieu" en malais.
Miss Liberty Posté 14 octobre 2013 Signaler Posté 14 octobre 2013 J'ai cru comprendre que certaines des églises en Malaisie avait l'arabe comme langue liturgique, ou tout au moins que leur langue liturgique utilisait "Allah" pour désigner Dieu. Pour moi la liturgie est une partie vitale de ma pratique religieuse, au point que je peux faire 40 min de trajet pour trouver une messe qui ne la massacre pas. Donc tu n'arriveras pas à me convaincre que c'est mineur.
ModernGuy Posté 14 octobre 2013 Signaler Posté 14 octobre 2013 Allah là, ces histoires de religions, c'est d'un compliqué. Une vache sacrée n'y retrouverais pas ses veaux d'or, nom de dieu.
Johnnieboy Posté 14 octobre 2013 Signaler Posté 14 octobre 2013 J'ai cru comprendre que certaines des églises en Malaisie avait l'arabe comme langue liturgique, ou tout au moins que leur langue liturgique utilisait "Allah" pour désigner Dieu. Pour moi la liturgie est une partie vitale de ma pratique religieuse, au point que je peux faire 40 min de trajet pour trouver une messe qui ne la massacre pas. Donc tu n'arriveras pas à me convaincre que c'est mineur. En effet, en malais, Dieu se dirait Allah. Enfin, j'aurais mieux fait de me taire même si j'ai fini par apprendre quelque chose. Mais, ça reste du pas grand chose pour moi.
sans Posté 14 octobre 2013 Signaler Posté 14 octobre 2013 J'ai cru comprendre que certaines des églises en Malaisie avait l'arabe comme langue liturgique, ou tout au moins que leur langue liturgique utilisait "Allah" pour désigner Dieu. Pour moi la liturgie est une partie vitale de ma pratique religieuse, au point que je peux faire 40 min de trajet pour trouver une messe qui ne la massacre pas. Donc tu n'arriveras pas à me convaincre que c'est mineur. Ce sont les publications qui sont visées, pas les liturgies.
Hayek's plosive Posté 14 octobre 2013 Signaler Posté 14 octobre 2013 http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/xavier-niel-l-environnement-fiscal-en-france-est-favorable-aux-startup_405805.html Xavier Niel: "L'environnement fiscal en France est favorable aux startup" Le fondateur d'Iliad et de Free juge "délirante" la perception de la fiscalité française par les créateurs d'entreprises. D'après lui, il y a peu de pays dans le monde où la fiscalité soit aussi favorable.
F. mas Posté 14 octobre 2013 Signaler Posté 14 octobre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=qYS732zyYfU
Miss Liberty Posté 14 octobre 2013 Signaler Posté 14 octobre 2013 C'est vrai que ça n'arrive jamais de devoir imprimer des bibles, missels, livres de prière
sans Posté 14 octobre 2013 Signaler Posté 14 octobre 2013 C'est vrai que ça n'arrive jamais de devoir imprimer des bibles, missels, livres de prière Ce ne sont pas les machins imprimés en général qui sont visés, c'est un journal chrétien, et par extension sans doute tous les journaux chrétiens. Sauf que selon toute probabilité, cet arrêt fantaisiste allant par ailleurs à l'encontre de la décision de première instance sera cassé par la cour suprême. En attendant, comparer un arrêt d'appel traitant d'un cas particulier à une loi française à portée générale, c'est légèrement abusé.
Johnnieboy Posté 14 octobre 2013 Signaler Posté 14 octobre 2013 http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/xavier-niel-l-environnement-fiscal-en-france-est-favorable-aux-startup_405805.html Xavier Niel: "L'environnement fiscal en France est favorable aux startup" Pourquoi dirait-il cela s'il ne le pensait pas ?
Miss Liberty Posté 14 octobre 2013 Signaler Posté 14 octobre 2013 Là où je suis d'accord avec toi, snow, c'est sur le fait que ça n'est pour l'instant qu'une affaire judiciaire pas terminée et qui ne fait pas encore jurisprudence. Je discutais du principe d'une telle interdiction si elle devenait la norme.
poney Posté 14 octobre 2013 Signaler Posté 14 octobre 2013 En tout cas, ça n'a pas loupé, tout mon FB gauchiste partage ce truc.
sans Posté 14 octobre 2013 Signaler Posté 14 octobre 2013 Pourquoi dirait-il cela s'il ne le pensait pas ? Ça fait parti de l'image qu'il cherche à donner.
Hayek's plosive Posté 14 octobre 2013 Signaler Posté 14 octobre 2013 Pourquoi dirait-il cela s'il ne le pensait pas ? Parce qu'il est en haut de l'échelle maintenant, donc il s'en fout un peu. Le crony capitalism peut faire son travail, il serait pas le premier ni le dernier (sachant qu'il est notoirement pas de droite, il peut essayer de supporter le gouvernement comme il peut). My guess. Apres, la création d'une entreprise, comme on l'a déja dit ici, c'est pas forcément super compliqué. Les 10 premieres minutes, c'est facile. C'est apres que ca se gate.
Malky Posté 14 octobre 2013 Signaler Posté 14 octobre 2013 Où l'on apprend que les détournement de fonds de l'UIMM auraient en fait profité... aux syndicats de salariés. http://www.liberation.fr/societe/2013/10/14/gautier-sauvagnac-confirme-les-enveloppes-de-l-uimm-aux-syndicats_939391 Hum hum, une salve sur le sieur filoche semble être de rigueur vu qu'il faisait du tapage de haute volée sur le-dit détournement de fond récemment – entre autres sur touitter – comme étant de l'argent destiné à casser des grèves.
Ray Posté 14 octobre 2013 Signaler Posté 14 octobre 2013 Pourquoi dirait-il cela s'il ne le pensait pas ? Peut-être que c'est parce que c'est le Régulateur qui fait le pluie et le beau temps sur le marché des télécoms, donc il est gentil avec lui.
Johnnieboy Posté 14 octobre 2013 Signaler Posté 14 octobre 2013 Peut-être que c'est parce que c'est le Régulateur qui fait le pluie et le beau temps sur le marché des télécoms, donc il est gentil avec lui. Il pourrait se contenter de se taire. Parce qu'il est en haut de l'échelle maintenant, donc il s'en fout un peu. Le crony capitalism peut faire son travail, il serait pas le premier ni le dernier (sachant qu'il est notoirement pas de droite, il peut essayer de supporter le gouvernement comme il peut). My guess. Apres, la création d'une entreprise, comme on l'a déja dit ici, c'est pas forcément super compliqué. Les 10 premieres minutes, c'est facile. C'est apres que ca se gate. Cette réponse ne me satisfait pas. Faudrait un comparatif sur plusieurs pays européens.
ModernGuy Posté 14 octobre 2013 Signaler Posté 14 octobre 2013 Où l'on apprend que les détournement de fonds de l'UIMM auraient en fait profité... aux syndicats de salariés. http://www.liberation.fr/societe/2013/10/14/gautier-sauvagnac-confirme-les-enveloppes-de-l-uimm-aux-syndicats_939391 Hum hum, une salve sur le sieur filoche semble être de rigueur vu qu'il faisait du tapage de haute volée sur le-dit détournement de fond récemment – entre autres sur touitter – comme étant de l'argent destiné à casser des grèves. C'est aussi ce que j'ai souvent lu en dehors de Filouche. L'un n'exclue pas l'autre ceci étant... je penche franchement qu'à lUIMM on est suffisamment tordu pour ça.
Malky Posté 14 octobre 2013 Signaler Posté 14 octobre 2013 L'un n'exclue pas l'autre ceci étant... En effet, c'est une question de formulation : "acheter la paix sociale" d'un coté, "briser des grèves" de l'autre. Les conséquences (destinataires du pognon) de chaque formulation ne sont pourtant pas vraiment les mêmes.
Malky Posté 14 octobre 2013 Signaler Posté 14 octobre 2013 C'est déjà fait, pour ma part edit: d'ailleurs Marine n'a pas (encore) répondu à ma proposition de renommer le FN en Front Républicain, je suis tout marri.
NoName Posté 14 octobre 2013 Signaler Posté 14 octobre 2013 C'est déjà fait, pour ma part edit: d'ailleurs Marine n'a pas (encore) répondu à ma proposition de renommer le FN en Front Républicain, je suis tout marri. Arf, tu pourrais m'envoyer ton identifiant ? je trouve personne pour troller le gros gégé
Malky Posté 14 octobre 2013 Signaler Posté 14 octobre 2013 _Malky_, mais il était à C à vous ce soir, il est probablement dans les transports là.
Gilles Posté 14 octobre 2013 Signaler Posté 14 octobre 2013 C'est déjà fait, pour ma part edit: d'ailleurs Marine n'a pas (encore) répondu à ma proposition de renommer le FN en Front Républicain, je suis tout marri. Oublie pas de donner la réponse, je la veux ! Sinon l'histoire des syndicats c'est vrai que c'est très bon pour le trollage: "ah, t'es de la CGT, t'es financé par le patronat alors !"
Malky Posté 14 octobre 2013 Signaler Posté 14 octobre 2013 Le pire c'est les stands à la fête de l'huma financés par un syndicat de patrons, si ça se révèle être vrai y'a un potentiel d'ultra-trolling infini.
Hayek's plosive Posté 14 octobre 2013 Signaler Posté 14 octobre 2013 Cette réponse ne me satisfait pas. Faudrait un comparatif sur plusieurs pays européens. Sa position n'est pas spécialement trollesque, c'est pour ca que je l'ai mis dans ce fil et pas dans celui du hérissage de poils. Ca n'empeche que le gus est propriétaire du Monde avec Bergé et Pigasse. Dans le genre je trempe dans le copinage, la posture objective, j'y crois moyen...
Malky Posté 14 octobre 2013 Signaler Posté 14 octobre 2013 Hmm je pense qu'il va falloir attendre que Gégé touite pour le troller, là c'est silence radio pour le moment.
Messages recommandés