Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

On a déja dit que la PI c'était de la merde, Sanksion.

J'aurais tendance a dire que l'usurpation d'identité rentre dans le cadre de la duperie. On revient a la notion de mensonge avec un individu potentiellement lésé, celui dont l'identité est "volée". Maintenant, si on en fait un chef d'accusation, quid des canulars téléphoniques?

Les humoristes bénéficient d'une certaine immunité, comme les écrivains, par exemple.

Posté

En Anarcapie, les multiples identités sont d'ailleurs autorisées, chacun y serait libre de créer autant d'identité qu'il le souhaite (une pour le boulot, une pour écrire un livre, une pour commander des pizzas, etc).

Avant, ce genre de phrases me faisaient marrer... après quelques années sur le forum, ça continue toujours à me faire marrer.

A chaque fois que je lis "En Anarcapie, on pourrait...", j'entends la voix de ma mère lorsqu'elle me racontait une histoire étant gosse : "Il était une fois, un pays où... bla bla bla". Ou alors ma propre voix de gosse lorsque l'on créait des jeux de rôles "On disait que toi t'étais le policier et moi j'étais...".

Posté

Avant, ce genre de phrases me faisaient marrer... après quelques années sur le forum, ça continue toujours à me faire marrer.

A chaque fois que je lis "En Anarcapie, on pourrait...", j'entends la voix de ma mère lorsqu'elle me racontait une histoire étant gosse : "Il était une fois, un pays où... bla bla bla". Ou alors ma propre voix de gosse lorsque l'on créait des jeux de rôles "On disait que toi t'étais le policier et moi j'étais...".

:lol:

L'usurpation d'identité ne me semble pas un délit en soi, c'est ce que tu en fais qui est gênant. Par un exemple la commission d'un délit par ruse. Un type s'était fait passer pour le fils de Jean Tibéri auprès d'entrepreneurs du bâtiment. Mais c'était pour leur soutirer de l'argent (marchés publics, etc.).

Posté

Les humoristes bénéficient d'une certaine immunité, comme les écrivains, par exemple.

Il y a un diplôme ? Parce que des humoristes, j'en connais plein qui le sont malgré eux. 

Posté

Masturbin, vous connaissiez comme prénom? :online2long:

Pour les couples gays qui conçoivent un gosse par insémination artificielle, c'est un joli nom.

Posté

En matière d'usurpation d'identité, y'a eu une affaire qui n'en n'était pas tout à fait une, mais presque : Alexandra Paressant. Elle disait qu'elle était la copine de Thierry Henry, Ronaldinho, etc.

Ou Christophe Rocencourt, c'est un peu le même style, de la mythomanie compulsive.

Et sinon, une histoire hallucinante : http://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Berre

Posté

Il y a un diplôme ? Parce que des humoristes, j'en connais plein qui le sont malgré eux. 

Moi aussi, Sanksion et Chitah par exemple, super duo comique.

Sinon, quand Barney se fait passer pour Ted Mosby, architecte pour se taper une nana, ce qui fait croire à Robin que Ted la trompe, est-ce que Ted a des droits à faire valoir ?

Posté

Le sujet à la base c'est le secret et la discretion, pas l'identité ou la PI...

Le sujet à la base c'est « nouvelles du monde sans intérêt »

Posté

Et Clitorine, pour les filles...

"Les aventures de Clitorine et Masturbin"...ça le fait, non?

Je connaissais une Clitoridienne... mais ce n'était pas son prénom. 

Posté

Point de raccourcis scabreux, je vous prie... on monte "dans" un arbre, on reste coincé "dans" cet arbre (et je sais, je sais, le cocotier n'est pas un arbre, mais une monocotylédone ; vous me passerez, j'espère, ce raccourci trivial). 

Posté

Point de raccourcis scabreux, je vous prie... on monte "dans" un arbre, on reste coincé "dans" cet arbre (et je sais, je sais, le cocotier n'est pas un arbre, mais une monocotylédone ; vous me passerez, j'espère, ce raccourci trivial). 

Ah d'accord je savais pas. Mais pourquoi on dit grimper au cocotier alors?

Posté

Amalgame anti républicain spotted. 

Posté

Parce que c'est assez grand pour qu'on puisse y grimper ?

Posté

Euh, perso je n'utilise "grimper" qu'en parlant d'escalade ou de rideau. Hem. Pour les cocotiers, je crois que j'aurais plutôt tendance à employer "aller chercher des noix de coco". Mais ce n'est que moi !

Posté

Bon, vous postez beaucoup trop vite, c'est un scandale. Du coup j'ai pas eu l'occasion de poster ça plus tôt dans l'après midi :

Posté

De mémoire parce que le cocotier n'a pas de branches (cf le fait évoqué plus haut que le cocotier n'est pas un arbre)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...