Rincevent Posté 16 octobre 2013 Auteur Signaler Posté 16 octobre 2013 Timéo... danaos et dona ferentes ? C'est pratique dans les oeuvres de fiction. C'est court, ça claque et on s'en souvient facilement. Jack, Kain, Anna, sur 400 pages ça passe mieux que Jean-Chrysotome ou Abdelaziz.Et bien figure-toi qu'on se souvient mieux de Jean Chrysostome ou d'Abdelaziz, dans les romans. Des prénoms bien différenciants. Facile : t'es un salarabe qui déteste ouvertement l'Occident, mais qui le jalouse en secret, tu manges pas de porc, tu bois pas d'alcool et tu casses les couilles à tout le monde en leur disant "Fais pas ça, c'est haram !". Et tu finis toutes tes phrases par "Inch'Allah".N'oublie pas qu'il rote bruyamment en finissant pas "Hamdullah", et qu'après avoir serré la main d'un ami, il touche son torse. (Comportements réellement observés au boulot) A partir du moment ou il y a certainement des dizaines d'individus qui s'appellent "Jacques Martin", l'unicité de l'association prénom + nom n'est pas acceptable, il n'y a pas de droit d'auteur ou de numéro d'attribution des dénominations pour chaque individu.Au moins trois Jacques Martin sont célèbres. Un ancien chansonnier / animateur télé. Un dessinateur de bandes dessinées sexuellement ambigües. Et un maire d'une commune près de Paris. Au point que ce dernier est obligé d'ajouter les initiales de ses second et troisième prénom pour se distinguer des deux précédents.
Brock Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 en fait deux ans c'est bien comme age minimum pour voter puisque c'est a peu pres l'age ou l'on apprend a faire caca
Malky Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 N'oublie pas qu'il rote bruyamment en finissant pas "Hamdullah", et qu'après avoir serré la main d'un ami, il touche son torse. Alors qu'il paraît que le modèle djihadiste ponctue chacune de ses actions du cri "à la snackbar !". Je n'ai jamais compris pourquoi.
Chitah Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Je ne comprends pas cette histoire confuse autour d'une certaine Léonarda, jeune fille expulsée par l'Etat français vers la Bulgarie ou quelque chose comme ça. Tout le monde a l'air excité comme tout!
Chitah Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Quelqu'un sait qui contrôle le syndicat lycéen FIDL? Pourquoi ils s'excitent contre Valls à Paris? En effet, au lycée Charlemagne, petite grève en court au sujet de l'expulsion d'un lycéen arménien! EDIT : j'ai trouvé, Julien Dray/Delphine Batho tirent les ficelles. Julien Dray/Delphine Batho qui, comme par hasard, s'auto-destinaient à être ministre de quoi déjà? Ben de l'Intérieur pardi...
F. mas Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Ah merci pour l'explication, je me demandais aussi pourquoi on faisait autant de foin autour de cette histoire d'expulsion.
Chitah Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Enfin c'est mon explication hein, j'ai trouvé la coïncidence trop énorme pour ne pas être signalée.
neuneu2k Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Une greve de lycéens, quel ridicule... Nous on avait une clando chinoise dans la classe au lycée, il n'y a a jamais eu la moindre déclaration de vol ou de quoi que ce soit pour éviter que les keufs ne la trouvent, mais ils ont fini par la chopper :-(
F. mas Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Oui, mais ça me paraît assez raisonnablement tordu pour être plausible.
Malky Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Je ne comprends pas cette histoire confuse autour d'une certaine Léonarda, jeune fille expulsée par l'Etat français vers la Bulgarie ou quelque chose comme ça. Tout le monde a l'air excité comme tout! Oui on en entend parler partout de ce truc. Accessoirement non elle ne dort pas sur un banc, elle dort avec sa famille dans un appart payé par l'état Kosovare. Pour autant que je sache c'est la prof qui l'accompagnait dans le bus qui a fait une crise de boboïtude aiguë et qui a pondu un post bien dégoulinant de pathos sur un forum de profs, et là toute la bobosphère s'est mise en code rouge.
Nofreedom Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Je ne comprends pas cette histoire confuse autour d'une certaine Léonarda, jeune fille expulsée par l'Etat français vers la Bulgarie ou quelque chose comme ça. Tout le monde a l'air excité comme tout! C'est simple, si elle avait été expulsé par des flics en tenue de robocop débarquant chez elle à 6h du matin en défonçant la porte à coup de fusil à pompe, on n'en aurait pas entendu parlé. Mais comme elle a été arrêté au sein de l'école, "sanctuaire de la république", cela fait scandale. Au passage, vous remarquez que les néo-religieux républicains récupèrent une nouvelle fois à leur compte une particularité de la religion chrétienne ^^. C'est à la fin du IVe siècle après J.-C., alors que le christianisme nicéen est la seule religion tolérée dans l'Empire romain (suite à l'Édit de Thessalonique en 381), que le droit d'asile ancien se christianise. Il est tout d'abord un fait populaire : des individus se réfugient spontanément dans les églises chrétiennes et les cas se multiplient. Face à un phénomène qui s'amplifie et grâce à l'action des Pères de l'Eglise (qui élaborent une théorie du droit d'asile chrétien), le pouvoir séculier est conduit à officialiser ce nouveau droit, notamment par la Constitution du 21 novembre 419, puis par le Code Théodosien. La loi dispose alors que tout individu est admis à trouver refuge dans les églises chrétiennes s'il cherche à échapper à un quelconque poursuivant, qu'il s'agisse d'un particulier ou d'un agent de l'État. Néanmoins, rapidement, deux catégories de personnes sont exclues du droit d'asile : les esclaves, qui n'ont pas d'identité juridique, et les débiteurs du fisc, car l'État refuse de les laisser filer.
PJE Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Quelqu'un sait qui contrôle le syndicat lycéen FIDL? Pourquoi ils s'excitent contre Valls à Paris? En effet, au lycée Charlemagne, petite grève en court au sujet de l'expulsion d'un lycéen arménien! EDIT : j'ai trouvé, Julien Dray/Delphine Batho tirent les ficelles. Julien Dray/Delphine Batho qui, comme par hasard, s'auto-destinaient à être ministre de quoi déjà? Ben de l'Intérieur pardi... Valls a la plus grosse cote de popularité, c'est logique de le descendre.
Vengeusemasquée Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Au moins trois Jacques Martin sont célèbres. Un ancien chansonnier / animateur télé. Un dessinateur de bandes dessinées sexuellement ambigües. Et un maire d'une commune près de Paris. Au point que ce dernier est obligé d'ajouter les initiales de ses second et troisième prénom pour se distinguer des deux précédents. http://www.transports-martin.com/ Une greve de lycéens, quel ridicule... Nous on avait une clando chinoise dans la classe au lycée, il n'y a a jamais eu la moindre déclaration de vol ou de quoi que ce soit pour éviter que les keufs ne la trouvent, mais ils ont fini par la chopper :-( On en a eu une lorsque j'étais au lycée. Le proviseur n'a pas apprécié. Un matin, il a fait passer une circulaire aux élèves avec fort encouragement à donner aux parents : vous séchez les cours pour faire grève ? Vous êtes viré, en particulier les "hors secteur" dont les dérog seront toutes annulées. On était à plus des 3/4 hors secteur dans ce bahut. Bizarrement, ça s'est vite calmé.
free jazz Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Enfin c'est mon explication hein, j'ai trouvé la coïncidence trop énorme pour ne pas être signalée. C'est sûr, on connaît les méthodes de ces apparatchiks, il y a aussi le réseau RESF qui est un nid de trotskistes à l'E.N. Sans supputer une manœuvre ourdie par des officines, il y a un paquet de politiciens à gauche qui rêvent de se faire mousser en se payant Valls (cet épicier). Et puis il y a une solide division entre la gauche techno gestionnaire et les marxistes, avec au milieu la bourgeoisie humanitaire, plus quelques bisbilles entre différentes loges. Un bon thermomètre de la connerie ambiante, c'est la une de Libé. On voit que Valls n'est pas encore représenté comme un sbire de Vichy avec des problèmes de bras qui se lève, mais c'est pas loin. Nofreedom : hier le grand prêtre trotskiste Edwy Plenel a lu à la radio culturelle d'Etat l'Homélie du Pape François à Lampedusa en commençant par "Où es-tu mon frère?"
fryer Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Un dessinateur de bandes dessinées sexuellement ambigües. C'est vrai qu'avec le recul, dans Alix, Lefranc et Jhen, on retouve toujours le petit ado complice du héros (le must étant Gille de Rais pédobear avec les petits enfants : chaud pour un bd pour jeunes !) Faudrait que je me renseigne un peu plus sur les allusions etc. au passage.
Nofreedom Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Nofreedom : hier le grand prêtre trotskiste Edwy Plenel a lu à la radio culturelle d'Etat l'Homélie du Pape François à Lampedusa en commençant par "Où es-tu mon frère?" Outch.... Quand même... Cela commence vraiment à ressembler au "camp des saints".
Miss Liberty Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 http://www.transports-martin.com/ On en a eu une lorsque j'étais au lycée. Le proviseur n'a pas apprécié. Un matin, il a fait passer une circulaire aux élèves avec fort encouragement à donner aux parents : vous séchez les cours pour faire grève ? Vous êtes viré, en particulier les "hors secteur" dont les dérog seront toutes annulées. On était à plus des 3/4 hors secteur dans ce bahut. Bizarrement, ça s'est vite calmé. Toi, tu as dû fréquenter le même genre de bahut que moi.Le jour où ils ont tenté un blocage, notre proviseur avait fait rentrer les prépas d'office, et le meilleur prof de Maths des terminales était allé chercher sa classe par la main pour les faire rentrer avec lui. De toute façon quelques heures après les élèves avaient dégagé les fauteurs de trouble manu militari. On voulait bosser, nous. Ceux qui improvisaient des AG à midi se prenaient les oranges de la cantine sur la gueule.
Chitah Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 C'est sûr, on connaît les méthodes de ces apparatchiks, il y a aussi le réseau RESF qui est un nid de trotskistes à l'E.N. Sans supputer une manœuvre ourdie par des officines, il y a un paquet de politiciens à gauche qui rêvent de se faire mousser en se payant Valls (cet épicier). Et puis il y a une solide division entre la gauche techno gestionnaire et les marxistes, avec au milieu la bourgeoisie humanitaire, plus quelques bisbilles entre différentes loges. Un bon thermomètre de la connerie ambiante, c'est la une de Libé. On voit que Valls n'est pas encore représenté comme un sbire de Vichy avec des problèmes de bras qui se lève, mais c'est pas loin. Je suis bien d'accord avec tout cela.
Chitah Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Sacré Omar Djellil : Laurent Lopez est-il un fan d'Hitler? C'est un militant associatif marseillais qui l'affirme, preuves en main: Laurent Lopez, le candidat FN victorieux de la cantonale à Brignoles, est un adorateur d'Adolf Hitler. Dans l'espoir de changer le jugement du FN sur l'islam, explique Le Point, Omar Djellil est entré en contact avec les élus frontistes de Paca... jusqu'à devenir un proche de Jean-Marie Le Pen. C'est alors qu'il fait la connaissance de Laurent Lopez. Etrangement, les deux hommes se rapprochent... puis le militant FN révèle un autre visage: "Il souhaitait m'inviter à l'anniversaire de la naissance d'Hitler, qu'il fêtait, me disait-il, tous les ans. J'ai évidemment décliné. Il parlait souvent du IIIe Reich et du Führer", affirme Omar Djellil. Dans un mail écrit par Laurent Lopez, le militant associatif décèle des références à Hitler "Un homme, que la décence m'interdit de nommer ici, parlait souvent de la Providence. Je crois que notre rencontre relève des oeuvres de celle-ci". Or, relève Le Point, de nombreux chercheurs qui ont travaillé sur Hitler attestent que celui-ci se référait fréquemment à la Providence. Laurent Lopez, lui, "dément totalement une quelconque admiration pour ce personnage [Hitler]".
Chitah Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 "Selon lui, si un dignitaire religieux musulman à Jérusalem durant la Seconde Guerre mondiale avait pactisé avec les nazis, cela prouvait que moi je pouvais être un allié ou un adhérent du FN. C'était ses références. Il me parlait aussi des brigades de SS musulmans en Bosnie. Je ne connaissais pas leur existence jusqu'à ce que Lopez, lui-même, m'en parle." Ca faisait longtemps tiens!
F. mas Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Le monde merveilleux de la politique française.
Malky Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Eh ouais, c'est pas du sucre candy, c'est de la coke.
sans Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Sacré Omar Djellil : Il est un peu débile, en révélant ce genre de choses, qu'elles soient vraies ou fausses par ailleurs, il perd de sa crédibilité comme homme de confiance. Qui voudra lui révéler quelque sombre secret que ce soit à présent ?
Nirvana Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Une greve de lycéens, quel ridicule... Nous on avait une clando chinoise dans la classe au lycée, il n'y a a jamais eu la moindre déclaration de vol ou de quoi que ce soit pour éviter que les keufs ne la trouvent, mais ils ont fini par la chopper :-( Je ne comprends même pas QUI sont ces gens qui bloquent leur lycée ni comment il leur vient ne serait-ce que l'idée de le faire. J'ai pas eu de blocage au lycée mais j'en ai eu à Tolbiac et à Censier. Je sais pas, vous, mais moi quand j'allais à la fac je pensais juste à aller en cours puis à rentrer chez moi en fin de journée, parce qu'on m'avait promis que ça m'assurerait un avenir. Où est-ce qu'ils trouvent le temps d'organiser un tel cirque, ces mecs ?
Chitah Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Où est-ce qu'ils trouvent le temps d'organiser un tel cirque, ces mecs ? Regarde le CV de Delphine Batho, François Delapierre, Julien Bayou. Leurs successeurs sont aujourd'hui même en train de faire leurs classes, ce sont eux les meneurs.
Bisounours Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Voilà une belle image du gouvernement et des politiques français (valable aussi pour liborg, parfois)
sans Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Où est-ce qu'ils trouvent le temps d'organiser un tel cirque, ces mecs ? Dans mon lycée il y avait un petit groupe de gauchistes qui organisait de temps à autre des Assemblées Générales, avec l'accord au moins tacite des professeurs et de l'administration, et dans ces AG tout le monde était convié à voter pour ou contre le blocus. Evidemment, on était pour pour la plupart, car ça nous donnait une bonne excuse pour ne pas avoir cour. Parfois les blocus était partiels et mal foutus, c'est à dire qu'une partie était déjà dans le bâtiment, et une autre partie était bloquée. J'ai dû forcer un blocus une fois, examen oblige. Le gars me dépassait de trois têtes, mais il n'osait pas en venir aux mains.
Loi Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Pour avoir effectué ma scolarité dans une ZUP, je peux vous dire que ceux qui bloquaient le lycée étaient souvent les mêmes qui glandaient dans les cités d'à coté (si si je vous jure!)
sans Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Voilà une belle image du gouvernement et des politiques français (valable aussi pour liborg, parfois) Nop, juste liborg, les politiques français sont bien loin de cette camaraderie virile.
Messages recommandés