Chitah Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Ce qui me rend triste, c'est que les bonnes âmes vont gagner, la famille sera rapatriée (et relogée), les avocats et l'administration vont se goinfrer d'une procédure qui aura coûté plusieurs dizaines de milliers d'euros, mais dont on ne saura jamais combien elle a coûté finalement aux contribuables. D'ailleurs Chitah, toi dont c'est le domaine, tu sais comment est financé RESF, combien ils touchent de subventions avec la FIDL? Ils touchent, c'est sûr, d'à peu près tout le monde : Etat, collectivités, agences comme l'ANRU ou les hauts comités anti-discrimination, etc. Et quand je dis tout le monde, c'est vraiment tout le monde. Il suffit de choisir une collectivité (quand même grosse, pas une mairie de 10habitants) et tu trouveras partout, des centaines de milliers d'euros. http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/09/26/01016-20090926ARTFIG00195-un-elu-denonce-des-subventions-evaporees-.php
Tremendo Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Entre Leonardo qui se fait expulser des bancs de touche et Leonarda qui se fait expulser de France, tout ça rejoint quand même la discussion que l'on avait sur les prénoms à la con et la sélection naturelle par le nom.
Loi Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/10/17/97001-20131017FILWWW00476-il-retrouve-sa-famille-apres-24-ans.php Ça pourrait faire un bon scénar de film.
Hayek's plosive Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/10/17/97001-20131017FILWWW00476-il-retrouve-sa-famille-apres-24-ans.php Ça pourrait faire un bon scénar de film. Toi tu n'as pas vu Slumdog Millionaire.
Chitah Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 L'UNL (lycééns), l'UNEF (étudiants) et le FSU (enseignants) rejoignent la FIDL demain pour manifester.
Tramp Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Pour moi c'est ce genre de chose qui montrent la "faillite" de l'Ednat et de l'éducation parentale.
Nofreedom Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Dans l'affaire des manifs lycéennes, c'est tellement spontané que le front de gauche a déjà imprimé et distribué des petits autocollants. Ça tombe bien, à cet âge là, il ne font pas la collec' ?
Chitah Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Pour moi c'est ce genre de chose qui montrent la "faillite" de l'Ednat et de l'éducation parentale.Absolument pas, quatre lycées seulement sont touchés sur la centaine que compte la capitale, et je ne compte pas la petite ceinture et les autres villes de France. C'est une petite opération commando menée par des cabinets noirs.
sans Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Dans l'affaire des manifs lycéennes, c'est tellement spontané que le front de gauche a déjà imprimé et distribué des petits autocollants. Ça tombe bien, à cet âge là, il ne font pas la collec' ? Elle a du potentiel, mais c'était pas nécessaire de zoomer autant.
neuneu2k Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 C'est une petite opération commando menée par des cabinets noirs. Waciste !
Hayek's plosive Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/10/17/97001-20131017FILWWW00500-leonarda-le-pere-aurait-il-menti.php C'est marrant, l'expatriation au Kosovo, ca plait pas trop. Oui parce que Leonarda, en fait, elle est italienne.
Loi Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Là c'est franchement dingue. Des gosses qui se retrouvent dans un pays où ils n'ont jamais foutu les pieds. Cool.
Chitah Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Potentiel comique énorme pour cette histoire.
Nirvana Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Décidément, ça va trop vite pour moi. J'y comprends RIEN à cette affaire.
Hayek's plosive Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Les arretés confirmés en appel, toussa, les juges qui ont pris les décisions, ils le savaient, qu'ils étaient nés en Italie, les enfants??
Malky Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/10/17/97001-20131017FILWWW00500-leonarda-le-pere-aurait-il-menti.php C'est marrant, l'expatriation au Kosovo, ca plait pas trop. Oui parce que Leonarda, en fait, elle est italienne. Ho ho ho ça sent la choucroute, et le rétro-pédalage intensif qui va avec.
Tremendo Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 C'est vrai que d'apprendre du jour au lendemain qu'on est kosovar et qu'en plus on doit aller y vivre sans pouvoir revenir...ça fout les boules. En tout cas chapeau aux autorités françaises.
NoName Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Mais pourquoi faire une demande d'asile pour la France quand on est Italien ? Normalement il peut vivre en France sans problème, espace Schengen UE et tout ça, pas besoin de visa ni de passeport ni d'autorisation pour demeurer sur le territoire et travailler. Cette histoire promet un beau bordel.
free jazz Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Mais pourquoi faire une demande d'asile pour la France quand on est Italien ? Normalement il peut vivre en France sans problème, espace Schengen UE et tout ça, pas besoin de visa ni de passeport ni d'autorisation pour demeurer sur le territoire et travailler. Cette histoire promet un beau bordel. C'est donc qu'ils avaient des choses à se reprocher. Et tu as vu leur tronche? S'ils sont italiens moi je suis bantou.
h16 Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Et quand je disais il y a quelques mois ou quelques années que les journalistes étaient des pignoufs, on me disait : "Tu exagères". L'accumulation récente d'affaires qui font pschitt ou plutôt prout ou bang tend pourtant à prouver que les manœuvres de la gauche dans les médias se défont de plus en plus vite et que la vérité (ou un changement net de coloration des faits) éclate rapidement.
Malky Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Il y a un autre truc qui est en train de tourner à la farce : http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/medias/77746/eric-naulleau-va-poursuivre-en-justice-un-journaliste-de-lcp.html Quenelle ou pas quenelle ?
Nirvana Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Il y a un autre truc qui est en train de tourner à la farce : http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/medias/77746/eric-naulleau-va-poursuivre-en-justice-un-journaliste-de-lcp.html Quenelle ou pas quenelle ? Frédéric Haziza étant en guerre ouverte contre Egalité et Réconciliation, ceci explique cela.
Tramp Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Le Canada a accepté de doubler ses quotas d'importation de fromages européens à 30 000 tonnes par an.
Gilles Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Je ne sais pas à quoi rime l'affaire de machine-kosovare-mais-en-fait-non, mais ça pousse pas mal de mes contacts FB de gôche à pester contre ce méchant Manuel Valls clairement classé à l'extrême droite (voire parfois tout le PS avec lui, y'as plus d'gauche ma bonne dame). Si ça fait pschit, c'est d'autant plus marrant.
Malky Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Je ne sais pas à quoi rime l'affaire de machine-kosovare-mais-en-fait-non, mais ça pousse pas mal de mes contacts FB de gôche à pester contre ce méchant Manuel Valls clairement classé à l'extrême droite (voire parfois tout le PS avec lui, y'as plus d'gauche ma bonne dame). Si ça fait pschit, c'est d'autant plus marrant. De là à ce qu'ils se rendent compte que ce genre d'abus est directement lié à l'état-providence par contre...
Nirvana Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Je ne sais pas à quoi rime l'affaire de machine-kosovare-mais-en-fait-non, mais ça pousse pas mal de mes contacts FB de gôche à pester contre ce méchant Manuel Valls clairement classé à l'extrême droite (voire parfois tout le PS avec lui, y'as plus d'gauche ma bonne dame). Si ça fait pschit, c'est d'autant plus marrant. Pareil pour moi
sans Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Il y a un autre truc qui est en train de tourner à la farce : http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/medias/77746/eric-naulleau-va-poursuivre-en-justice-un-journaliste-de-lcp.html Quenelle ou pas quenelle ? Il ne fait pas bon se gratter l'épaule par les temps qui courent.
Malky Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Il ne fait pas bon se gratter l'épaule par les temps qui courent. C'est clair, mais devant le tribunal je sens que les plaidoiries vont être facepalmesques.
free jazz Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 De là à ce qu'ils se rendent compte que ce genre d'abus est directement lié à l'état-providence par contre... Si les journalistes commençaient à faire leur boulot et enquêter sur RESF-FIDL-CGT étudiants comme ils ont enquêté sur le complot de la manif pour tous, et enquêter sur les demandes d'asile frauduleuses, on s'apercevrait que beaucoup de subventions partent en fumée et que le droit d'asile est devenu une industrie à pomper l'argent public qui entretient des cohortes de parasites. Et là pour le coup ça risquerait de chier dans le ventilo.
free jazz Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Quenelle et salut nazi (suite & CPEF) Eric Naulleau va poursuivre en justice un journaliste de LCP C'est quoi ce boucan ? À voir le 19/10/2013 Eric Naulleau n'a pas apprécié qu'un journaliste de LCP et Radio J l'accuse d'avoir posé en faisant un «salut nazi inversé». Il a décidé de saisir la justice. http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/medias/77746/eric-naulleau-va-poursuivre-en-justice-un-journaliste-de-lcp.html
Messages recommandés