NoName Posté 24 octobre 2013 Signaler Posté 24 octobre 2013 Y'a des jours où j'ai vraiment l'impression de vivre en Absurdistan.
sans Posté 24 octobre 2013 Signaler Posté 24 octobre 2013 Et petite réflexion en passant: une femme a le droit d'avorter ou de garder son enfant sans rien demander à personne. Le père, lui, n'a le droit que de fermer sa gueule et de payer une pension pour un enfant qu'il n'a pas voulu. Vive l'égalité "homme-femme"! Choses parfaitement normale par ailleurs. Oui. Si on accepte le prémisse qui est que l'embryon fait partie du corps de la femme et qu'elle a le plein droit dessus, la conséquence logique devrait être que c'est à elle de subvenir aux besoins de l'enfant à naître puisqu'elle seule a décidé de sa venue au monde. Sauf que pour les féministes, la relation sexuelles à la base est plus ou moins un viol, et la grossesse un avilissement, donc le salaud qui a osé faire ça doit réparer le préjudice qu'il a causé.
neuneu2k Posté 24 octobre 2013 Signaler Posté 24 octobre 2013 Ces politiques.... Et petite réflexion en passant: une femme a le droit d'avorter ou de garder son enfant sans rien demander à personne. Le père, lui, n'a le droit que de fermer sa gueule et de payer une pension pour un enfant qu'il n'a pas voulu. Vive l'égalité "homme-femme"! Il avait qu'a pas coucher avec, bien fait ! [chitah]oui, c'est mon moment schadenfreude[/chitah]
NoName Posté 24 octobre 2013 Signaler Posté 24 octobre 2013 Choses parfaitement normale par ailleurs. Rassure-moi: c'est de l'ironie, hein ?
sans Posté 24 octobre 2013 Signaler Posté 24 octobre 2013 Rassure-moi: c'est de l'ironie, hein ? Nop, à moins de considérer - à l'instar des féministes - l'enfant comme un banal prolongement du corps de la femme dont elle peut de toute façon se débarrasser quand elle veux, force est de considérer que le père, volontaire ou pas, est responsable du gosse tout autant que la mère.
Ultimex Posté 24 octobre 2013 Signaler Posté 24 octobre 2013 C'est normal ça, c'est la faute des hommes qui occupent plus de place que les femmes dans le metro. Par contre on ne parle pas des gros qui occupent l'espace de 2 sièges ou des touristes avec leurs grosses valises qui occupent indûment l'espace pour tous. Ryanair, au secours ! Certains commentaires de l'article sont encore plus WTF que l'article lui-même : Bien ! Bonne constatation ! Maintenant, il faut rajouter le critère « religion ». Les femmes gardent toutes les jambes jointes (une femme aux jambes écartées, c’est une salope), mais *en moyenne* (il y a des exceptions, bien entendu), l’écartement des genoux des hommes (c’est-à-dire leur degré de machisme, en fait) dépend de leur religion.
NoName Posté 24 octobre 2013 Signaler Posté 24 octobre 2013 Nop, à moins de considérer - à l'instar des féministes - l'enfant comme un banal prolongement du corps de la femme dont elle peut de toute façon se débarrasser quand elle veux, force est de considérer que le père, volontaire ou pas, est responsable du gosse tout autant que la mère. Alors quand bien même tu n'y est pour rien, quand bien même c'est toi qui s'est fait avoir, c'est de ta faute ?
poney Posté 24 octobre 2013 Signaler Posté 24 octobre 2013 Ah, l'ex de Dati est un gros capitaliste. C'est le niveau deux de la connivence là.
sans Posté 24 octobre 2013 Signaler Posté 24 octobre 2013 Alors quand bien même tu n'y est pour rien, quand bien même c'est toi qui s'est fait avoir, c'est de ta faute ? Ce n'est pas une faute d'engendrer un enfant. A moins que le mec ce soit fait voler sa semence () il n'en est pas moins responsable. Stop au loréalisme.
neuneu2k Posté 24 octobre 2013 Signaler Posté 24 octobre 2013 Alors quand bien même tu n'y est pour rien, quand bien même c'est toi qui s'est fait avoir, c'est de ta faute ? Dans l’hypothèse farfelue ou le mec s'est fait violer, non, sinon, oui, ce n'est pas de sa "faute", mais il est responsable.
NoName Posté 24 octobre 2013 Signaler Posté 24 octobre 2013 Ce n'est pas une faute d'engendrer un enfant. A moins que le mec ce soit fait voler sa semence ( ) il n'en est pas moins responsable. Stop au loréalisme. Un oubli de pilule ça arrive vite.
neuneu2k Posté 24 octobre 2013 Signaler Posté 24 octobre 2013 Un oubli de pilule ça arrive vite. Et ?
sans Posté 24 octobre 2013 Signaler Posté 24 octobre 2013 Un oubli de pilule ça arrive vite. Oui, c'est très bête, et en plus un capote ça peut craquer. Il y a toujours un risque, pour ceux qui veulent éviter de procréer il y a le célibat, l'autosexualité et les couguars.
Melkion Posté 24 octobre 2013 Signaler Posté 24 octobre 2013 Oui, c'est très bête, et en plus un capote ça peut craquer. Il y a toujours un risque, pour ceux qui veulent éviter de procréer il y a le célibat, l'autosexualité et les couguars. Sans oublier l'éjaculation faciale. Par ailleurs, il me semblait avoir vu ici que les hommes ne pouvaient se faire violer par des femmes, à moins qu'il n'y ait pénétration. Me trompé-je ?
Lancelot Posté 24 octobre 2013 Signaler Posté 24 octobre 2013 C'est normal ça, c'est la faute des hommes qui occupent plus de place que les femmes dans le metro. http://judgybitch.com/2013/09/16/people-need-to-stop-being-dicks-on-the-subway-by-taking-up-way-too-much-space-oh-wait-no-just-men-need-to-stop-doing-that-more-equality/ (lien posté par jesrad je sais plus où il y a longtemps)
Nirvana Posté 24 octobre 2013 Signaler Posté 24 octobre 2013 Sans oublier l'éjaculation faciale. Par ailleurs, il me semblait avoir vu ici que les hommes ne pouvaient se faire violer par des femmes, à moins qu'il n'y ait pénétration. Me trompé-je ?pankkake n'est plus banni ?
sans Posté 24 octobre 2013 Signaler Posté 24 octobre 2013 Sans oublier l'éjaculation faciale. Par ailleurs, il me semblait avoir vu ici que les hommes ne pouvaient se faire violer par des femmes, à moins qu'il n'y ait pénétration. Me trompé-je ? J'ai trouvé ça http://www.sosviol.com/sos/pages/page_5_3.php Malheureusement, pas d'autres sources de cet arrêt. En résumé, ça dit que la pénétration forcée est un viol, peu importe que quelqu'un soit pénétré de force ou bien que quelqu'un soit forcé à pénétrer.
Tremendo Posté 24 octobre 2013 Signaler Posté 24 octobre 2013 Oui, c'est très bête, et en plus un capote ça peut craquer. Il y a toujours un risque, pour ceux qui veulent éviter de procréer il y a le célibat, l'autosexualité et les couguars. Et la sodomie aussi.
Chitah Posté 24 octobre 2013 Signaler Posté 24 octobre 2013 La soeur de Léonarda qui vit en France ne peut pas l'accueillir chez elle d'après l'Est Républicain.
Tremendo Posté 24 octobre 2013 Signaler Posté 24 octobre 2013 Si j'ai une fille je l'appellerai Leonarda.
Miss Liberty Posté 24 octobre 2013 Signaler Posté 24 octobre 2013 Alors quand bien même tu n'y est pour rien, quand bien même c'est toi qui s'est fait avoir, c'est de ta faute ?Il n'y est pas pour rien. Ce qui est scandaleux c'est qu'il n'ait pas son mot à dire aussi pour l'avortement. Ça chamboulera sa vie à lui aussi! Quelque soit la décision.
NoName Posté 24 octobre 2013 Signaler Posté 24 octobre 2013 Et ? Oui, c'est très bête, et en plus un capote ça peut craquer. Il y a toujours un risque, pour ceux qui veulent éviter de procréer il y a le célibat, l'autosexualité et les couguars. Et si comme moi on est quelqu'un d'ultra-précautionneux sur le sujet, je trouverais sacrément fort d'être considéré comme responsable. J'ai jamais rechigné à sortir mon portefeuille pour ce genre de chose, ni à prendre de mon temps, ni à faire tout ce qu'il fallait pour éviter ce genre de problèmes. J'ai mis toute mes copines au courant aussitôt que possible de mon point de vue sur le sujet. Si c'est elle qui chie dans la colle derrière, je vois aps comment je peux être considéré comme fautif. Il n'y est pas pour rien. Ce qui est scandaleux c'est qu'il n'ait pas son mot à dire aussi pour l'avortement. Ça chamboulera sa vie à lui aussi! Je comprends parfaitement ça. Et comme c'est la fille qui le porte, je suis pour le fait que ce soit la fille qui ait le dernier mot; mais que le père puisse refuser l'enfant en est la contrepartie logique, à moins qu'il y ait eu manifestement négligence.
Chitah Posté 24 octobre 2013 Signaler Posté 24 octobre 2013 Allez voir la Une de Valeurs Actuelles, tout en finesse comme d'habitude.
sans Posté 24 octobre 2013 Signaler Posté 24 octobre 2013 Et si comme moi on est quelqu'un d'ultra-précautionneux sur le sujet, je trouverais sacrément fort d'être considéré comme responsable. J'ai jamais rechigné à sortir mon portefeuille pour ce genre de chose, ni à prendre de mon temps, ni à faire tout ce qu'il fallait pour éviter ce genre de problèmes. J'ai mis toute mes copines au courant aussitôt que possible de mon point de vue sur le sujet. Si c'est elle qui chie dans la colle derrière, je vois pas comment je peux être considéré comme fautif. Encore une fois ce n'est pas une faute, c'est une responsabilité naturelle en tant que géniteur. Il n'y est pas pour rien. Ce qui est scandaleux c'est qu'il n'ait pas son mot à dire aussi pour l'avortement. Ça chamboulera sa vie à lui aussi! Quelque soit la décision. Comment deux personnes pourraient prendre une décision pareille ? S'ils ont le même avis il n'y a aucun problème, s'ils divergent impossible de trancher. Je comprends parfaitement ça. Et comme c'est la fille qui le porte, je suis pour le fait que ce soit la fille qui ait le dernier mot La deuxième phrase contredit la première, si la fille a le dernier mot le choix du père compte pour moins que rien du tout (ce qui est la situation actuelle).
neuneu2k Posté 24 octobre 2013 Signaler Posté 24 octobre 2013 Et si comme moi on est quelqu'un d'ultra-précautionneux sur le sujet, je trouverais sacrément fort d'être considéré comme responsable. J'ai jamais rechigné à sortir mon portefeuille pour ce genre de chose, ni à prendre de mon temps, ni à faire tout ce qu'il fallait pour éviter ce genre de problèmes. J'ai mis toute mes copines au courant aussitôt que possible de mon point de vue sur le sujet. Si c'est elle qui chie dans la colle derrière, je vois aps comment je peux être considéré comme fautif. Bla bla prout, si y'a gamin, c'est que de facto, les précautions n'ont pas été suffisantes. Quand on saute d'un avion, la situation normale, c'est de faire une flaque sur le sol, ce n'est pas parce que tu a vérifié trois fois ton parachute que si il ne s'ouvre pas quand meme et que tu fait PLAF, c'est pas toi qui est responsable sous prétexte que le sol n'était pas aussi mou que prévu. Quand on baise, la situation normale, c'est que y'a un chiard, je suis désolé que la propagande prétende le contraire, mais la réalité ne se plie pas à la propagande.
Lugaxker Posté 24 octobre 2013 Signaler Posté 24 octobre 2013 C'est troller que dire que les parents ne sont en rien légalement responsables de l'enfant (bien que moralement responsables) ?
Nofreedom Posté 24 octobre 2013 Signaler Posté 24 octobre 2013 Je suis d'accord que homme comme femme, si il y a coucherie volontaire, ils sont tous les deux responsables d'une naissance à venir, car comme débat dit: zigounette dans piloupilou = possibilité de conception, même sans passer par l'étape "observons deux papillons. (j'essaye de rester logique, étant à titre personnel plutôt contre l'avortement) Ce qui m'étonne, c'est la différence de traitement dans la législation actuelle. La femme peut choisir d'avorter ou de garder son enfant. Elle le choix entre assumer ou éviter sa responsabilité. L'homme a le choix entre fermer sa gueule ou payer une pension alimentaire. De plus, la plupart du temps, il n'aura qu'un droit de garde tout à fait dérisoire et aucun mot à dire sur l'éducation de l'enfant.
Invité Posté 24 octobre 2013 Signaler Posté 24 octobre 2013 J'ai comme une envie de tirer Leonarda. (mais pas avec ma bite)
Messages recommandés