Malky Posté 11 janvier 2014 Signaler Posté 11 janvier 2014 Un mec qui fait une quenelle est un Français. Théoriquement il même pas mal de chances d'être Lyonnais.
Rincevent Posté 11 janvier 2014 Auteur Signaler Posté 11 janvier 2014 Ah mais ce n'est pas de moi, c'est de Valls : Les spectateurs de Dieudonné doivent savoir qu'ils sont antisémites. Quoi, tu es en train de vouloir me faire dire que Valls est un crétin dangereux ? Mais si tu me l'avais directement demandé, je t'aurais répondu de suite que Valls est un crétin dangereux (coucou la DCRI). J'y peux rien. C'est comme la kippa, Israël, et le couscous boulette, tu peux pas choisir simplement ce qui te conviens.Développe...
POE Posté 11 janvier 2014 Signaler Posté 11 janvier 2014 Et SVP, laissez les nazis et les lyonnais en dehors de ça, il y a peut être des nazis lyonnais qui n'ont rien à voir avec les quenelles.
laurett Posté 11 janvier 2014 Signaler Posté 11 janvier 2014 A la différence c'est qu'H16 ne s'est jamais moqué du malheur de quelqu'un, on croit rêver là. 95% des quenelliers non plus. De plus, dieudo est humoriste, la moquerie est une forme d'humour. C'est son taf. H16 se moque du gouvernement tous les jours. Des socialistes, ces cocos, etc... +2, bien fait pour leurs sales gueules. C'est élégant. Si les prochains dans le viseur de Valls sont les libéraux, bien fait pour notre sale gueule aussi ?
POE Posté 11 janvier 2014 Signaler Posté 11 janvier 2014 Développe... Developpe quoi ? Tu fais partie d'une communauté, tu peux pas choisir dans la communauté ce qui t'arrange, et laisser le reste. Lorsqu'une association juive fait quelque chose, elle agit au nom de la communauté qu'elle représente, et donc des individus qui forment cette communauté, et pas seulement des individus qui forment cette association.
Noob Posté 11 janvier 2014 Signaler Posté 11 janvier 2014 95% des quenelliers non plus. De plus, dieudo est humoriste, la moquerie est une forme d'humour. C'est son taf. H16 se moque du gouvernement tous les jours. Des socialistes, ces cocos, etc... C'est élégant. Si les prochains dans le viseur de Valls sont les libéraux, bien fait pour notre sale gueule aussi ? La plupart quenelliers bien sûr qu'il faut les plaindre, je dit bien fait pour ceux qui s'exécutent devant chez Merah à Auschwitz à la rue du Four, etc etc Ensuite, je dirais deux choses Primo on sait se tenir ici, donc je ne vois pas qui voudrais spécifiquement s'en prendre à nous. Deuzio si ça devait être le cas, je serais plutôt fier de faire partie des victimes d'une police de la pensée. Crois-moi que le jour où quiconque voudra s'en prendre à liborg, ton soucis ce ne sera pas ton anonymat ici, mais plutôt comment foutre le camp au plus vite du pays.
laurett Posté 11 janvier 2014 Signaler Posté 11 janvier 2014 Primo on sait se tenir ici, donc je ne vois pas qui voudrais spécifiquement s'en prendre à nous. Et si ça devait être le cas, je serais plutôt fier de faire partie des victimes d'une police de la pensée. Crois moi que le jour où quiconque voudra s'en prendre à liborg, ton soucis se ne sera pas ton anonymat ici, mais plutôt comment foutre le camp au plus vite. Ah, je suis rassurée ! Bien fait pour leur sale gueule alors, enfoirés de quenelliers !
Rincevent Posté 11 janvier 2014 Auteur Signaler Posté 11 janvier 2014 Tu fais partie d'une communauté, tu peux pas choisir dans la communauté ce qui t'arrange, et laisser le reste.Tu es Français, tu ne peux pas choisir dans la France ce qui t'arrange, et laisser le reste ? Lorsqu'une association juive fait quelque chose, elle agit au nom de la communauté qu'elle représente, et donc des individus qui forment cette communauté, et pas seulement des individus qui forment cette association.C'est précisément le contraire. Une association représente ses membres, éventuellement ses sympathisants, et c'est tout. C'est du bon sens.
José Posté 11 janvier 2014 Signaler Posté 11 janvier 2014 H16 se moque du gouvernement tous les jours. Des socialistes, ces cocos, etc... Astableef, meï... tu vas quand pas mettre sur le même pied h16 et les fœtus de pou qui font des quenelles. Non mais allo quoi...
Noob Posté 11 janvier 2014 Signaler Posté 11 janvier 2014 Petit ajout, j'ai peur qu'on ne cause pas de la même chose et je suis persuadé que c'est aussi ce que pense Jim16.
Nirvana Posté 11 janvier 2014 Signaler Posté 11 janvier 2014 Sûrement des ESTP, ces quenelliers. A 82%, au moins.
Rincevent Posté 11 janvier 2014 Auteur Signaler Posté 11 janvier 2014 Ah, je suis rassurée ! Bien fait pour leur sale gueule alors, enfoirés de quenelliers ! Qui sème le vent récolte la tempête. Je serai bien heureux que ces engeances* ne soient pas retenus lors de leurs prochains entretiens d'embauche, ou que leurs clients aillent voir leurs concurrents. *Je parle de ceux qui partagent des photos d'eux quenellant dans des endroits qui ne laissent aucun doute.
POE Posté 11 janvier 2014 Signaler Posté 11 janvier 2014 Tu es Français, tu ne peux pas choisir dans la France ce qui t'arrange, et laisser le reste ? Ben non, vis à vis des non français, je ne peux pas. Lorsqu'un français déconne, il fait du mal à tous les français. Il faut tout prendre, le passé noir comme le passé glorieux. Evidemment, en tant qu'individu, je reste libre de mes propres choix, et de mes propres préférences (Montaigne à Céline par exemple, Pascal à Rousseau, la résistance plutôt que la collaboration...).
José Posté 11 janvier 2014 Signaler Posté 11 janvier 2014 Lorsqu'un français déconne, il fait du mal à tous les français. Pu rée
laurett Posté 11 janvier 2014 Signaler Posté 11 janvier 2014 Astableef, meï... tu vas quand pas mettre sur le même pied h16 et les fœtus de pou qui font des quenelles. Non mais allo quoi... Non. Je mets sur le même pied des hackers aux intentions malveillantes avec d'autres hackers potentiels qui pourraient s'en prendre à nous de la même manière assez facilement vu l'ambiance du pays. Je dis que mes petits camarades disent Amen à la levée de l'anonymat pour les quenelliers. Je dis que des gens qui n'aiment pas les libéraux peuvent très bien faire pareil avec nous. La faute à H16 (par ex.) qui a excité les cocos, les socialos, les syndicalistes. Ces gens là peuvent très bien procéder de la même manière pour nous atteindre parce que nous disons des choses tropporibb et innsoutnabb. Je dis que ça choquerait mes petits camarades si ça nous arrivait, et que ça ne les choque pas que ça arrive à d'autres. Je dis qu'il y a ici un 2P2M qui me met mal à l'aise.
José Posté 11 janvier 2014 Signaler Posté 11 janvier 2014 Je dis que mes petits camarades disent Amen à la levée de l'anonymat pour les quenelliers. Quel anonymat ? Ces rescapés de fausse couche se mettent publiquement en scène, urbi et orbi. Ils ont eux-mêmes laissé tomber leur anonymat.
Nirvana Posté 11 janvier 2014 Signaler Posté 11 janvier 2014 Ben non, vis à vis des non français, je ne peux pas. Lorsqu'un français déconne, il fait du mal à tous les français. Il faut tout prendre, le passé noir comme le passé glorieux. Evidemment, en tant qu'individu, je reste libre de mes propres choix, et de mes propres préférences (Montaigne à Céline par exemple, Pascal à Rousseau, la résistance plutôt que la collaboration...). N'importe quoi.
Malky Posté 11 janvier 2014 Signaler Posté 11 janvier 2014 Quel anonymat ? Ces rescapés de fausse couche se mettent publiquement en scène, urbi et orbi. Ils ont eux-mêmes laissé tomber leur anonymat. À ma connaissance pas tous, certains ayant posté une photo de quenelle avec le visage flouté se sont retrouvés sur des listes publiées après qu'un hacker les ait dérobé (des infos qui n'étaient pas publiques, bien évidemment). Pénétration sur un système d'information avec vol de données et perturbation du fonctionnement du S.I. en question c'est un délit puni par la loi, de mémoire jusqu'à 3 ans et 300 000 € d'amende.
Fenster Posté 11 janvier 2014 Signaler Posté 11 janvier 2014 D'accord avec Rincevent sur la pseudo représentativité des juifs par les associations incriminées. Parce que si on considère ces personnes comme clairement représentative d'une quelconque judéité alors allons-y gaiement, la CGT représente les travailleurs et le MEDEF les patrons.
laurett Posté 11 janvier 2014 Signaler Posté 11 janvier 2014 Quel anonymat ? Ces rescapés de fausse couche se mettent publiquement en scène, urbi et orbi. Ils ont eux-mêmes laissé tomber leur anonymat. - Ils sont beaucoup à avoir la tronche cachée, manifestement ceux là ne veulent pas qu'on les identifie. - JSS révèle aussi le nom, la photo, l'adresse et le n° de portable d'un blogueur qui lui n'a manifestement pas souhaité révéler son identité (et vu ce qu'il publie, je comprends, faut assumer, des conneries pareilles). - Parmi ceux qui posent à visage découvert, JSS fait des suppositions sur l'identité du "complice" qui a pris la photo. Bref, en plus de ce que j'ai déjà dit plus haut, y'a des grands risques de bavure. Et si en plus des excités qui vont aller taper du quenellier, il y avait des erreurs d'identification, d'appréciation ?
Nihiliste frustré Posté 11 janvier 2014 Signaler Posté 11 janvier 2014 Qui sème le vent récolte la tempête.Ce qui contredit la proportionnalité des peines... Oeil pour oeil, dent pour dent... Mais puisqu'on parle d'antisémites, on peut bien faire une petite exception, quand bien même cela accréditerait certaines de leurs thèses (2p2m). Je serai bien heureux que ces engeances ne soient pas retenus lors de leurs prochains entretiens d'embauche, ou que leurs clients aillent voir leurs concurrents.Idem mais la fin ne justifie pas les moyens.
laurett Posté 11 janvier 2014 Signaler Posté 11 janvier 2014 Parce que si on considère ces personnes comme clairement représentative d'une quelconque judéité alors allons-y gaiement, la CGT représente les travailleurs et le MEDEF les patrons. Ah, mais le gouvernement et les journaliste en sont persuadés, hein !
José Posté 11 janvier 2014 Signaler Posté 11 janvier 2014 Oh... les gars... on parle de trisomiques qui font des quenelles, c'est pas comme s'il s'agissait de vraies personnes...
Rincevent Posté 11 janvier 2014 Auteur Signaler Posté 11 janvier 2014 Ben non, vis à vis des non français, je ne peux pas. Lorsqu'un français déconne, il fait du mal à tous les français. Il faut tout prendre, le passé noir comme le passé glorieux. Evidemment, en tant qu'individu, je reste libre de mes propres choix, et de mes propres préférences (Montaigne à Céline par exemple, Pascal à Rousseau, la résistance plutôt que la collaboration...). Tes propos sont soit contradictoires, soit dénués de sens. Je dis que mes petits camarades disent Amen à la levée de l'anonymat pour les quenelliers.Non, je dis Amen à la révélation des noms des gens qui se sont mis eux-mêmes en scène en train de queneller dans des endroits ne laissant aucun doute quant à leurs intentions et leurs motivations. Et +1 à Lulu. Il va de soi que si mon voisin d'open space fait une quenelle à un collègue au réfectoire, ce n'est pas du tout la même chose.
José Posté 11 janvier 2014 Signaler Posté 11 janvier 2014 Pis les quenelles, c'est pas paléo. Alors...
laurett Posté 11 janvier 2014 Signaler Posté 11 janvier 2014 Alors pourquoi dire amen à un appel à l'épuration ? Les trisomiques ont le droit d'exister.
Rincevent Posté 11 janvier 2014 Auteur Signaler Posté 11 janvier 2014 Ce qui contredit la proportionnalité des peines...En quoi ?
José Posté 11 janvier 2014 Signaler Posté 11 janvier 2014 Les trisomiques ont le droit d'exister. Ah oui... ? Merde, les promoteurs de l'IVG m'auraient menti !?
POE Posté 11 janvier 2014 Signaler Posté 11 janvier 2014 Les trisomiques ont le droit d'exister.Justement, ils sont pas trisomiques, ils savent ce qu'ils font.
Messages recommandés