Nirvana Posté 11 janvier 2014 Signaler Posté 11 janvier 2014 Sûrement des ESTP, ces quenelliers. A 82%, au moins.
Rincevent Posté 11 janvier 2014 Auteur Signaler Posté 11 janvier 2014 Ah, je suis rassurée ! Bien fait pour leur sale gueule alors, enfoirés de quenelliers ! Qui sème le vent récolte la tempête. Je serai bien heureux que ces engeances* ne soient pas retenus lors de leurs prochains entretiens d'embauche, ou que leurs clients aillent voir leurs concurrents. *Je parle de ceux qui partagent des photos d'eux quenellant dans des endroits qui ne laissent aucun doute.
POE Posté 11 janvier 2014 Signaler Posté 11 janvier 2014 Tu es Français, tu ne peux pas choisir dans la France ce qui t'arrange, et laisser le reste ? Ben non, vis à vis des non français, je ne peux pas. Lorsqu'un français déconne, il fait du mal à tous les français. Il faut tout prendre, le passé noir comme le passé glorieux. Evidemment, en tant qu'individu, je reste libre de mes propres choix, et de mes propres préférences (Montaigne à Céline par exemple, Pascal à Rousseau, la résistance plutôt que la collaboration...).
José Posté 11 janvier 2014 Signaler Posté 11 janvier 2014 Lorsqu'un français déconne, il fait du mal à tous les français. Pu rée
laurett Posté 11 janvier 2014 Signaler Posté 11 janvier 2014 Astableef, meï... tu vas quand pas mettre sur le même pied h16 et les fœtus de pou qui font des quenelles. Non mais allo quoi... Non. Je mets sur le même pied des hackers aux intentions malveillantes avec d'autres hackers potentiels qui pourraient s'en prendre à nous de la même manière assez facilement vu l'ambiance du pays. Je dis que mes petits camarades disent Amen à la levée de l'anonymat pour les quenelliers. Je dis que des gens qui n'aiment pas les libéraux peuvent très bien faire pareil avec nous. La faute à H16 (par ex.) qui a excité les cocos, les socialos, les syndicalistes. Ces gens là peuvent très bien procéder de la même manière pour nous atteindre parce que nous disons des choses tropporibb et innsoutnabb. Je dis que ça choquerait mes petits camarades si ça nous arrivait, et que ça ne les choque pas que ça arrive à d'autres. Je dis qu'il y a ici un 2P2M qui me met mal à l'aise.
José Posté 11 janvier 2014 Signaler Posté 11 janvier 2014 Je dis que mes petits camarades disent Amen à la levée de l'anonymat pour les quenelliers. Quel anonymat ? Ces rescapés de fausse couche se mettent publiquement en scène, urbi et orbi. Ils ont eux-mêmes laissé tomber leur anonymat.
Nirvana Posté 11 janvier 2014 Signaler Posté 11 janvier 2014 Ben non, vis à vis des non français, je ne peux pas. Lorsqu'un français déconne, il fait du mal à tous les français. Il faut tout prendre, le passé noir comme le passé glorieux. Evidemment, en tant qu'individu, je reste libre de mes propres choix, et de mes propres préférences (Montaigne à Céline par exemple, Pascal à Rousseau, la résistance plutôt que la collaboration...). N'importe quoi.
Malky Posté 11 janvier 2014 Signaler Posté 11 janvier 2014 Quel anonymat ? Ces rescapés de fausse couche se mettent publiquement en scène, urbi et orbi. Ils ont eux-mêmes laissé tomber leur anonymat. À ma connaissance pas tous, certains ayant posté une photo de quenelle avec le visage flouté se sont retrouvés sur des listes publiées après qu'un hacker les ait dérobé (des infos qui n'étaient pas publiques, bien évidemment). Pénétration sur un système d'information avec vol de données et perturbation du fonctionnement du S.I. en question c'est un délit puni par la loi, de mémoire jusqu'à 3 ans et 300 000 € d'amende.
Fenster Posté 11 janvier 2014 Signaler Posté 11 janvier 2014 D'accord avec Rincevent sur la pseudo représentativité des juifs par les associations incriminées. Parce que si on considère ces personnes comme clairement représentative d'une quelconque judéité alors allons-y gaiement, la CGT représente les travailleurs et le MEDEF les patrons.
laurett Posté 11 janvier 2014 Signaler Posté 11 janvier 2014 Quel anonymat ? Ces rescapés de fausse couche se mettent publiquement en scène, urbi et orbi. Ils ont eux-mêmes laissé tomber leur anonymat. - Ils sont beaucoup à avoir la tronche cachée, manifestement ceux là ne veulent pas qu'on les identifie. - JSS révèle aussi le nom, la photo, l'adresse et le n° de portable d'un blogueur qui lui n'a manifestement pas souhaité révéler son identité (et vu ce qu'il publie, je comprends, faut assumer, des conneries pareilles). - Parmi ceux qui posent à visage découvert, JSS fait des suppositions sur l'identité du "complice" qui a pris la photo. Bref, en plus de ce que j'ai déjà dit plus haut, y'a des grands risques de bavure. Et si en plus des excités qui vont aller taper du quenellier, il y avait des erreurs d'identification, d'appréciation ?
Nihiliste frustré Posté 11 janvier 2014 Signaler Posté 11 janvier 2014 Qui sème le vent récolte la tempête.Ce qui contredit la proportionnalité des peines... Oeil pour oeil, dent pour dent... Mais puisqu'on parle d'antisémites, on peut bien faire une petite exception, quand bien même cela accréditerait certaines de leurs thèses (2p2m). Je serai bien heureux que ces engeances ne soient pas retenus lors de leurs prochains entretiens d'embauche, ou que leurs clients aillent voir leurs concurrents.Idem mais la fin ne justifie pas les moyens.
laurett Posté 11 janvier 2014 Signaler Posté 11 janvier 2014 Parce que si on considère ces personnes comme clairement représentative d'une quelconque judéité alors allons-y gaiement, la CGT représente les travailleurs et le MEDEF les patrons. Ah, mais le gouvernement et les journaliste en sont persuadés, hein !
José Posté 11 janvier 2014 Signaler Posté 11 janvier 2014 Oh... les gars... on parle de trisomiques qui font des quenelles, c'est pas comme s'il s'agissait de vraies personnes...
Rincevent Posté 11 janvier 2014 Auteur Signaler Posté 11 janvier 2014 Ben non, vis à vis des non français, je ne peux pas. Lorsqu'un français déconne, il fait du mal à tous les français. Il faut tout prendre, le passé noir comme le passé glorieux. Evidemment, en tant qu'individu, je reste libre de mes propres choix, et de mes propres préférences (Montaigne à Céline par exemple, Pascal à Rousseau, la résistance plutôt que la collaboration...). Tes propos sont soit contradictoires, soit dénués de sens. Je dis que mes petits camarades disent Amen à la levée de l'anonymat pour les quenelliers.Non, je dis Amen à la révélation des noms des gens qui se sont mis eux-mêmes en scène en train de queneller dans des endroits ne laissant aucun doute quant à leurs intentions et leurs motivations. Et +1 à Lulu. Il va de soi que si mon voisin d'open space fait une quenelle à un collègue au réfectoire, ce n'est pas du tout la même chose.
José Posté 11 janvier 2014 Signaler Posté 11 janvier 2014 Pis les quenelles, c'est pas paléo. Alors...
laurett Posté 11 janvier 2014 Signaler Posté 11 janvier 2014 Alors pourquoi dire amen à un appel à l'épuration ? Les trisomiques ont le droit d'exister.
Rincevent Posté 11 janvier 2014 Auteur Signaler Posté 11 janvier 2014 Ce qui contredit la proportionnalité des peines...En quoi ?
José Posté 11 janvier 2014 Signaler Posté 11 janvier 2014 Les trisomiques ont le droit d'exister. Ah oui... ? Merde, les promoteurs de l'IVG m'auraient menti !?
POE Posté 11 janvier 2014 Signaler Posté 11 janvier 2014 Les trisomiques ont le droit d'exister.Justement, ils sont pas trisomiques, ils savent ce qu'ils font.
Lancelot Posté 11 janvier 2014 Signaler Posté 11 janvier 2014 Alors si ça arrive à l'un de vous, c'est pas grave, c'est juste "à bon entendeur" ? Après tout, on est des sales libéraux, ça nous pend au nez.Ce sont des choses qui me posent problème aussi, le vrai anonymat ça n'existe pas, le droit à l'oubli non plus. Je suis certain que si quelqu'un avec des moyens s'en donnait vraiment la peine il pourrait tous nous retrouver. Partant de là il y a plusieurs stratégies : Augmenter le rapport difficulté/intérêt de la chose en évitant de dépasser certaines limites pour rester sous le radar et en protégeant dans la mesure du possible nos infos personnelles. Adoucir préventivement le choc en préparant nos proches et en ne disant pas trop de conneries qu'on ne pourrait pas assumer. Ceci dit ça rejoint assez la discussion de je ne sais plus quand où je parlais de l'outing. Est-ce que dire la vérité sur quelqu'un dans le but de lui nuire peut être considéré comme une agression ?
adrct Posté 11 janvier 2014 Signaler Posté 11 janvier 2014 Les gens qui publient des photos sur le web que tout le monde peut voir, ca rime pas a grand chose de se plaindre d'etre identifié (meme si, si j'ai bien compris la la méthode c'est : voler des photos sur un site internet, c'est pas très "propre" comme méthode d'identification mais bon.) Par contre les appels a la violence contre ces gens la, ca doit pas exister. Et puis faut pas exagérer, meme ceux qui ont fait ce genre de photos devant des lieux juifs (bon je parle pas de l'école de toulouse), c'est + maladroit que nazi ou qu'en sais-je, c'est le "frisson" de faire quelque chose "quasi interdit", bref. Débile , mais pas "dégueulasse" en soi, faut arreter de voir du nazi partout.
José Posté 11 janvier 2014 Signaler Posté 11 janvier 2014 ...c'est + maladroit que nazi... Le nazi con, c'est pas rare, tu sais...
POE Posté 11 janvier 2014 Signaler Posté 11 janvier 2014 Tes propos sont soit contradictoires, soit dénués de sens.Rien de contradictoire. En tant que français, je n'ai pas d'autre choix que d'assumer ce qu'est la France, ce qu'elle fait, son image auprès des étrangers. En tant qu'individu, je reste libre de penser, de faire différemment.
José Posté 11 janvier 2014 Signaler Posté 11 janvier 2014 En tant que français, je n'ai pas d'autre choix que d'assumer ce qu'est la France... Pu rée (Deux fois que tu mets une minuscule à Français en tant que substantif. Lapsus révélateur. )
adrct Posté 11 janvier 2014 Signaler Posté 11 janvier 2014 Franchement faut rester sérieux trois secondes, quelqu'un qui se prend en photo devant une synagogue ou je sais pas quoi en train de faire sa quenelle, c'est quoi son "intention et ses motivations ?" , a part faire le malin avec un de ses potes et se prendre pour un subversif ? Vous voyez vraiment de la haine du juif ?? (je dis pas que ca existe pas, je dis que c'est hypra minoritaire ?) Je dois etre naif, trop gentil, je sais pas. J'ai pas croisé souvent de gens "haineux" dans ma vie, je vois quelqu'un je pars pas du principe qu'il est haineux. Pour moi c'est absolument évident que 99.9% des quenelliers sont pas du tout "nazis", et meme 99% des quenelliers devant des lieux juifs. Bon après mémorial de la shoah ca commence a devenir hypra limite (car c'est la clairement insultant envers des morts, envers des gens), et école de toulouse la c'est des gosses donc vraiment pas drole. Enfin bref.
Nirvana Posté 11 janvier 2014 Signaler Posté 11 janvier 2014 Laurett, j'en ai marre d'être tout le temps d'accord avec toi.
José Posté 11 janvier 2014 Signaler Posté 11 janvier 2014 Franchement faut rester sérieux trois secondes... Trop. Franchement trop.
José Posté 11 janvier 2014 Signaler Posté 11 janvier 2014 Laurett, j'en ai marre d'être tout le temps d'accord avec toi. Arrête de ramer, t'attaques la falaise.
Nirvana Posté 11 janvier 2014 Signaler Posté 11 janvier 2014 Franchement faut rester sérieux trois secondes, quelqu'un qui se prend en photo devant une synagogue ou je sais pas quoi en train de faire sa quenelle, c'est quoi son "intention et ses motivations ?" , a part faire le malin avec un de ses potes et se prendre pour un subversif ? Vous voyez vraiment de la haine du juif ?? (je dis pas que ca existe pas, je dis que c'est hypra minoritaire ?) Je dois etre naif, trop gentil, je sais pas. J'ai pas croisé souvent de gens "haineux" dans ma vie, je vois quelqu'un je pars pas du principe qu'il est haineux. Pour moi c'est absolument évident que 99.9% des quenelliers sont pas du tout "nazis", et meme 99% des quenelliers devant des lieux juifs. Bon après mémorial de la shoah ca commence a devenir hypra limite (car c'est la clairement insultant envers des morts, envers des gens), et école de toulouse la c'est des gosses donc vraiment pas drole. Enfin bref. Je pense que ces gens sont des trouillards qui pensaient juste faire les rigolos en pensant ne pas être pris. A l'époque des photos, la quenelle c'était viral mais pas encore mainstream ou dénoncé comme un salut nazi, donc ils ont sûrement cru que c'était sans risque. Une sorte de blague potache borderline qui ne prêterait pas à conséquence. S'ils avaient su que ça prendrait de telles proportions médiatiques, je suis sûr qu'ils auraient pensé que le "combat contre le sionisme" n'en valait pas la peine et qu'ils seraient restés chez eux. En ce moment ils doivent être en train de pisser dans leur froc et c'est tant mieux. J'ai bon espoir qu'une partie d'entre eux au moins se remettra en question (et qu'il en soient quittes pour une bonne frayeur).
laurett Posté 11 janvier 2014 Signaler Posté 11 janvier 2014 La falaise elle t'emmerde C'est si chiant d'être d'accord avec la voix de la raison ?
Messages recommandés