Noob Posté 12 janvier 2014 Signaler Posté 12 janvier 2014 La LDJ il y a peu près qu'en France qu'elle est respectée. Même en Israël ils en veulent pas.
Rincevent Posté 12 janvier 2014 Auteur Signaler Posté 12 janvier 2014 C'est ce qui m'attriste le plus dans cette histoire de Dieudonné. J'ai pas mal de potes juifs (plus que de musulmans d'ailleurs), ils ont toujours fait plus ou moins preuves d'un certain communautarisme, veulent se marier entre juifs, tout cela ne m'a jamais gêné. Mais depuis cette affaire, je les vois se radicaliser, aucune discussion ne peut être faite sans des envolées lyriques concernant Israël, certains commencent à connaître JSS News et soutenir ce qui y est dit, voire la LDJ pour leures actions entreprises dans cette histoire (la LDJ quoi...).Ouais. Les appels à la liberté d'expression, au règlement des conflits dans le cadre du droit et ce genre de trucs sont complètement inaudibles, et font passer le messager pour un dangereux dieudonniste. Reste à attendre que ça se calme.
Librekom Posté 12 janvier 2014 Signaler Posté 12 janvier 2014 http://imgur.com/gallery/7A8Aj c'est vraiment atroce
Malky Posté 12 janvier 2014 Signaler Posté 12 janvier 2014 http://imgur.com/gallery/7A8Aj c'est vraiment atroce Je vais vomir et je reviens...
Noob Posté 12 janvier 2014 Signaler Posté 12 janvier 2014 Le film pour ceux que ça intéresse. http://www.youtube.com/watch?v=ABWQwcWJN88
POE Posté 12 janvier 2014 Signaler Posté 12 janvier 2014 http://imgur.com/gallery/7A8Aj c'est vraiment atroce C'est clair, ils sont soutenus par la Chine, non ?
Noob Posté 12 janvier 2014 Signaler Posté 12 janvier 2014 J'ai juste vu un bout de l'interview de Denis Payre. Les deux brêles qui l'interviewaient Polony et Caron ont été très désagréables avec lui. J'ai zappé. Aymeric Caron est vraiment un très très gros con (en plus d'être vegan) C'était hier soir ? Quelle surprise Carton un gros con, pas possible... J'ai rien vu de l'émission, je suis juste tombé sur le sketch de Bedos parce que ça a fait une brève sur le site du journal Lematin.ch.
Hank Rearden Posté 12 janvier 2014 Signaler Posté 12 janvier 2014 C'était hier soir ? Quelle surprise Carton un gros con, pas possible... J'ai rien vu de l'émission, je suis juste tombé sur le sketch de Bedos parce que ça a fait une brève sur le site du journal Lematin.ch. Oui. Ça m'a filé de l'urticaire... Je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué. Le mouvement "nous citoyens", faut en penser quoi ?
sans Posté 12 janvier 2014 Signaler Posté 12 janvier 2014 Sinon vous avez pensé quoi du sketch de Nicolas Bedos hier soir ? Il est rigolo, même si il est vachement vulgaire (et j'ai pourtant un gros seuil de tolérance). Sinon, sa conclusion je la trouve vachement pertinente.
POE Posté 12 janvier 2014 Signaler Posté 12 janvier 2014 Oui. Ça m'a filé de l'urticaire... Je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué. Le mouvement "nous citoyens", faut en penser quoi ? Déjà, y a pas libéral dans le titre, ça peut passer, surnommé le nouvel Alain Madelin par ses détracteurs, très bien. Le logo est pas terrible. Pour l'instant, je n'ai pas vu ce qu'il y avait dans la boîte.
Noob Posté 12 janvier 2014 Signaler Posté 12 janvier 2014 Même si d'habitude le personnage me déplait, j'ai trouvé tout le sketch très bon. Oui. Ça m'a filé de l'urticaire... Je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué. Le mouvement "nous citoyens", faut en penser quoi ? Ok je vais voir, cette bande de deux débiles, je suis pas sûr de tenir le coup par contre. Il est rigolo, même si il est vachement vulgaire (et j'ai pourtant un gros seuil de tolérance). Sinon, sa conclusion je le trouve vachement pertinente. Moi je trouve tout le sketch très bon, même si normalement je n'aime pas trop sa vulgarité, je trouve que ça va bien avec l'ambiance de la semaine et la vulgarité de dieudo et de la quenelle.
POE Posté 12 janvier 2014 Signaler Posté 12 janvier 2014 Le Bedos, je ne l'ai pas trouvé très drôle, il met une grosse quenelle à Dieudo à la fin, sur la TV publique, alors que l'autre se démène pour faire ses spectales, j'ai trouvé ça facile, on va dire. Se conclusion "On a le droit de dire des conneries et on peut rire de tout avec n'importe qui si on n'est pas n'importe qui". Je ne sais pas comment l'intepréter.
Bisounours Posté 12 janvier 2014 Signaler Posté 12 janvier 2014 Faut pas avoir besoin d'un taxi demain à Paris.... Manif prévue, la loi ne les protège pas suffisamment. Je me demande bien ce que ça va donner Compte tenu de l'actualité pâteuse, que va trouver le gouvernement pour faire diversion et essayer de récupérer un peu de crédibilité ?
laurett Posté 12 janvier 2014 Signaler Posté 12 janvier 2014 Se conclusion "On a le droit de dire des conneries et on peut rire de tout avec n'importe qui si on n'est pas n'importe qui". Je ne sais pas comment l'intepréter. Je l'ai pris comme un "t'es qu'un connard inculte, contrairement à Môâh..." Ce gars est présomptueux...
Librekom Posté 12 janvier 2014 Signaler Posté 12 janvier 2014 Le Bedos, je ne l'ai pas trouvé très drôle, il met une grosse quenelle à Dieudo à la fin, sur la TV publique, alors que l'autre se démène pour faire ses spectales, j'ai trouvé ça facile, on va dire. Se conclusion "On a le droit de dire des conneries et on peut rire de tout avec n'importe qui si on n'est pas n'importe qui". Je ne sais pas comment l'intepréter. ca veut dire qu'il ne prend pas pour de la merde ca remarque sur Stephane Guillon est n bon exemple de son ego. Avoir un bonne opinion de soit meme c'est une chose, mais le condescendance ca passe moyen. Ce mec a du talent, mais c'est un gros con, c'est tout. Il l'avait bien montre avec les X salaud ou il a change d'avis non pas parce qu'il avait revise son opinion sur la cause défendu, mais parce ce que ceux qui la défende ne lui plaisait pas. ca en dit sur le personnage
Noob Posté 12 janvier 2014 Signaler Posté 12 janvier 2014 Non, c'est tout à fait juste cette conclusion. Un juif qui fait de l'humour sur les juifs tout le monde le prend bien et se détend. Un mec qui se balade avec Soral et qui fait de l'humour sur les juifs ça sent plus mauvais. Il n'y a pas 2 poids deux mesures, il y a 1000 poids et 1000 mesures c'est ce que cette imbécile de Dieudo ne veut pas comprendre depuis le début. Un Jamel qui fait de l'humour sur les arabes tout le monde se détend, si Marine Le Pen fait les même blague sur des voleurs de mobilettes, elle se retrouve au tribunal, normal quoi (en tout cas au vu de la loi actuelle hein). Les fréquentations et les opinions données en off forment une image publique, si on ne peut plus discerner le personnage odieux sur scène du personnage publique il peut y avoir un problème et c'est fucking normal.
Fagotto Posté 12 janvier 2014 Signaler Posté 12 janvier 2014 Le Bedos, je ne l'ai pas trouvé très drôle, il met une grosse quenelle à Dieudo à la fin, sur la TV publique, alors que l'autre se démène pour faire ses spectales, j'ai trouvé ça facile, on va dire. Voila, Dieudonné est détestable mais il subit l'arbitraire de l'Etat en ce moment même (et ce n'est peut-être pas fini: youtube etc...), venir lui donner des leçons depuis le "service public" (comme ce nullos de Morel, ou Bedos) en ce moment-même, moralement c'est moche.
Mobius Posté 12 janvier 2014 Signaler Posté 12 janvier 2014 I don't want to live on this planet anymore
Poil à gratter Posté 12 janvier 2014 Signaler Posté 12 janvier 2014 Sinon vous avez pensé quoi du sketch de Nicolas Bedos hier soir ? Je viens de le voir ici: c'est tout pourri, grossier, pas drôle et moralisateur à deux balles. Ce mec à la grosse tête comme pas permis.
the_student Posté 12 janvier 2014 Signaler Posté 12 janvier 2014 http://www.zerohedge.com/news/2014-01-12/french-first-girlfriend-hospitalized-after-francois-hollande-affair-actress-exposed
Gilles Posté 12 janvier 2014 Signaler Posté 12 janvier 2014 I don't want to live on this planet anymore Typiquement le même décalage que pour la quenelle : d'un côté des jeunes qui se voient simplement dans un monument comme les autres, de l'autre une personne qui prend tout au 1er degré au point d'en être presque pénible. A un moment, il faudra bien comprendre qu'il s'agit aussi d'un conflit de génération...
Rincevent Posté 12 janvier 2014 Auteur Signaler Posté 12 janvier 2014 Ce mec a du talent, mais c'est un gros con, c'est tout.Tel père, tel fils.
José Posté 12 janvier 2014 Signaler Posté 12 janvier 2014 J'ai pas mal de potes juifs... Quelle idée ! Avoir un juif comme mascotte, je dis pas. Mais comme ami !?
laurett Posté 12 janvier 2014 Signaler Posté 12 janvier 2014 Typiquement le même décalage que pour la quenelle : d'un côté des jeunes qui se voient simplement dans un monument comme les autres, de l'autre une personne qui prend tout au 1er degré. Outre l'évident conflit de génération, je trouve l'auteur de l'article aussi pénible que certains quenelleurs. + 1000
Mobius Posté 12 janvier 2014 Signaler Posté 12 janvier 2014 Typiquement le même décalage que pour la quenelle : d'un côté des jeunes qui se voient simplement dans un monument comme les autres, de l'autre une personne qui prend tout au 1er degré au point d'en être presque pénible. A un moment, il faudra bien comprendre qu'il s'agit aussi d'un conflit de génération... C'est Vice, tout à fait normal de trouver l'auteur de l'article insupportable.
Kosher Posté 12 janvier 2014 Signaler Posté 12 janvier 2014 Quelle idée ! Avoir un juif comme mascotte, je dis pas. Mais comme ami !? C'est pire que ça, à trop traîner avec des juifs et à sortir avec une, on me prenait pour l'un des leurs.
POE Posté 12 janvier 2014 Signaler Posté 12 janvier 2014 Typiquement le même décalage que pour la quenelle : d'un côté des jeunes qui se voient simplement dans un monument comme les autres, de l'autre une personne qui prend tout au 1er degré au point d'en être presque pénible. A un moment, il faudra bien comprendre qu'il s'agit aussi d'un conflit de génération... La première est plutôt joyeuse. Faut bien comprendre aussi que la vie continue. On ne va pas pleurer 100 ans sur la même tragédie. Les générations d'aujourd'hui ont envie de s'amuser, de vivre comme tous les jeunes de toutes les générations. Certes, ce n'est pas bien, il faut se souvenir, mais concrètement la probabilité d'un nouvel holocauste est proche de 0 vu l'armée israélienne. Il serait mieux de comprendre ce qui a pu mené à cela, en particulier une forme d'obéissance servile à l'Etat, et des principes contraires au libéralisme.
Rincevent Posté 12 janvier 2014 Auteur Signaler Posté 12 janvier 2014 On ne va pas pleurer 100 ans sur la même tragédie.Tu diras ça aux Séfarades qui pleurent leur expulsion d'Espagne qui remonte pourtant à plus de cinq siècles. Et c'est très bien.
laurett Posté 12 janvier 2014 Signaler Posté 12 janvier 2014 Il serait mieux de comprendre ce qui a pu mené à cela, en particulier une forme d'obéissance servile à l'Etat, et des principes contraires au libéralisme. + 1000 Et c'est ce qui a mené à la Shoah, et qu'on a oublié à force de ne se souvenir que de la Shoah, qui va nous mener à la prochaine catastrophe en Europe sans que personne ne comprenne rien ni ne voie rien venir.
Messages recommandés