Malky Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Et pendant ce temps une meute de taxis en colère se passe les nerfs sur un véhicule Uber dans lequel se trouvait le CTO d'Eventbrite... trop classe comme accueil http://www.rudebaguette.com/2014/01/13/taxi-protest-paris-turns-guerrilla-warfare-uber-car-attacked-freeway/ GG le conducteur par contre, qui a très bien géré la situation apparemment.
poney Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Et puis, j'ai toujours trouvé ça pathétique, ces gens qui se réunissent en ligne autour d'une idée à la con puis se retrouvent ensuite. Get a life. Ma copine dit un peu pareil pour Liborg
NoName Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Ma copine dit un peu pareil pour Liborg [Lucilio] Change de copine. [/Lucilio]
poney Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Elle dit pareil pour un autre forum. Elle trouve que c'est un truc de geek. Bon, elle a pas tout à fait tort.
Johnnieboy Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Ma copine dit un peu pareil pour Liborg En général, on se retrouve pour picoler. Si ta petite amie trouve cette activité critiquable, c'est que t'as pas trouvé la bonne.
Mathieu_D Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Ha non je suis témoin, madame s'est même mise à la Jupiler.
POE Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Chaque génération a besoin de briser un peu les tabous des précédentes. Un temps, ce fut les cheveux longs, les vêtements, les oreilles, le pantalon pour les femmes...A force, il ne reste plus grand chose que la nudité, intégrale. C'est probablement le prochain tabou. Une fois le tabou levé, tout s'apaise, et on ne voit pas une majorité de types aux cheveux longs, ni de piercings dans le nez. Donc si on replace cela dans une perspective de plus long terme, si on observe les peuplades primitives qui ont l'habitude de vivre à moitié nu, on se rend compte que l'humain peut s'adapter à tout sans que cela cause de grands problèmes contrairement à ce que certains craignent. Le choc des cultures, je n'y crois pas plus qu'il y a 10 ans, et même plutôt moins. Les cultures se mélangent, s'influencent, se modifient et cela depuis des millénaires, malgré tout, il n'y a jamais eu aussi peu de guerres en Europe depuis la dernière guerre mondiale, et le monde n'a jamais connu une période de prospérité aussi longue.
Johnnieboy Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Les arabes qui vivent en Europe sont aussi obsédés par Israël, faut pas pousser mémé, les palestinophiles nous les brisent menu. Tout à fait. Et le dire ou le lire ne me pose aucun problème.
Astha Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Ha non je suis témoin, madame s'est même mise à la Jupiler. Ah oui quand même ! Il est malin le Mathieu, il laisse la pils pour madame et boit le reste. En général, on se retrouve pour picoler. Si ta petite amie trouve cette activité critiquable, c'est que t'as pas trouvé la bonne. En prenant un belge, elle sait très bien ce qu'elle fait.
Malky Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Tout à fait. Et le dire ou le lire ne me pose aucun problème. D'autant plus que pas mal de palestinophiles sont aussi alter-mondialistes, là c'est la double peine
Tremendo Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Ne pas mélanger palestinophiles et palestiniens non plus.
sans Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Mouais, je mettrais pas non plus au même niveau ceux qui en font des tonnes pour défendre des criminels de guerre et ceux qui en font des tonnes pour défendre des victimes de crimes de guerre hein.
Hayek's plosive Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Mouais, je mettrais pas non plus au même niveau ceux qui en font des tonnes pour défendre des criminels de guerre et ceux qui en font des tonnes pour défendre des victimes de crimes de guerre hein. Sachant que tu peux aisément intervertir les deux, ce genre de discussion n'a d'intéret que pour servir de filtres a cons. Sinon, une vraie nouvelle du monde sans intéret: http://www.dailymail.co.uk/news/article-2537889/Pimp-sues-Nike-100m-not-warning-sneakers-weapon-used-Air-Jordans-stomp-mans-face-refusing-pay-prostitute.html Pimp sues Nike for $100m because they didn't warn him about dangers of using Air Jordans to stomp on man's face
sans Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Le militant pro-palestinien lambda ne soutient pas ceux qui balancent des bombes au pif sur Tel-Aviv, mais ceux qui subissent les expéditions punitives, les expropriations et les bombardement hasardeux du gouvernement israélien. Le militant pro-israélien lambda lui défend tout à la fois ceux qui se prennent de temps à autre des attentats hasardeux à Tel-Aviv, mais également les crimes de guerre de leur gouvernement. Après, je suis d'accord que too much c'est too much. Mais entre le gars un peu tarte qui passe son temps à dire que les bombardement de civils c'est vilain, et celui qui dit que non ça se défend parfaitement, mon choix est vite fait.
Miss Liberty Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Vous allez réussir à faire fermer le fil "Nouvelles du monde sans intérêt".
Malky Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Mouais bof, il y a plutôt consensus sur la question à ce que je lis
Hayek's plosive Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Le militant pro-palestinien lambda ne soutient pas ceux qui balancent des bombes au pif sur Tel-Aviv, mais ceux qui subissent les expéditions punitives, les expropriations et les bombardement hasardeux du gouvernement israélien. Le militant pro-israélien lambda lui défend tout à la fois ceux qui se prennent de temps à autre des attentats hasardeux à Tel-Aviv, mais également les crimes de guerre de leur gouvernement. Après, je suis d'accord que too much c'est too much. Mais entre le gars un peu tarte qui passe son temps à dire que les bombardement de civils c'est vilain, et celui qui dit que non ça se défend parfaitement, mon choix est vite fait. Que voila une affirmation bien hasardeuse. Bon sinon une nouvelle du monde sans intéret, Robert Downey Jr chante en duo avec Sting: https://www.facebook.com/photo.php?v=461333550645687 (oui je sais, lien fb, caca, tout ca)
sans Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Que voila une affirmation bien hasardeuse. Ça n'est pas hasardeux, j'ai entendu beaucoup de gogos des deux côtés et jamais je n'ai entendu un pro-palestinien soutenir le terrorisme. Par contre chez les pro-israéliens la défense des crimes de guerre d’Israël est quasi-systématique. Et je décris la situation française hein, je sais bien qu'il y a de nombreux israéliens très critiques vis-à-vis de leur gouvernement. Mouais bof, il y a plutôt consensus sur la question à ce que je lis C'est vrai mais c'est liborg hein, il est pas dit qu'on peut pas réussir à s’engueuler sur nôtre consensus
Miss Liberty Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Mouais bof, il y a plutôt consensus sur la question à ce que je lisAh non pardon, mais je doute qu'il y ait consensus sur les "crimes de guerre" d'une certaine armée. Et je doute même qu'il y ait consensus sur la définition d'un "crime de guerre".Terrain glissant.
Hayek's plosive Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Bah t'as pas du frequenter beaucoup de pro-palestiniens. Tu entendras tres rarement un pro-palestinien condamner les roquettes lancées sur Eilat ou Ashkelon. Il aura surtout une argumentation tres facile en mettant sur un pied d'egalite le hezbollah et Israel, en considerant que c'est un etat terroriste, que le Hezbollah n'a pas moins de legitimité que des partis criminels comme le Likoud ou Kadima. Que ces roquettes sont elles-memes des represailles par rapport a un palestinien qui s'est fait tuer par Tsahal a un point de controle, c'est du Talion pas tres intelligent mais de toute facon "les represailles, pour une roquette envoyée ils envoient toute leur aviation bombarder la zone". Tu prends une fausse posture en renvoyant dos a dos, et en rajoutant "ouais mais eux font pire". J'appelle pas ca ne pas défendre. Le genre de débat foireux qui ne fait que révéler la partialité des deux cotés. Tu trouves des pro-israeliens illuminés qui vont te défendre la colonisation a fond, comme tu trouves des pro-palestiniens completement barrés qui ont aucun scrupule a te dire que si des colons juifs se font choper la carotide, c'est qu'ils l'ont cherché. C'est une enorme planche a savon qui est la source de la moitié des conflits geopolitques, religieux et raciaux, un espece de point neo-Godwin.
Miss Liberty Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Ah, tu veux dire qu'il y a consensus ici pour dire que le terrain est miné? Parce que ton message démontre parfaitement ce que je voulais dire : impossible de trouver deux personnes qui pensent la même chose sur le sujet. Edit : je crois qu'en fait, ça n'est pas à moi que s' adresse ce message. Je sors.
Hayek's plosive Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Ah, tu veux dire qu'il y a consensus ici pour dire que le terrain est miné? Parce que ton message démontre parfaitement ce que je voulais dire : impossible de trouver deux personnes qui pensent la même chose sur le sujet. Edit : je crois qu'en fait, ça n'est pas à moi que s' adresse ce message. Je sors. En fait je repondais a Snow, mais sinon oui, c'est un gros terrain miné qui n'a aucun intéret. C'est meme pire que ca. Des milliers de morts de chaque coté, du sang sur les mains de toutes les parties, donc en prenant une posture "pro" tu te retrouves forcément a justifier des crimes. La flotille de la paix, quelle farce. Tout est une vaste farce dans cette histoire.
sans Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Tu entendras tres rarement un pro-palestinien condamner les roquettes lancées sur Eilat ou Ashkelon. Il aura surtout une argumentation tres facile en mettant sur un pied d'egalite le hezbollah et Israel, en considerant que c'est un etat terroriste, que le Hezbollah n'a pas moins de legitimité que des partis criminels comme le Likoud ou Kadima. Que ces roquettes sont elles-memes des represailles par rapport a un palestinien qui s'est fait tuer par Tsahal a un point de controle, c'est du Talion pas tres intelligent mais de toute facon "les represailles, pour une roquette envoyée ils envoient toute leur aviation bombarder la zone". Condamner non, en général il se contentera de ne pas en parler. Il va considérer les terroristes palestiniens comme équivalents en terme de malveillance au gouvernement israélien, ce qui montre bien qu'il ne soutient pas les premiers. Alors que typiquement pour le pro-israélien les méchants c'est les terroristes palestiniens et Israël ne fait que se défendre et n'a rien à se reprocher. Tu confirmes donc ce que je dis. Ah, tu veux dire qu'il y a consensus ici pour dire que le terrain est miné? Parce que ton message démontre parfaitement ce que je voulais dire : impossible de trouver deux personnes qui pensent la même chose sur le sujet. Edit : je crois qu'en fait, ça n'est pas à moi que s' adresse ce message. Je sors. C'est une comparaison socio-psychologique de deux groupes d'individus un peu tarte, tant qu'on ne commence pas à se demander qui a raison ou qui a tort, pas de glissade possible (en l’occurrence, c'est toi qui amène le sujet sans faire exprès, heureusement que je suis prudent )
ph11 Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 L’ingénierie des extrémistes verdâtres en action… http://www.lesoir.be/400570/article/actualite/regions/bruxelles/2014-01-13/7-trafic-en-moins-une-gifle-pour-automobilistes
Hayek's plosive Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Condamner non, en général il se contentera de ne pas en parler. Il va considérer les terroristes palestiniens comme équivalents en terme de malveillance au gouvernement israélien, ce qui montre bien qu'il ne soutient pas les premiers. Alors que typiquement pour le pro-israélien les méchants c'est les terroristes palestiniens et Israël ne fait que se défendre et n'a rien à se reprocher. Tu confirmes donc ce que je dis. Encore une fois, c'est ton interprétation, et elle est hasardeuse. Je ne confirme pas ce que tu dis, puisque depuis le depart je suis d'accord avec toi sur la posture des pro-israeliens. Relis ce que je t'ai dit. Ce que je critique, c'est ton point sur les pro-palestiniens. Les pro-palestiniens dans leur grande majorité non seulement ne condamnent pas les roquettes, mais vont balancer des arguments pour délégitimiser Israel, pour ensuite pouvoir légitimiser la position palestinienne. C'est clairement du soutien déguisé.
Wali Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Quel débat à la con. L'Humanité ne fait pas pareille chierie pour les chamailleries entre Wallons et Flamands.
sans Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Encore une fois, c'est ton interprétation, et elle est hasardeuse. Je ne confirme pas ce que tu dis, puisque depuis le depart je suis d'accord avec toi sur la posture des pro-israeliens. Relis ce que je t'ai dit. Ce que je critique, c'est ton point sur les pro-palestiniens. Les pro-palestiniens dans leur grande majorité non seulement ne condamnent pas les roquettes, mais vont balancer des arguments pour délégitimiser Israel, pour ensuite pouvoir légitimiser la position palestinienne. C'est clairement du soutien déguisé. Ça n'est pas hasardeux, le fait qu'ils mettent les terroristes au même niveau qu’Israël induit nécessairement qu'ils sont contre ces derniers, sinon ils ne seraient pas antisionistes. Après si on commence à prêter des arrières-pensées aux uns et aux autres, on a pas finit de débattre.
Hayek's plosive Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 Quel débat à la con. L'Humanité ne fait pas pareille chierie pour les chamailleries entre Wallons et Flamands. En meme temps, il y a beaucoup moins de morts outre-Quievrain. Ça n'est pas hasardeux, le fait qu'ils mettent les terroristes au même niveau qu’Israël induit nécessairement qu'ils sont contre ces derniers, sinon ils ne seraient pas antisionistes. Après si on commence à prêter des arrières-pensées aux uns et aux autres, on a pas finit de débattre. T'as deja vu des pro-palestiniens dire que le Hezbollah était une organisation terroriste, toi???
poney Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 En meme temps, il y a beaucoup moins de morts outre-Quievrain. Les Wallons attendent tranquillement la montée des eaux.
Wali Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 En meme temps, il y a beaucoup moins de morts outre-Quievrain. Des conflits territoriaux avec des morts, il y en a partout dans le monde. Tout le monde se braque sur Israël et Palestine. Téléguidé.
Messages recommandés