Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Sachant que c'était dans un flot de blagues, i.e. dans un spectacle après tout, il serait logique qu'il ait plus le bénéfice du doute que Tesson qui ne laisse planer aucune ambiguïté, lui. Il est parfaitement sérieux.

Posté

c'est bizarre qu'ils s'excitent encore tant que ca sur les antisemites, a ce point je pensais que le liberalisme etait le plus diabolique.Il faudrait qu'une personnalite commence a s'affirmer liberale pour voir l'effet

Posté

Très beau trollage. :)

"Mon rêve, ce serait de payer plus d'impôts en France", a-t-il poursuivi, soulignant qu'en 2012, son groupe y avait quand même payé "1,2 milliard de taxes".

"Si jamais nos activités (...) s'améliorent en France, nous paierons plus d'impôts", a-t-il encore dit.

L'audition de M. de Margerie a donné lieu à de vives passes d'armes avec les députés, certains se disant "scandalisés" par le ton abrupt du PDG, d'autres quittant même la salle de réunion, qui abrite généralement des échanges plus feutrés.

http://www.boursorama.com/actualites/total-reve-de-payer-plus-d-impots-en-france-selon-son-pdg-dd765f79b695cdaa092f9144dd9e9f00

Posté

J'ai toujours beaucoup apprécié la façon qu'il avait de mettre les politiciens face à leur propre médiocrité.

Je l'aime bien car il a tendance à parler cash sur les sujets qui fâchent (taxe sur l'essence, gaz de schiste).

Les commentaires...

:facepalm:

Des petits cons gauchistes qui viennent se perdre sur un site internet de bourse. On les aime bien, ils nous divertissent. :)

L'année où Total a fait 14 milliards d'euros de bénéfices, j'étais étudiant en finance et j'imaginais avec mes potes organiser une manifestation de soutien pour applaudir ce qui doit être je pense le record de bénéfice dégagé par une entreprise française sur 1 année.

Posté

Un point de vue assez pertinent de Delaigue sur les mesures annoncées par Hollande :

http://blog.francetvinfo.fr/classe-eco/2014/01/15/le-pacte-de-responsabilite-des-contreparties-pour-la-simplification-strategique.html

Et un autre de Philippe Ries sur Mediapart, décidément ça fait jaser (bon pour l'instant c'est dans les blogs, mais sait-on jamais ?)

http://blogs.mediapart.fr/blog/philippe-ries/150114/hollande-liberal-meme-pas-en-reve

Non Alain Madelin, Jean Marc Daniel et Jean-Pierre Petit en ont parlé avant la conférence de très belle manière.

http://www.bfmtv.com/video/bfmbusiness/les-experts/nicolas-doze-experts-14-01-1-2-170098/

http://www.bfmtv.com/video/bfmbusiness/les-experts/nicolas-doze-experts-14-01-2-2-170104/

Posté

Vous vous rendez compte que vous polluez les nouvelles du monde avec des quenelles et les frasques du sieur Hollande? Si c'est le monde ca, je vais commencer a songer a mon expat' intergalactique...

Posté

Vous vous rendez compte que vous polluez les nouvelles du monde avec des quenelles et les frasques du sieur Hollande? Si c'est le monde ca, je vais commencer a songer a mon expat' intergalactique...

Réagit aux liens que je viens de publier (notamment le 2é). On ne passe pas notre temps à publier des conneries.

Posté

Y en a assez de google qui aide les gens à ne pas avoir d'accidents.

Posté

Mais lol, un commentaire sur l'article de Ries cité plus haut

le neoliberalisme est une bande de tueurs qui ont decimé la Planéte et totalement ,sous ces pretextes de rentablité maximum et donc des maffieux,toute ideologie basée sur l'economie est un suicide imbécile :la techno espionnite,les plastics people,les clones ,l'etat et ce qu'il représente a été detruit totalement par ce foutu liberalisme neo con ,et  de merde anglo saxon et dont tout ces mecs qui gouvernent ne sont plus que les représentants serviles  de ces firmes alienantes et hors sol,le liberalisme tue et rend Non- Humain tout ce qu'il decide  et de reduire a l'état d'objet et de chose a vendre tout ce qui est vivant et qui un Bien Commun et donc ou tout est solidaire.

La gauche néoliberale des 19 91: Accords AGCS  les libéraux de gauche nous ont  livré  ,nous les humains et toute la nature, au tout marché US,alors Hollande sert cette idéologie agonisante,suicidaire et bête,si loin de la réalité de la Planéte ou les alternatives a ce génocide, programmé  par ces mecs, se met en place et sans eux.
Alors liberté de quoi,c'est la survie qui est là et rapidement,foutaise,concurrence faussée,controle  de nos vies et de la nature surexploitée et agonisante,ca oui,et la tyrannie est la ,indéfendable ,ce texte est franchemment hors conscience,hors humanité,hors solidarité,hors sol donc hors sujet,lamentable d'entendre de telles conneries,decidement les masques  tombent et l'Inconscience est telle dans ce papier,inoui.

Finalement l'euthanasie, c'est pas si mal :devil:

Posté

[commentaire]

En plus cours:

Méchanceté du Libéralisme = Nazisme + Satan

Posté

c'est une lecon bien apprise

C'est marrant elle se resume a "le consumerisme et le materialisme c'est pas citoyen"

la membrane cathomarxiste est poreuse.

Posté

Réagit aux liens que je viens de publier (notamment le 2é). On ne passe pas notre temps à publier des conneries.

M'en fiche de tes liens, c'est des news a propos de Hollande et des guignoleries franchouilles. Apres c'est une remarque, si tu as envie de parler de Hollande dans le fil des guitares electriques et des voitures, c'est ta life.

Dans le doute, prend quand meme un rdv avec ton psy, juste au cas ou tu tomberais dans la parano Hollande... :icon_wink:

Posté

http://www.cannabisculture.com/content/2014/01/15/New-Hampshire-House-Passes-Marijuana-Legalization-Bill

The New Hampshire House Wednesday afternoon approved a bill that would regulate marijuana like alcohol. The measure, House Bill 492, passed on a vote of 170-162.

[...]

The bill now goes to the House Ways and Means Committee to review its revenue aspects. However that committee votes, it will return to the House floor for a second vote. If approved again, it then goes to the Senate.The New Hampshire House Wednesday afternoon approved a bill that would regulate marijuana like alcohol. The measure, House Bill 492, passed on a vote of 170-162.

[...]

Unfortunately for marijuana advocates, New Hampshire Gov. Maggie Hassan (D) is not one of them. She said only yesterday that she would veto the bill because it would send the wrong message to kids. To actually achieve marijuana legalization in the Granite State, both the House and the Senate would have to override her veto. The margin of victory in this first House vote isn't enough to do so.

Posté
Pour le CSA, France tv est coupable d'avoir "stigmatisé" les quartiers du Grenoblistan. 

le 15 janvier 2014 dans Médias

Celle-ci avait, fin septembre, diffusé un reportage sur le quartier sensible de la Villeneuve. Une association d’habitants du quartier, jugeant le reportage « caricatural », avait alors saisi le CSA qui a pris sa décision le 20 novembre dernier en assemblée plénière.

Celle-ci, communiquée vendredi 10 janvier, a fait valoir que « la nécessité d’assurer la diversité des points de vue sur un sujet prêtant à controverse » n’avait « pas été totalement respectée, le reportage n’apparaissant pas suffisamment équilibré ». Le CSA déplore que « seuls les aspects négatifs du quartier aient été mis en avant, stigmatisant l’ensemble du quartier » et que « les rares éléments positifs abordés à l’antenne ont été systématiquement dévalorisés par la mise en avant de la violence et du climat hostiles qui règneraient dans le quartier ».

Alain Manac’h, l’un des représentants de l’association des habitants, s’est déclaré « pleinement satisfait de cette décision ». À l’AFP, il ajoute que son association maintiendra néanmoins sa plainte pour diffamation publique contre le président de France Télévisions.

Rappelons que le quartier de la Villeneuve de Grenoble est connu pour les deux nuits d’émeutes dont il a été le théâtre en 2010 ainsi que, plus récemment, des meurtres des jeunes Kévin et Sofiane en septembre 2012. Un quartier peut-être « caricaturé » mais quand même pas si tranquille que ça.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...