Tramp Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Du coup je crois que je ne vais plus prendre l'avion pour rentrer en France
Tremendo Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Du coup je crois que je ne vais plus prendre l'avion pour rentrer en France Ces libertariens marxistes qui ont la haine de soi j'vous jure
Mathieu_D Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Interdiction de l'alcool à bord ? je ne suis que tristesse. http://www.rts.ch/info/monde/5503701-l-interdiction-de-l-alcool-envisagee-par-les-compagnies-aeriennes.html C'est nawak cet article. Afin de limiter les violences contre l'équipage, l'Association internationale du transport aérien veut que les compagnies puissent limiter voire interdire l'alcool à bord des avions, rapporte le Matin Dimanche Genre ils sont obligés de vendre de l'alcool.
Tramp Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Ils sont obligés par la concurrence qui est la source de toute cette violence.
Mathieu_D Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 "Elargir les droits de l'équipage" En plus c'est d'inspiration syndicalo-feignant, même pas musulmaniste.
Tremendo Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Dieu sait que je prends assez souvent l'avion et je n'ai jamais au grand jamais vu un équipage être emmerdé par des mecs bourrés. Ce qui ne veut pas dire que ça n'existe pas mais que c'est très très rare. Donc c'est bidon.
ModernGuy Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Dieu sait que je prends assez souvent l'avion et je n'ai jamais au grand jamais vu un équipage être emmerdé par des mecs bourrés. Ce qui ne veut pas dire que ça n'existe pas mais que c'est très très rare. Donc c'est bidon. Quand ça arrive les pilotes ont deux solutions ultimes: turbulences simulées et contrôle de la pression cabine. Les pochtrons se calment très, très vite.
Invité Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 J'ai fait un paris vancouver debout à côté du frigo. Les mecs m'ont dit help yourself, fatigués de me servir. Je n'ai pas décoller, des livres et des whisky. Je suis arrivé, j'ai vomi. Devant la douanière, j'avais l'air super bien. Quand je serai le tyran du monde, ce sont les télés et les smartphones que j'interdirais dans les avions. pour forcer ces débiles à utiliser leurs neurones et trouver une activité normale quelques heures de leur vies nulles.
Tremendo Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Boire 1 verre en avion c'est comme boire 3 verres d'un coup, c'est hallucinant ce que l'altitude peut faire.
Invité Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 La pression est l'équivalent de 1000 mètres à l'intérieur, non ?
poney Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Ah, ça doit expliquer pourquoi la seule fois ou j'ai bu dans un avion, j'étais tout étonné de me retrouver bourré à l'arrivée. Bruxelles-Valladolid. Le temps de boire trois ou quatre petites bouteilles de vin et de tester ces alcool en sachet. J'étais vraiment bien entamé sur le tarmac espagnol, ça m'avait beaucoup surpris.
Tremendo Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 La pression est l'équivalent de 1000 mètres à l'intérieur, non ? Je peux pas confirmer j'étais trop bourré.
Tremendo Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Ah, ça doit expliquer pourquoi la seule fois ou j'ai bu dans un avion, j'étais tout étonné de me retrouver bourré à l'arrivée. Bruxelles-Valladolid. Le temps de boire trois ou quatre petites bouteilles de vin et de tester ces alcool en sachet. J'étais vraiment bien entamé sur le tarmac espagnol, ça m'avait beaucoup surpris. Durant un vol j'ai bu deux verres de vin blanc, le truc qui ne m'entame pas du tout au sol là j'ai dormi deux heures avec une migraine à la clé. Non franchement si vous voulez la murge de votre vie, c'est en avion que ça se passe.
Invité Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Faut prendre un altimètre la prochaine fois.
ModernGuy Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Entre 2 et 3000 en général. Au dessus l'hypoxie légère commence. Pour un mec bourré, a 2500 il pionce déjà comme un sonneur. Sauf exception
Invité Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Aussi haut ? Wahou. Putain, la prochaine fois que je vais à la montagne, je m'en colle une à 4000. Et je redescends en parapente ivre mort.
Hank Rearden Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Et le vin blanc avec la raclette en bas des pistes, vous le supportez aussi mal? (ceci-dit, je n'ai jamais bu en avion)
ModernGuy Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Aussi haut ? Wahou. Putain, la prochaine fois que je vais à la montagne, je m'en colle une à 4000. Et je redescends en parapente ivre mort.Il paraît que tu es un surhomme, mais si c'est exagéré, je te le déconseille fortement.Edit: euuh je parle en pieds hein
POE Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Aussi haut ? Wahou. Putain, la prochaine fois que je vais à la montagne, je m'en colle une à 4000. Et je redescends en parapente ivre mort. Tu nous préviens avant de faire ça. Comme ça on changera ton avatar si tu perds.
Malky Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Edit: euuh je parle en pieds hein Et lui parle en longueurs de bite, donc tu peux être rassuré c'est pas si haut que ça en fait.
Invité Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Il paraît que tu es un surhomme, mais si c'est exagéré, je te le déconseille fortement. Edit: euuh je parle en pieds hein Ok, donc environ 1000 mètres quoi ^^
Invité Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Tu nous préviens avant de faire ça. Comme ça on changera ton avatar si tu perds.
ModernGuy Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Ok, donc environ 1000 mètres quoi ^^ Euuuh ouais. ^^" Ta gueule.
Hayek's plosive Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 http://en.wikipedia.org/wiki/Cabin_pressurization A typical cabin altitude, such as the Boeing 767's, is maintained at 6,900 feet (2,100 m) when cruising at 39,000 feet (12,000 m).[3] A design goal in newer aircraft is to lower the cabin altitude.[4] For example, the highest internal cabin altitude of the Boeing 787 Dreamliner is equivalent of 6,000 feet (1,800 m), while one of the lowest currently flying is the Bombardier Global Express business jet which features 4,500 ft (1,400 m) when cruising at 41,000 feet (12,000 m).[5][6][7] However the trend for lower cabin altitude on newer aircraft is not universal: older 747s typically have lower cabin altitude than the newer 777 or A380.[8] The absolute lowest cabin altitude available on an aircraft is found on the Emivest SJ30 business jet which features a sea level cabin altitude when cruising at 41,000 feet (12,000 m).[9][10]
Hank Rearden Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 The absolute lowest cabin altitude available on an aircraft is found on the Emivest SJ30 business jet which features a sea level cabin altitude when cruising at 41,000 feet (12,000 m).[9][10] Du coup, quand tu atterris à Mexico (2200m d'altitude), tu risques l'embolie gazeuse par accident de décompression. ou pire, l'aeroport le plus haut du monde, Daocheng – Yading dans la province chinoise du Sichuan, situé à 4411 mètres d’altitude
Miss Liberty Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Vous rigolez, mais ces cas extrêmes en terme de différence d'altitude ou de climat font bien chier les avionneurs une fois traduits en exigences de certification.
Hayek's plosive Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Vous rigolez, mais ces cas extrêmes en terme de différence d'altitude ou de climat font bien chier les avionneurs une fois traduits en exigences de certification. Encore heureux. Les premiers avions non présurrisés implosaient une fois arrivés a altitude de croisiere dans les années 50.
ModernGuy Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 J'ai eu une ex pilote. Soit elle m'a dit des bêtises soit j'ai mal retenu. Sorry bout that
ph11 Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Oup… http://leblogalupus.com/2014/01/23/affaire-hsbc-la-france-a-effectivement-falsifie-les-listes-de-falciani-un-rapport-de-loffice-federal-de-la-police-suisse-le-demontre-clairement-3300-noms-ont-ete-elimines/
Malky Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 PSA : le multi-quoteur est de retour, préparez vous arrières
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