Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Du coup je crois que je ne vais plus prendre l'avion pour rentrer en France  :icon_wink:

Posté

Du coup je crois que je ne vais plus prendre l'avion pour rentrer en France  :icon_wink:

Ces libertariens marxistes qui ont la haine de soi j'vous jure

Posté

C'est nawak cet article.

Afin de limiter les violences contre l'équipage, l'Association internationale du transport aérien veut que les compagnies puissent limiter voire interdire l'alcool à bord des avions, rapporte le Matin Dimanche

Genre ils sont obligés de vendre de l'alcool.

Posté

Ils sont obligés par la concurrence qui est la source de toute cette violence.

Posté

Dieu sait que je prends assez souvent l'avion et je n'ai jamais au grand jamais vu un équipage être emmerdé par des mecs bourrés. Ce qui ne veut pas dire que ça n'existe pas mais que c'est très très rare. Donc c'est bidon.

Posté

Dieu sait que je prends assez souvent l'avion et je n'ai jamais au grand jamais vu un équipage être emmerdé par des mecs bourrés. Ce qui ne veut pas dire que ça n'existe pas mais que c'est très très rare. Donc c'est bidon.

Quand ça arrive les pilotes ont deux solutions ultimes: turbulences simulées et contrôle de la pression cabine. Les pochtrons se calment très, très vite.

Posté

J'ai fait un paris vancouver debout à côté du frigo. Les mecs m'ont dit help yourself, fatigués de me servir. Je n'ai pas décoller, des livres et des whisky. Je suis arrivé, j'ai vomi. Devant la douanière, j'avais l'air super bien. 

Quand je serai le tyran du monde, ce sont les télés et les smartphones que j'interdirais dans les avions. pour forcer ces débiles à utiliser leurs neurones et trouver une activité normale quelques heures de leur vies nulles. 

Posté

La pression est l'équivalent de 1000 mètres à l'intérieur, non ? 

Posté

Ah, ça doit expliquer pourquoi la seule fois ou j'ai bu dans un avion, j'étais tout étonné de me retrouver bourré à l'arrivée. Bruxelles-Valladolid. Le temps de boire trois ou quatre petites bouteilles de vin et de tester ces alcool en sachet.

J'étais vraiment bien entamé sur le tarmac espagnol, ça m'avait beaucoup surpris.

Posté

La pression est l'équivalent de 1000 mètres à l'intérieur, non ? 

Je peux pas confirmer j'étais trop bourré.

Posté

Ah, ça doit expliquer pourquoi la seule fois ou j'ai bu dans un avion, j'étais tout étonné de me retrouver bourré à l'arrivée. Bruxelles-Valladolid. Le temps de boire trois ou quatre petites bouteilles de vin et de tester ces alcool en sachet.

J'étais vraiment bien entamé sur le tarmac espagnol, ça m'avait beaucoup surpris.

Durant un vol j'ai bu deux verres de vin blanc, le truc qui ne m'entame pas du tout au sol là j'ai dormi deux heures avec une migraine à la clé.

Non franchement si vous voulez la murge de votre vie, c'est en avion que ça se passe.

Posté

Aussi haut ? Wahou. Putain, la prochaine fois que je vais à la montagne, je m'en colle une à 4000. Et je redescends en parapente ivre mort. 

Posté

Aussi haut ? Wahou. Putain, la prochaine fois que je vais à la montagne, je m'en colle une à 4000. Et je redescends en parapente ivre mort.

Il paraît que tu es un surhomme, mais si c'est exagéré, je te le déconseille fortement.

Edit: euuh je parle en pieds hein

Posté

Tu nous préviens avant de faire ça. Comme ça on changera ton avatar si tu perds.

Posté

Il paraît que tu es un surhomme, mais si c'est exagéré, je te le déconseille fortement.

Edit: euuh je parle en pieds hein

Ok, donc environ 1000 mètres quoi ^^

Posté

Tu nous préviens avant de faire ça. Comme ça on changera ton avatar si tu perds.

:lol: 

Posté

http://en.wikipedia.org/wiki/Cabin_pressurization

A typical cabin altitude, such as the Boeing 767's, is maintained at 6,900 feet (2,100 m) when cruising at 39,000 feet (12,000 m).[3] A design goal in newer aircraft is to lower the cabin altitude.[4] For example, the highest internal cabin altitude of the Boeing 787 Dreamliner is equivalent of 6,000 feet (1,800 m), while one of the lowest currently flying is the Bombardier Global Express business jet which features 4,500 ft (1,400 m) when cruising at 41,000 feet (12,000 m).[5][6][7] However the trend for lower cabin altitude on newer aircraft is not universal: older 747s typically have lower cabin altitude than the newer 777 or A380.[8] The absolute lowest cabin altitude available on an aircraft is found on the Emivest SJ30 business jet which features a sea level cabin altitude when cruising at 41,000 feet (12,000 m).[9][10]

Posté
The absolute lowest cabin altitude available on an aircraft is found on the Emivest SJ30 business jet which features a sea level cabin altitude when cruising at 41,000 feet (12,000 m).[9][10]

Du coup, quand tu atterris à Mexico (2200m d'altitude), tu risques l'embolie gazeuse par accident de décompression. :icon_mdr:

ou pire, l'aeroport le plus haut du monde, Daocheng – Yading dans la province chinoise du Sichuan, situé à 4411 mètres d’altitude

Posté

Vous rigolez, mais ces cas extrêmes en terme de différence d'altitude ou de climat font bien chier les avionneurs une fois traduits en exigences de certification. :rolleyes:

Encore heureux. Les premiers avions non présurrisés implosaient une fois arrivés a altitude de croisiere dans les années 50.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...