Elphyr Posté 1 février 2014 Signaler Posté 1 février 2014 d'accord, désolé si je t'ai blessé, en fait je me suis un peu trompé. Oublions cela!Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de Chitah ?
the_student Posté 1 février 2014 Signaler Posté 1 février 2014 Un jeune de 25 ans a été filmé en train de violemment lancer un chat contre un mur. Les vidéos ont suscité des réactions très vives sur le web. Alertée, la police l'a placé en garde à vue. même avec le maximum, ce serait une peine d'un laxisme impardonnable. une des premières mesure budgétaire à prendre serait de ne plus dépenser 1 euros pour entretenir les prisons dans lesquelles on enferme ces personnes jusqu’à ce qu'un morceaux s'écroule. c'est exactement le genre d'acte qui montre qu'une société a besoin de repaires moraux. les gens de gauche prouvent encore une fois à quel point ils sont ignobles.
Malky Posté 1 février 2014 Signaler Posté 1 février 2014 même avec le maximum, ce serait une peine d'un laxisme impardonnable. une des premières mesure budgétaire à prendre serait de ne plus dépenser 1 euros pour entretenir les prisons dans lesquelles on enferme ces personnes jusqu’à ce qu'un morceaux s'écroule. c'est exactement le genre d'acte qui montre qu'une société a besoin de repaires moraux. les gens de gauche prouvent encore une fois à quel point ils sont ignobles. C'est pas du tout une excuse pour le type, mais tu sais à la campagne il arrivait fréquemment de se retrouver avec un gros surplus de chats sur une ferme, et la méthode de régulation de la population était généralement l'euthanasie à la naissance : soit par noyade (pas top) soit on les mettait au fond d'un grand sac en toile de jute qu'on faisait tournoyer le plus vite possible puis on l'envoyait directement contre un mur. Avec le sac et le mur la mort était instantanée... c'était pas de la cruauté (comme ça semble être le cas pour le marseillais), juste le moyen le plus rapide, pas cher, et efficace. Bon appétit
the_student Posté 1 février 2014 Signaler Posté 1 février 2014 C'est pas du tout une excuse pour le type, mais tu sais à la campagne il arrivait fréquemment de se retrouver avec un gros surplus de chats sur une ferme, et la méthode de régulation de la population était généralement l'euthanasie à la naissance : soit par noyade (pas top) soit on les mettait au fond d'un grand sac en toile de jute qu'on faisait tournoyer le plus vite possible puis on l'envoyait directement contre un mur. Avec le sac et le mur la mort était instantanée... c'était pas de la cruauté (comme ça semble être le cas pour le marseillais), juste le moyen le plus rapide, pas cher, et efficace. je connais cela, je n'ai pas de problème avec le fait de tuer des animaux, mais avec la cruauté et la lâcheté de ce type. ce chat n'avais aucune bonne raison d’être tué. Et ce débile a fait preuve d'une cruauté inimaginable dans un pays qui se prétend civilisé. pour apporter un peu de culture moyen-orientale dans ce pays, il mériterais la mort par lapidation. ou mieux, la peine de mort par catapulte, j'aimerais pouvoir lancer une campagne de crowndfunding pour cela...
sans Posté 1 février 2014 Signaler Posté 1 février 2014 je connais cela, je n'ai pas de problème avec le fait de tuer des animaux, mais avec la cruauté et la lâcheté de ce type. ce chat n'avais aucune bonne raison d’être tué. Et ce débile a fait preuve d'une cruauté inimaginable dans un pays qui se prétend civilisé. pour apporter un peu de culture moyen-orientale dans ce pays, il mériterais la mort par lapidation. ou mieux, la peine de mort par catapulte, j'aimerais pouvoir lancer une campagne de crowndfunding pour cela... Allons, c'est pas non plus comme si les chats étaient des vrais gens. Moi la seule question qui me vient c'est "il était à lui le minet ?"
the_student Posté 1 février 2014 Signaler Posté 1 février 2014 Allons, c'est pas non plus comme si les chats étaient des vrais gens. quelle forme de société civilisée peut accepter cela ? Moi la seule question qui me vient c'est "il était à lui le minet ? non, c'est un père qui l'avais offert à ses enfants pour noël...
sans Posté 1 février 2014 Signaler Posté 1 février 2014 Accepter non, réprimande de la société+ dédommagements si le mimi n'est pas à lui. Par contre la peine de mort faut pas déconner.
Malky Posté 1 février 2014 Signaler Posté 1 février 2014 Accepter non, réprimande de la société+ dédommagements si le mimi n'est pas à lui. Par contre la peine de mort faut pas déconner. Rhooo la peine de mort, tout de suite... mais non, juste 72h dans une chambre froide. Ça suffit amplement.
Cthulhu Posté 1 février 2014 Signaler Posté 1 février 2014 c'est exactement le genre d'acte qui montre qu'une société a besoin de repaires moraux. Joli lapsus.
NoName Posté 1 février 2014 Signaler Posté 1 février 2014 c'est exactement le genre d'acte qui montre qu'une société a besoin de repaires moraux il y'aura des débiles profonds à toutes les époques.
Freezbee Posté 1 février 2014 Signaler Posté 1 février 2014 Et bien entendu, l'authenticité de ce document a été parfaitement établie. Absolument pas. Et comme j'ai pensé la même chose - mais il était tard - j'ai bien précisé l'avoir trouvé sur la page FB d'Aurélien Veron (via Twitter).
Chitah Posté 1 février 2014 Signaler Posté 1 février 2014 Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de Chitah ? Deuxième fois qu'on me dit cela aujourd'hui! Quelle image j'ai! Alors que tout le monde peut témoigner de ma gentillesse, c'est juste que je suis mal compris!
Jesrad Posté 1 février 2014 Signaler Posté 1 février 2014 Je confirme ! Chitah, je pourrais lui confier mon fils de même pas 2 ans.
Fadior Posté 1 février 2014 Signaler Posté 1 février 2014 Deuxième fois qu'on me dit cela aujourd'hui! Quelle image j'ai! Alors que tout le monde peut témoigner de ma gentillesse, c'est juste que je suis mal compris! C'est aussi la question que je me suis posé. Tu étais bien silencieux ces derniers jours, que t'ai t-il arrivé ? tu étais en vacance ?
Malky Posté 1 février 2014 Signaler Posté 1 février 2014 Je confirme ! Chitah, je pourrais lui confier mon fils de même pas 2 ans. Assures-toi qu'il n'ai pas trop faim avant quand même (non pas ton fils )
Chitah Posté 1 février 2014 Signaler Posté 1 février 2014 Je confirme ! Chitah, je pourrais lui confier mon fils de même pas 2 ans. Trop gentil, je suis touché. En plus je sais m'y prendre avec les enfants, je leur parle normalement et ça les interloque. C'est aussi la question que je me suis posé. Tu étais bien silencieux ces derniers jours, que t'ai t-il arrivé ? tu étais en vacance ? J'avais du taf!
Nirvana Posté 1 février 2014 Signaler Posté 1 février 2014 C'est marrant, j'avais lu qu'il était plus utile de parler aux gosses comme à des gosses, et pas normalement -> http://en.wikipedia.org/wiki/Baby_talk
Brock Posté 1 février 2014 Signaler Posté 1 février 2014 c'est utile de bien articuler.Si tu leur parles comme a des gamins ca marche mais il n'y a pas d'amelioration.
Elphyr Posté 1 février 2014 Signaler Posté 1 février 2014 En plus je sais m'y prendre avec les enfants, je leur parle normalement et ça les interloque. Forcément tu t’entraînes ici
Rincevent Posté 1 février 2014 Auteur Signaler Posté 1 février 2014 J'avais du taf!Et bien c'est une bonne nouvelle.
Nirvana Posté 1 février 2014 Signaler Posté 1 février 2014 An Arizona woman has been accused of trying to kill her hospitalized husband by injecting fecal matter into his IV line, police in suburban Phoenix said Friday. Rose Mary Vogel of Sun Lakes was arrested Thursday on suspicion of attempted first-degree murder after a nurse found the 65-year-old handling her husband's IV line, which was found to contain a brown substance, police said. Police don't have a possible motive. A hospital lab test identified the brown substance in the IV line as fecal matter, and a trace amount of a brown substance also was found in the needle of an otherwise empty syringe found in Vogel's purse, police said. When it was searched in the hospital, Vogel's purse contained a total of three syringes, including two with a clear liquid, police said. Police documents said Vogel is a retired registered nurse who formerly worked at the hospital, Chandler Regional Medical Center. Investigators plan to conduct forensic tests on all the materials involved over the next week or two, police Sgt. Joe Favazzo said However, the hospital had to test the brown substance in the IV line immediately for treatment purposes. "The lab came back with fecal matter," he said. The incident occurred after the 66-year-old man had undergone a heart procedure. He's expected to survive that, as well as the alleged attempt on his life. Vogel declined to be interviewed by police and asked for an attorney. Favazzo said he didn't know whether she has one yet. Her bond was set at $100,000 at her initial court appearance Friday. http://www.sfgate.com/news/crime/article/Police-Woman-put-fecal-matter-in-husband-s-IV-5193577.php
Freezbee Posté 2 février 2014 Signaler Posté 2 février 2014 Dylan Farrow accuse son père d'abus sexuel. What’s your favorite Woody Allen movie? Before you answer, you should know: when I was seven years old, Woody Allen took me by the hand and led me into a dim, closet-like attic on the second floor of our house. He told me to lay on my stomach and play with my brother’s electric train set. Then he sexually assaulted me. He talked to me while he did it, whispering that I was a good girl, that this was our secret, promising that we’d go to Paris and I’d be a star in his movies. I remember staring at that toy train, focusing on it as it traveled in its circle around the attic. To this day, I find it difficult to look at toy trains... lire la suite...
Invité Posté 2 février 2014 Signaler Posté 2 février 2014 C'était plus ou moins su de tout le monde que le type est un malade, non ?
Nirvana Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 Dieudonné interdit d'entrée sur le territoire britannique Carrément
Hayek's plosive Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 NZ School Abandons Playground Rules, Fewer Injuries And Bullying Incidents Result AUT professor of public health Grant Schofield, a researcher on the project, said there are too many rules in modern playgrounds. “The great paradox of cotton-woolling children is it’s more dangerous in the long-run.” Society’s obsession with protecting children ignores the benefits of risk-taking, he said.
Malky Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 Une histoire assez OuateZeFeuquesque comme les ricains savent si bien les concocter : un homme donneur de sperme à un couple lesbien condamné à payer une pension alimentaire : http://www.foxnews.com/health/2014/01/23/judge-rules-kan-sperm-donor-owes-child-support/ 'murica, fuck yeah !
Chitah Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 Dieudonné interdit d'entrée sur le territoire britannique Carrément A relire : On appelle biais de narration notre tendance à appréhender les faits qui nous entourent comme un récit. Nous préférons recevoir l'information sous forme d'histoire; racontée sous cette forme, l'idée la plus saugrenue nous paraît plus plausible. Les publicités qui racontent une histoire nous semblent bien plus crédibles que les autres; et lorsque notre cerveau a appréhendé la réalité sous forme d'un récit, il nous est très difficile d'en sortir. Un autre biais intervient, le biais de confirmation : lorsque de nouvelles informations nous parviennent, nous sélectionnons et ne retenons que celles qui viennent confirmer le récit d'origine, en excluant automatiquement toutes les autres.
Hayek's plosive Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 Une histoire assez OuateZeFeuquesque comme les ricains savent si bien les concocter : un homme donneur de sperme à un couple lesbien condamné à payer une pension alimentaire : http://www.foxnews.com/health/2014/01/23/judge-rules-kan-sperm-donor-owes-child-support/ 'murica, fuck yeah ! Il avait qu'a signer un contrat avec les 2 lesbiennes le reconnaissant comme un donneur de sperme. En France on irait te créer une n-ieme loi "faits divers".
Malky Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 Il avait qu'a signer un contrat avec les 2 lesbiennes le reconnaissant comme un donneur de sperme. En France on irait te créer une n-ieme loi "faits divers". Il l'avait fait, mais à ce que j'ai compris le contrat est frappé de nullité car l'insémination n'a pas été effectuée par un médecin : Attorneys for the state contended the contract was moot because the parties didn’t follow a 1994 Kansas law requiring a licensed physician to perform the artificial insemination when donors were involved.
Messages recommandés