Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Quelle clairvoyance. Moi, plus j'avançais dans l'histoire, plus je me disais "ce n'est pas possible que ça continue encore comme ça sur 400 300 200 100 pages, il va se passer qqch de gigantesque qui justifie le statut d'oeuvre du roman". Et, forcément, plus je lisais, plus la déception croissait. Je crois que je n'ai rien lu dans le mois qui a suivi cette m*** tant l'effort auquel elle m'avait contraint m'avait dégoûté de la lecture. 

je m'y suis profondement ennuyé...par contre "mort à credit"...je me suis marrer...plein d'argot !

Posté

Je sais pas si c'est ridicule ou hilarant.

C'est génial, comme le pastafarinisme. Il serait tout à fait intelligent de créer des associations de lutte contre les discriminations faites aux moches, aux petits et aux sociopathes (en plus il y aurait du pognon à se faire en portant plainte contre plein de bienpensants). Idem pour militer pour un droit à avoir des amis ou un compagnon (plus important que la santé ou l'éducation !), pénaliser la négation du génocide fait sur le diable de Tasmanie, dénoncer les inégalités dont souffrent les gros cons, créer une religion qui prône le port des boucles d'oreille (ce qui empêchera les élèves d'en porter dans les écoles), etc...
Posté

Csoj, 5mn à écouter le délicieux Mr Maffesioli, se qualifiant en souriant (face à la Poinçonnée-Charlot le traitant de curé néo liberal) de viel anarchiste n'ayant jamais voté. Une bouffée d'oxygène

Posté

Pfizer se lancerait dans une acquisition à 100 milliards. 

Posté

Ce sera surement pas cash. 

Il y a quelques mois Verizon a acheté Vodafone pour 130 milliards hein.

Posté

Petit bateau fait dans le subversif : 

10268439_10152752461243942_5860904197068

il ont embauché ce pervers de Terry Richardson pour faire leur campagne de pub?

Posté

Harcèlement téléphonique du maire UMP de Reims.

Est-ce en représailles, parce qu'il a avoué vouloir voter la confiance au gouvernement de Valls ?

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/04/21/97001-20140421FILWWW00117-le-numero-d-apparu-devoile-il-porte-plainte.php

De châlons. 

Edit: hihi, il est marrant ce commentaire 

Il prend les auteurs à parti car apparemment, le numéro d'Apparu est apparu à part entière sur les appartements ...

Posté

Z'ètes sûr que c'est voulu ? Je vois juste un maillot à motif de fruits comme il y en a tant.

L'ananas coupé me fait penser à fruit ninja. (Et c'est drôle du coup avec le maillot.)

Posté

Ou peut être juste que c'est parce qu'il y'a des ananas sur le vêtement.

Posté

Si on arrive à prouver que le dieudonnisme est une religion, on pourra interdire les ananas dans les écoles ? 

J'imagine bien une cantine scolaire sans ananas et quenelles.

Posté

:icon_ptdr:

Outre le rétablissement de l'autorisation de sortie du territoire pour les mineurs, une des dispositions phares permettra aux familles dont l'enfant fréquente une mosquée fondamentaliste ou encore surfe sur des sites faisant l'apologie du terrorisme d'alerter une structure ad hoc susceptible de prendre en charge leur problème. Bernard Cazeneuve, après avoir rencontré jeudi dernier son homologue autrichienne Johanna Milk-Leitner, n'a d'ailleurs guère caché son intérêt pour la création par les autorités viennoises d'un centre de prise en charge assez particulier. Il va fonctionner comme un «guichet» où les parents inquiets par des signes de radicalisation précoces mais aussi des jeunes tentés par les sirènes du djihad pourront rencontrer en un même lieu des psychologues, des chercheurs ainsi que divers services sociaux capables de répondre à leurs interrogations.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/04/21/01016-20140421ARTFIG00153-filieres-en-syrie-beauvau-prepare-un-plan-contre-le-djihadisme.php

Posté

On est sauvés, ils ont appelés les psycholologues.

:facepalm:

J'imagine bien le guichet pour aider les parents.

"Bonjour mon fils se laisse pousser la barbe et joue à des jeux vidéos violents". C'est le combo gagnant... :)

Posté

Ce qu'il faut retenir et on aura tout compris c'est le: "une structure ad hoc" 

Il faut bien donner du travail à des fonctionnaires et embaucher pour inverser la courbe du chomage.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...