Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Z'ètes sûr que c'est voulu ? Je vois juste un maillot à motif de fruits comme il y en a tant.

L'ananas coupé me fait penser à fruit ninja. (Et c'est drôle du coup avec le maillot.)

Posté

Ou peut être juste que c'est parce qu'il y'a des ananas sur le vêtement.

Posté

Si on arrive à prouver que le dieudonnisme est une religion, on pourra interdire les ananas dans les écoles ? 

J'imagine bien une cantine scolaire sans ananas et quenelles.

Posté

:icon_ptdr:

Outre le rétablissement de l'autorisation de sortie du territoire pour les mineurs, une des dispositions phares permettra aux familles dont l'enfant fréquente une mosquée fondamentaliste ou encore surfe sur des sites faisant l'apologie du terrorisme d'alerter une structure ad hoc susceptible de prendre en charge leur problème. Bernard Cazeneuve, après avoir rencontré jeudi dernier son homologue autrichienne Johanna Milk-Leitner, n'a d'ailleurs guère caché son intérêt pour la création par les autorités viennoises d'un centre de prise en charge assez particulier. Il va fonctionner comme un «guichet» où les parents inquiets par des signes de radicalisation précoces mais aussi des jeunes tentés par les sirènes du djihad pourront rencontrer en un même lieu des psychologues, des chercheurs ainsi que divers services sociaux capables de répondre à leurs interrogations.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/04/21/01016-20140421ARTFIG00153-filieres-en-syrie-beauvau-prepare-un-plan-contre-le-djihadisme.php

Posté

On est sauvés, ils ont appelés les psycholologues.

:facepalm:

J'imagine bien le guichet pour aider les parents.

"Bonjour mon fils se laisse pousser la barbe et joue à des jeux vidéos violents". C'est le combo gagnant... :)

Posté

Ce qu'il faut retenir et on aura tout compris c'est le: "une structure ad hoc" 

Il faut bien donner du travail à des fonctionnaires et embaucher pour inverser la courbe du chomage.

Posté

Marion Maréchal Le Pen est enceinte. Bon, je le sais depuis plus de quinze jours, mais bon ça y est c'est sorti dans la presse (ndf).

Purée, il n'y a donc vraiment plus aucune mais alors plus aucune raison pour un homme normal d'être du FN, definitivement.

Posté

Purée, il n'y a donc vraiment plus aucune mais alors plus aucune raison pour un homme normal d'être du FN, definitivement.

Jouons à motus :

Mots clé : FN - Femme enceinte - Drague - Mec pas normal

Réponse : Soral ! Le gars qui brandit fièrement le fait d'avoir dragué des femmes enceintes dans sa "jeunesse".

Posté

Marion Maréchal Le Pen est enceinte. Bon, je le sais depuis plus de quinze jours, mais bon ça y est c'est sorti dans la presse (ndf).

Elle est mariée ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...