Philiber Té Posté 9 mai 2014 Signaler Posté 9 mai 2014 Mais non, mais non... on sait très bien que dans notre société, seules les femmes sont opprimées par l'hypothétique ordre patriarcale. Parce que ce n'est pas du sexisme débile que de considérer que les femmes sont moins coupables que les hommes car naturellement plus sages et gentilles ? :-°
Adrian Posté 9 mai 2014 Signaler Posté 9 mai 2014 Et c'est reparti ! Zemmour : Seules les sociétés homogènes comme le Japon, ayant refusé de longue date l'immigration de masse, et protégées par des barrières naturelles, si elles n'ignorent nullement les trafics de mafia, échappent à cette violence de la rue. Notre territoire, privé de la protection de ses anciennes frontières, renoue dans les villes, mais aussi dans les campagnes, avec les grandes razzias, les pillages d'autrefois, les Normands, les Huns, les Arabes. Les grandes invasions d'après la chute de Rome sont désormais remplacées par des bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d'Africains, qui dévalisent, violentent ou dépouillent. Une population française sidérée et prostrée crie sa fureur, mais celle-ci se perd dans le vide intersidéral des statistiques.
Malky Posté 9 mai 2014 Signaler Posté 9 mai 2014 Un chauffeur de taxi japonais piégeait ses clientes pour les faire uriner dans sa voiture http://www.aujourdhui-en-france.fr/flash-actualite-insolite/un-chauffeur-de-taxi-japonais-piegeait-ses-clientes-pour-les-faire-uriner-dans-sa-voiture-08-05-2014-3825143.php Bienvenue au Japon
ph11 Posté 9 mai 2014 Signaler Posté 9 mai 2014 Et c'est reparti ! Zemmour : Ce qui est marrant, c'est que ce con dénonce qu'on viole la liberté d'expression lorsqu'il se fait réprimander par le CSA… Et cela alors que ce zozo désire des institutions étatiques autoritaires… L'arroseur arrosé…
Hayek's plosive Posté 9 mai 2014 Signaler Posté 9 mai 2014 Morandiniesque. Man driving drunk and stoned while having sex with wife crashes into canal
Malky Posté 10 mai 2014 Signaler Posté 10 mai 2014 Ségolène Royal traque le bisphénol A sur les tickets de caisse http://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/segolene-royal-traque-le-bisphenol-a-sur-les-tickets-de-caisse_1536898.html Si toi aussi tu manges ton ticket de caisse quand tu sors d'un magasin, rassure-toi ségolito est là pour te protéger.
Brock Posté 10 mai 2014 Signaler Posté 10 mai 2014 elle peut faire mieux nous le savons tous, je place de grands espoirs de rigolitude dans Segole la gole
PJE Posté 10 mai 2014 Signaler Posté 10 mai 2014 De son séjour dans le fief électoral de la chancelière allemande, le président François repartira également avec un tonneau de harengs marinés, offert par le poissonnier Henry Rasmus. Un cadeau qui a visiblement ravi le chef de l’État, tout content d’exposer son bien à l’œil des caméras. http://lelab.europe1.fr/Et-Francois-Hollande-recut-un-tonneau-de-harengs-comme-souvenir-de-son-week-end-avec-Angela-Merkel-14474
sans Posté 10 mai 2014 Signaler Posté 10 mai 2014 C'est quand même cool d'être président. En France il faut d'abord entrer dans la fonction publique. Ensuite on a le pouvoir, et ensuite on a les femmes et les harengs gratuits.
Malky Posté 10 mai 2014 Signaler Posté 10 mai 2014 ... ça me fait irrésistiblement penser à... Là-haut sur la montagne, Les deux pieds, les deux mains dans la merde. Là-haut sur la montagne, Il y avait un gros cul. (Bis) Un gros curé de campagne, Les deux pieds, les deux mains dans la merde. Un gros curé de campagne, Qui astiquait son bout. (Bis) Son bouquin de prières, Les deux pieds, les deux mains dans la merde. Son bouquin de prières, Prières pour un con. (Bis) Un condamné à mort, Les deux pieds, les deux mains dans la merde. un condamné à mort, pour avoir trop baisé.(Bis) Baisé les pieds de la vierge Les deux pieds, les deux mains dans la merde. baisé les pieds de la vierge, la vierge marie qui pue. (Bis) Qui purifie le monde, Les deux pieds, les deux mains dans la merde. qui purifie le monde, le monde de là haut. (Bis)
Noob Posté 10 mai 2014 Signaler Posté 10 mai 2014 Tiens je la connaissais pas avec les deux pieds les deux mains .... Pour nous c'était "Nom de Dieu Joséphine laisse toi faire"
Malky Posté 10 mai 2014 Signaler Posté 10 mai 2014 Tiens je la connaissais pas avec les deux pieds les deux mains .... Pour nous c'était "Nom de Dieu Joséphine laisse toi faire" Ah ? moi pas connaître cette version.
Astha Posté 10 mai 2014 Signaler Posté 10 mai 2014 Aucun j'adore la photo. D'accord, je pensais qu'il y avait avait un truc avec les rollmops.
PJE Posté 10 mai 2014 Signaler Posté 10 mai 2014 Zemmour fréquente le Mask Vu sa tronche de fouine je parie que la fille avec lui est une p... Si tu veux jeter des pierres à ce clown promènes toi entre 18h et 20h entre la madelaine et Saint Lazare je le croise souvent la bas...
PJE Posté 10 mai 2014 Signaler Posté 10 mai 2014 C'est quoi le Mask ? L'équipe du MASK vous invite à plonger dans un univers chic, glamour et onirique, au sein d'un club d'un nouveau genre, exclusivement réservé aux couples, aux couples libertins amateurs ou initiés, dont la décoration raffinée dans un style directoire revisité vous transportera corps et âme vers de nouvelles expériences sensuelles. http://www.mask-paris.com/
Miss Liberty Posté 10 mai 2014 Signaler Posté 10 mai 2014 On s'en fout, non? Enfin moi je m'en fous en tout cas.
PJE Posté 10 mai 2014 Signaler Posté 10 mai 2014 On s'en fout, non? Enfin moi je m'en fous en tout cas. Ça confirme juste ce que je pensais de lui. Un matin j'avais un rdv à coté de Saint Lazare et il était devant moi dans une rue annexe de la gare et à ce moment là une jolie fille passe devant nous et il se retourne tel un gros pervers pour fixer son cul. Tu peux regarder une jolie fille mais de la à lurker tel un pervers il y a une différence je trouve.
ph11 Posté 10 mai 2014 Signaler Posté 10 mai 2014 On s'en fout, non? Enfin moi je m'en fous en tout cas. Tout comme on s'en fout de surprendre le curé sortant d'un bordel…
sans Posté 10 mai 2014 Signaler Posté 10 mai 2014 On s'en fout, non? Enfin moi je m'en fous en tout cas. Bah tout de même, c'est toujours amusant de constater que les plus grands apôtres de la tradition française contre les barbares aux portes de la Cité ont des moeurs de dépravés. Cela-dit l'honnêteté force à reconnaître que Zemmour ne se cache pas particulièrement, il a d'ailleurs fait à plusieurs reprises l'apologie de la prostitution et de la polygynie dans ses livres et dans les médias, donc pas vraiment de surprise ici.
Hayek's plosive Posté 10 mai 2014 Signaler Posté 10 mai 2014 Bon bin on finit dernier avec 2 points. Visiblement notre exception culturelle que le monde nous envie reste incomprise chez nos voisins.
ph11 Posté 11 mai 2014 Signaler Posté 11 mai 2014 Bon bin on finit dernier avec 2 points. Visiblement notre exception culturelle que le monde nous envie reste incomprise chez nos voisins. Ça doit être la politique de retournement de Hollande.
Malky Posté 11 mai 2014 Signaler Posté 11 mai 2014 Il faut croire que certains prennent l'expression "les derniers seront les premiers" un poil trop au pied de la lettre.
PJE Posté 11 mai 2014 Signaler Posté 11 mai 2014 Finir dernier d'un concours remporté par un travesti barbu autrichien n'a rien d'humiliant je trouve...
Messages recommandés