Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Pour votre édification personnelle, voici les ministres de la culture des provinces séparatistes Lugensk et de Donietsk :

Bn2wK8eIMAAZK0A.jpg

Posté

http://www.zerohedge.com/news/2014-05-17/bernanke-shocker-no-rate-normalization-during-my-lifetime

""At least one guest left a New York restaurant with the impression Bernanke, 60, does not expect the federal funds rate, the Fed's main benchmark interest rate, to rise back to its long-term average of around 4 percent in Bernanke's lifetime."

http://www.zerohedge.com/news/2014-05-16/where-worlds-unsold-cars-go-die

Cet article me laisse perplexe. J'ai du mal à croire que ce soit si simple.

Posté

Pour votre édification personnelle, voici les ministres de la culture des provinces séparatistes Lugensk et de Donietsk :

Bn2wK8eIMAAZK0A.jpg

La culture relève bien de la pratique.
Posté

Y'a de très jolies cultures par là-bas.

Surtout la première syllabe.
Posté

Et hop un petit coup de mauvaise foi et on passe à autre chose :P

Ouais, sauf que la correction est pas bonne non plus. :) Après "après que" il n'y a pas de subjonctif.

Posté

Ouais, sauf que la correction est pas bonne non plus. :) Après "après que" il n'y a pas de subjonctif.

Oué, je me suis déjà fait avoir avec celle-là, elle est traître.

Posté

Histoire de faire un pied de nez aux autorités et de repousser encore plus loin son investissement au service du journalisme et de l’information, l’homme qui interviewe la travailleuse du sexe lui demande si les néerlandais peuvent faire partie du panel d’hommes concernés par ce record, Hot Marijke acquiesce puis… prodigue une fellation au reporter devant les caméras (voir la vidéo ci-dessous) !

:lol:

C'est un fake rassurez moi !

Posté

Merci pour l'info! C'est une faute basique en plus...

A l'école primaire, la règle générale énoncée était fort simple: ce n'était pas la conjonction de subordination qui déterminait le mode, mais le sens de la phrase.

Pour une action impliquée avec certitude, il fallait employer l'indicatif. Par conséquent, les conjonctions comme "bien que" et "après que" indiquant une action effectuée dans le passé au regard de la proposition principale devaient être suivies de l'indicatif.

Pour une action incertaine, située dans un futur hypothétique, comme l'expression d'un ordre, d'un souhait, d'une présomption, ou introduite par le verbe falloir, il fallait utiliser le subjonctif.

Posté

Je ne sais plus qui se plaignait récemment que ça manquait de débat sur l'islam ici.

Je me dévoue : http://www.lexpress.fr/actualite/monde/afrique/soudan-une-chretienne-enceinte-condamnee-a-mort-pour-apostasie_1543614.html

Je vous fais même un petit résumé : une femme née de père musulman et de mère chrétienne ayant choisi la foi chrétienne, au Soudan, a été condamnée - à mort - pour "apostasie". Et pour adultère aussi, puisqu'étant considérée comme musulmane elle ne peut pas épouser un chrétien. Ils sont un peu emmerdés, comme elle est enceinte de 8 mois ils n'ont pas encore décidé si l'enfant à naître était lui aussi coupable d'apostasie et s'il fallait l'exécuter avant ou après la naissance (et pourquoi pas "pas du tout"? Apparemment les peines de mort ne sont généralement pas exécutées)

Ne me remerciez pas.  :popcorn: 

Posté

En effet, et j'apprécie autant l'absence de l'un que je déplore l'absence de l'autre.

Quelles sombres heures.

Posté

Je me demande bien où est passé free jazz, moi aussi.

Quant à Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom... the student, tu dois être le dernier à ne pas savoir qu'il ne veut plus être mentionné sur le forum et que personne ne doit lancer le sujet. Maintenant, tu sais.

Posté

Ben je suis un noob, j'espère ne pas être nonossé pour ça, merci de m'avoir prévenu. (Quelqu'un peu quand même m'expliquer en MP pour ne pas que je reste dans l'ignorance)

Posté

j'espère ne pas être nonossé pour ça

Pour autant que je sache il faut persister un poil plus dans l'erreur (genre si tu es végétarien et/ou cycliste, évite de le dire :mrgreen:)

Posté

Si tu lis mes post tu comprendra que je suis un végétalien décroissant  :mrgreen:

Suicide toi.

Posté

Suicide toi.

Mais non, qui va faire campagne pour mes idées après ? Je préfère travailler pour donner à Greenpeace ou au WWF qui vont se servir de mon argent pour mener des campagnes qui tuent des pauvres c'est beaucoup plus efficace...

Posté

Vu le comportement des libéraux sur ce topic, je comprends pourquoi les français nous méprisent, car nous sommes méprisables (je m'inclus dedans même si je ne le mérite pas). Mentir sur ce que disent les gens, calomnier, déformer les propos. Il faut quand même être une belle merde pour faire des trucs pareils.

A toi le liborgien qui m'a nuit : tu es vraiment une belle merde. Une belle grosse merde bien puante

Les derniers mots du condamné, page 38 du topic sur hollande et les municipales.

Posté

Mais non, qui va faire campagne pour mes idées après ? Je préfère travailler pour donner à Greenpeace ou au WWF qui vont se servir de mon argent pour mener des campagnes qui tuent des pauvres c'est beaucoup plus efficace...

Charité bien ordonnée commence par soi-même
Posté

funny-Ron-Swanson-luck-weak-wish.jpg

Posté

Charité bien ordonnée commence par soi-même

C'est pas de la charité c'est la lourde mission d'apporter la lumière à cette humanité aveugle...

Posté

Pour autant que je sache il faut persister un poil plus dans l'erreur (genre si tu es végétarien et/ou cycliste, évite de le dire :mrgreen:)

"J'ai décidé de recommencer à manger de la viande !" pourrait être une excuse valable pour échapper à un nonossage ?

Et je me posais la même question que the_student, ça vaudrait le coup d'écrire les chroniques de liborg pour les incultes... :-°

Posté

Quant à...

Non, le dernier à ne pas savoir c'est moi.

Du coup je prends avec plaisir tout MP explicatif, et je ferme ma gueule définitivement sur le sujet.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...