Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

"Je saute dans l'eau pour lutter contre les inégalités hommes-femmes"

Suffit qu'une femme dise ça en faisant n'importe quoi et ça fait du politique:

Si aujourd'hui, moi, Femme, je passe le balais, c'est pour lutt... Oh Wait !

Posté

tu devrais voir la tronche de ma belle famille socialo-feministe, ma fille adoooore le rose, les princesses, et son jeu favori consiste a nettoyer des trucs, passer le balai etc.

concretement ca va etre moi qui vai lui apprendre les rudiments du tir et de la conduite au frein a main, bravo les feministes.

Posté

En pleine affaire Bygmalion, l'Union pour un mouvement populaire (UMP) s'appuie sur ses anciens. Lundi 9 juin, l'Agence France-presse a indiqué qu'Edouard Balladur participerait « exceptionnellement » au bureau politique statutaire de l'UMP qui doit se tenir mardi à Paris. Des proches de M. Balladur estiment que l'ancien premier ministre apportera sa « caution morale » à une réunion à haut risque pour le parti.

...

Posté

On en a pas trop parlé sur liborg, mais apparemment aux US il y a eu un gros débat sur les vaccins causant l'autisme. Notamment la femme (l'ex?) de Jim Carrey, Jenny McCarthy, qui est anti-vaccin. Bon a priori c'est parce qu'ils ont eu un gamin autiste, gnagnagna. Vue la tronche, faut pas trop lui en demander.

Mais la, on a atteint une mise en orbite de la connerie humaine. La PETA dit que les produits laitiers causent l'autisme.

Posté

La PETA c'est des idiots mais forcer des gens et encore plus des enfants à se vacciner est très mal. Surtout que c'est potentiellement très dangereux (je ne sais pas pour l'autisme).

Posté

Notamment la femme (l'ex?) de Jim Carrey, Jenny McCarthy, qui est anti-vaccin. Bon a priori c'est parce qu'ils ont eu un gamin autiste, gnagnagna. Vue la tronche, faut pas trop lui en demander.

On s'en fout. Elle est peut-être conne, mais elle est bonne.
Posté

La PETA c'est des idiots mais forcer des gens et encore plus des enfants à se vacciner est très mal. Surtout que c'est potentiellement très dangereux (je ne sais pas pour l'autisme).

PETA oui c'est une bande de connards qui soutiennent des terroristes.

Les vaccins c'est potentiellement très dangereux oui, mais moins que les dizaines de virus qu'ils ont permis d'éviter. Outre le fait qu'il n'y a pas de preuve concernant les liens vaccins<-> 'autisme, j'estime que faire campagne arbitrairement contre les vaccins comme elle a pu le faire c'est faire preuve d'une grande forme d'irresponsabilité. Parce qu'évidemment personne n'entendra parler des parents qui n'auront pas vacciné leurs enfants s'il arrive que leur bambin meurt d'une de ces maladies.

Et je dis ça alors que ma famille a été très très touchée par un mauvais vaccin.

Posté

PETA oui c'est une bande de connards qui soutiennent des terroristes.

Les vaccins c'est potentiellement très dangereux oui, mais moins que les dizaines de virus qu'ils ont permis d'éviter. Outre le fait qu'il n'y a pas de preuve concernant les liens vaccins<-> 'autisme,

Faux.

Il y a preuve formelle d'absence de lien entre vaccin et autisme.

Une correlation ne prouve pas la causation, par contre une absence de correlation prouve une absence de causation.

Les antivax ont sur les mains le sang d'une majorité des gens (principalement de très jeunes enfants) morts dans les récentes résurgences de pertussis et de rougeole aux USA.

Posté

Une correlation ne prouve pas la causation, par contre une absence de correlation prouve une absence de causation.

Les antivax ont sur les mains le sang d'une majorité des gens (principalement de très jeunes enfants) morts dans les récentes résurgences de pertussis et de rougeole aux USA.

Noob a clairement dit qu'autisme et vaccins n'étaient pas liés.

Il faisait certainement plus référence aux cas de gens qui sont devenus tétraplégiques suite à un vaccin contre l'hépatite y'a quelques années.

Ce qui prouve surtout que les certifications étatiques n'ont rien d'infaillibles.

Posté

OK, je tiens juste à ce que le non-lien soit bien évident pour tout le monde. Il n'y a pas de procédures médicales sans risque (ne serait-ce que de faire le trajet jusqu'au cabinet du généraliste ou du pédiatre par exemple :D), bien d'accord.

Posté

On en a pas trop parlé sur liborg, mais apparemment aux US il y a eu un gros débat sur les vaccins causant l'autisme. Notamment la femme (l'ex?) de Jim Carrey, Jenny McCarthy, qui est anti-vaccin. Bon a priori c'est parce qu'ils ont eu un gamin autiste, gnagnagna. Vue la tronche, faut pas trop lui en demander.

Mais la, on a atteint une mise en orbite de la connerie humaine. La PETA dit que les produits laitiers causent l'autisme.

Sur liborg rien mais sur contrepoints il y a cet article pile poil du minarchiste:

http://www.contrepoints.org/2014/04/16/163023-les-vaccins-oppression-etatique

Posté

Pour la première fois Isabelle Balkany, l’épouse et première adjointe du maire de Levallois-Perret a reconnu être, selon BFMTV, propriétaire d’un bien non déclaré au fisc, une villa à Saint-Martin.

http://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/0203552525825-isabelle-balkany-aurait-avoue-detenir-une-villa-non-declaree-a-saint-martin-1011113.php

La fin d'une époque.

Posté

Faux.

Il y a preuve formelle d'absence de lien entre vaccin et autisme.

Tiens je pensais pas que c'était aussi clair que ça, tant mieux ce qui fait chier dans cette affaire, c'est qu'il faux pour chaque mythe s'emmerder à aller trouver la preuve du contraire.

On a pas quatre cerveaux, ni forcément le temps à consacrer à toute les inepties portées par ces mongols.

Posté
Mr Humphreys, 60, made his request after being charged with failing to notify the DVLA that his motorcycle was off the road.

et en france il faut assurer une moto qui ne roule pas.

Posté

Fonctionnaire et black-blocs, mouai. Je vais finir par croire qu'on est vraiment les seuls vrai anarchistes.

«On me dit souvent que c’est contradictoire d’être fonctionnaire et anarchiste. Pas pour moi. Mon travail, on s’en fout, je suis assis à un bureau toute la journée parce qu’un jour j’ai réussi un concours, mais je pourrais être serveur ou vendre je ne sais pas quoi. Cela n’a aucune importance. Ce qui est important, c’est quand je suis dans une manif, tout en noir. Là, je vois les autres autour de moi. On ne se connaît pas, mais on sent une fraternité instantanée. On devient tous anonymes, individuellement on n’est rien, mais ensemble on forme un groupe puissant. Après on va se battre contre les policiers et défoncer les banques ou les autres symboles du capitalisme. J’adore ces moments, je crois que c’est un peu ma thérapie. Je pense comme Bakounine, «la passion de la destruction est en même temps une passion créatrice».

http://www.liberation.fr/monde/2014/06/10/mondial-preparez-vous-au-pire_1037496

Posté

Après la BNP, la justice américaine essaie de racketter Alstom.

Posté

Mais quelle pute cette Hillary.

Dans un premier temps elle se défend de faire payer un max les speeches que Bill et elle donnent. $200,000 le discours. Sympa.

"We came out of the White House not only dead broke, but in debt," Clinton told Sawyer, referring to the hefty legal fees incurred during their White House years. "We had no money when we got there, and we struggled to, you know, piece together the resources for mortgages, for houses, for Chelsea's education. You know, it was not easy."

She added, "Bill has worked really hard -- and it's been amazing to me -- he's worked very hard. First of all, we had to pay off all our debts, which was, you know, he had to make double the money because of obviously taxes and then pay off the debts and get us houses and take care of family members."

3 chatons viennent d'etre tabassés.

Sachant que le job de POTUS rapportait a l'époque de Bill $200,000 par an (qu'il a fait relever a $400,000) et $50,000 de non taxable expense account. Pour finir "dead broke" et "in debt" apres une paye pareille, ca donne une idée de comment il géraient leur pognon et comment a été géré le pays.

Nan mais en fait, tout ca c'est de la déconne. 2, 3 requetes google et les Clinton tournaient déja au(x) million(s) de net worth en 92, et aujourd'hui suivant les sources ca tourne entre 50 et 80mns. Forcément, elle ment effrontément, se fait gauler, et doit "clarifier" sa position.

Hillary Clinton clarifies wealth comments, says she ‘fully appreciates’ middle class struggles

Bin tiens. Je te remets une couche de foutage de gueule.

Quelle pute alors.

Posté

Juppé, Raffarin, Ballamou... L'UMP s'offre une cure de jouvence pour être en phase avec son électorat de Gland(on)s.

Ballamou caution morale parce que Juppé suffisait pas !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...