Brock Posté 7 septembre 2014 Signaler Posté 7 septembre 2014 bah etre maire a 22 ans ca doit etre top fun et c'est a l'evidence une
Fenster Posté 7 septembre 2014 Signaler Posté 7 septembre 2014 Le groupe n°1 des ventes dans 35 pays touche toujours... les Assedic !
DiabloSwing Posté 7 septembre 2014 Signaler Posté 7 septembre 2014 Wait, y'a un truc qui me chiffonne là Il a réellement 22 ans le type ?? des cernes comme ça à cet âge ça me paraît très fortement louche. On dirait une tête à claques. Pardon. Une tête à claques.
Mister Polark Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 Le prince William et Kate Middleton attendent leur deuxième enfant C'est enfin officiel : le prince William et son épouse Kate attendent un deuxième enfant. Un court communiqué, diffusé ce matin par Kensington Palace, la résidence officielle du duc et de la duchesse de Cambridge, est venu confirmer les rumeurs sur l'arrivée prochaine d'un nouveau bébé princier. « Leurs altesses royales le duc et la duchesse de Cambridge sont très heureux d'annoncer que la duchesse de Cambridge attend leur deuxième enfant », annonce le palais, qui précise que la reine Elizabeth II est « enchantée » de la nouvelle. http://madame.lefigaro.fr/celebrites/prince-william-kate-middleton-attendent-leur-deuxieme-enfant-080914-910980
Tremendo Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 super mega OSEF de la mort C'est une nouvelle du monde...sans intérêt.
Brock Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 il y a des limites tout de meme, postez des pages de Closer tant que vous y etes on parle de nouvelles sans interet mais marrantes tout de meme, la y a rien.Keud.C'est du pur people, meme pas drole.Si niki Minaj attendait un veau je dis pas...
Tremendo Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 postez des pages de Closer tant que vous y etes http://www.closermag.fr/stars/royaute/kate-middleton-enceinte-vers-une-nouvelle-grossesse-a-risques-393174 Kate Middleton est à nouveau enceinte. La duchesse de Cambridge et le prince William viennent d'annoncer qu'ils attendaient leur deuxième enfant. Mais un sujet reste au centre des inquiétudes : l'état de santé de la future maman.
Brock Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 nan mais toi tu fais ca pour troller, ok, on s'amuse, mais Mr Polark a poste ca serieusement.Quel gachis de characteres ascii
Mathieu_D Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 Oui mais sa poitrine grossie du coup, faut penser aux détails.
Mister Polark Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 nan mais toi tu fais ca pour troller, ok, on s'amuse, mais Mr Polark a poste ca serieusement.Quel gachis de characteres asciiSérieusement, faut pas pousser, j'ai posté là, car c'est pour les nouvelles sans intérêt, mais vu qu'il a quelque monarchiste sur le forum, ça devrait en intéresser quelques uns:)
Hayek's plosive Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 J'ai du mal avec ses fossettes. Je la trouve moins photogénique que sa soeur.
Mister Polark Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 Une élection de la princesse/reine la plus bonne ?
Hayek's plosive Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 En beauté pure, 1eres ex-aequo je dirais Lady Di et Grace de Monaco. J'aurais bien complété avec Jackie Kennedy, aussi.
Adrian Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 J'ai eu le sentiment que la vidéo est ironique, non ?
JulesVil Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 C'est le sentiment que j'ai eu aussi.
poney Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 Leur site est génial http://www.adam-smith.net/fr/ Des gauchistes qui doivent s'emmerder à mort le WE.
poney Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 Jackpot : c'est l'oeuvre d'un artiste bruxellois membre des JAC (Jeunes Anti Capitalistes).
Tremendo Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 Et puis Kate elle est bonne.Mouais, pour les standards anglais probablement.
Hayek's plosive Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 M'est avis qu'ils preferent la soeur, son coté trashy et sa chute des reins.
Malky Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 Pourquoi? Parce qu'il pleut des hallebardes, voyons...
Messages recommandés