Ray Posté 13 septembre 2014 Signaler Posté 13 septembre 2014 Kerviel se présente aussi comme un trader "repenti" si je me souviens bien. Il se présente surtout comme une victime.
Gilles Posté 13 septembre 2014 Signaler Posté 13 septembre 2014 L'autre est surtout un manipulateur de première, qui a bien compris que sa seule manière de s'en sortir était de retourner sa veste et jouer sur l'anti-finance de la Gôche pour se faire une auréole de Saint Repenti victime du méchant système. Soit les mecs sont assez abrutis pour ne pas voir la manipulation, soit ils s'en foutent tant que ça leur permet de faire du win-win sur la prolifération de leurs idées.
Hayek's plosive Posté 13 septembre 2014 Signaler Posté 13 septembre 2014 Bisounours, chhhhhhhhhhhhhh... La, ca va bien se passer. Tout est apaisé.
Anton_K Posté 13 septembre 2014 Signaler Posté 13 septembre 2014 Une zone qui recouvre étrangement celle du Duché de Gascogne...
Cugieran Posté 13 septembre 2014 Signaler Posté 13 septembre 2014 Dans le sud-ouest, on mange des chocolatines, c'est bien meilleur que le pain au chocolat, une pâle copie nordiste Chez moi c'était des pains au chocolat. Pour moi, le sud, c'est climatique. Montélimar, Provence non alpine et ligne de partage des eaux pour le sud du Massif Central. Après, la limite est plus floue à l'ouest mais quand même, Bordeaux c'est pas mal.
Cugieran Posté 13 septembre 2014 Signaler Posté 13 septembre 2014 En France si tu n'as pas été condamné pour escroquerie ou détournement de fonds c'est que tu as raté ta vie. Je savais que j'étais un loser.
Mister Polark Posté 13 septembre 2014 Signaler Posté 13 septembre 2014 Bisounours, chhhhhhhhhhhhhh... La, ca va bien se passer. Tout est apaisé. C'est comme la Galette des Roi vs le Gâteau des rois
Gilles Posté 13 septembre 2014 Signaler Posté 13 septembre 2014 Non mais arrêtez, le Sud c'est à partir de Paris, c'tout. Et c'est pareil pour le reste, vous tracez deux droites orthogonales passant par Paris, et vous avez les autres régions. Oui je viens du Nord, et alors ?
PJE Posté 13 septembre 2014 Signaler Posté 13 septembre 2014 Non mais arrêtez, le Sud c'est à partir de Paris, c'tout. Et c'est pareil pour le reste, vous tracez deux droites orthogonales passant par Paris, et vous avez les autres régions. Oui je viens du Nord, et alors ? Faux.
Elphyr Posté 13 septembre 2014 Signaler Posté 13 septembre 2014 Inculte...Excuuuuusez moi môsieur si ma culture vous déplaît. L'Auvergne doit faire partie du vide entre la Côte d'Azur et Paris a ce que je comprends ! Plus sérieusement, j'ai plein de famille à Clermont-Ferrand et je voyais ça beaucoup plus à l'ouest.
Humanisme Posté 13 septembre 2014 Signaler Posté 13 septembre 2014 A l'UMP, il y a des gens pour bientôt prendre leur carte au FDG. http://www.leparisien.fr/lille-59000/operation-mairie-morte-a-beauvais-contre-le-plan-d-austerite-du-gouvernement-12-09-2014-4129993.php
PJE Posté 13 septembre 2014 Signaler Posté 13 septembre 2014 A l'UMP, il y a des gens pour bientôt prendre leur carte au FDG. http://www.leparisien.fr/lille-59000/operation-mairie-morte-a-beauvais-contre-le-plan-d-austerite-du-gouvernement-12-09-2014-4129993.php C'est pas si évident que cela. Par exemple si on te file de nouvelles missions comme par exemple une réforme des rythmes scolaires mais qu'on ne te file pas le budget pour la mettre en place c'est compliqué. Sachant qu'ils n'ont pas les mains libres sur la fiscalité contrairement à l'état. Donc quand on réduit des dotations sans revoir le périmètre des missions c'est du foutage de gueule.
Mister Polark Posté 13 septembre 2014 Signaler Posté 13 septembre 2014 Nouvelle sans aucun intérêt : J'ai remarqué qu'il n'y a pas de page en anglais pour l'"ultralibéralisme", c'est uniquement en Français et en Allemand, aucune autre langue.
Marlenus Posté 13 septembre 2014 Signaler Posté 13 septembre 2014 Nouvelle sans aucun intérêt : J'ai remarqué qu'il n'y a pas de page en anglais pour l'"ultralibéralisme", c'est uniquement en Français et en Allemand, aucune autre langue. http://esharp.eu/jargon/liberalism-ultra-liberalism/ Pour comprendre pourquoi.
Brock Posté 13 septembre 2014 Signaler Posté 13 septembre 2014 Nouvelle sans aucun intérêt : J'ai remarqué qu'il n'y a pas de page en anglais pour l'"ultralibéralisme", c'est uniquement en Français et en Allemand, aucune autre langue. c'est parce que le concept couvert par le mot liberalisme n'existe pas en anglais ou liberal signifie vaguement 'prog'
Mister Polark Posté 13 septembre 2014 Signaler Posté 13 septembre 2014 c'est parce que le concept couvert par le mot liberalisme n'existe pas en anglais ou liberal signifie vaguement 'prog' Enfin, néolibéralisme sur Wiki c'est environ 50/55 langues, et l'Ultralibéralisme c'est 2 langues
Brock Posté 13 septembre 2014 Signaler Posté 13 septembre 2014 les ultras n'existent qu'en france car le pays est ultra-victime du miberalimse
Neuron Posté 13 septembre 2014 Signaler Posté 13 septembre 2014 Melenchon qui accueille Kerviel à la fête de l'Humanité. Sacré autonomie son bracelet électronique.
Jesrad Posté 13 septembre 2014 Signaler Posté 13 septembre 2014 Kerviel finira par les planter quand il réalisera qu'il n'aime pas rester dans l'ombre du Méluche.
Anton_K Posté 13 septembre 2014 Signaler Posté 13 septembre 2014 Cette campagne de hashtag moimagauche prend le chemin de la campagne myNYPD. Morale, ne jamais tenter la campagne virale quand la majorité de la population est immunisée.
Malky Posté 13 septembre 2014 Signaler Posté 13 septembre 2014 1. Gardez en mémoire la problématique du mariage ghey 2. Regardez cette video 3. Vers 2:20, enjoï
Brock Posté 14 septembre 2014 Signaler Posté 14 septembre 2014 1. Gardez en mémoire la problématique du mariage ghey 2. Regardez cette video 3. Vers 2:20, enjoï
Marlenus Posté 14 septembre 2014 Signaler Posté 14 septembre 2014 1. Gardez en mémoire la problématique du mariage ghey 2. Regardez cette video 3. Vers 2:20, enjoï Tiens, c'est christian clavier le curé?
ModernGuy Posté 14 septembre 2014 Signaler Posté 14 septembre 2014 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="PJE" data-cid="1149169" data-time="1410607108"><p><p>Faux.<p><p>+1
Neuron Posté 14 septembre 2014 Signaler Posté 14 septembre 2014 1. Gardez en mémoire la problématique du mariage ghey 2. Regardez cette video 3. Vers 2:20, enjoï Au fait, pourquoi se révolutionnaire se marie-t-il dans une église ? C'est plutôt conformiste tout ça.Pourquoi ne pas avoir fait cette scène dans une mosquée ? Avec l'arc en ciel, cela aurait eu de la gueule. De la vrai.
DiabloSwing Posté 14 septembre 2014 Signaler Posté 14 septembre 2014 Ca a plus de 20 ans ça, le progressisme était différent (il avait moins progressé qu'à l'heure actuelle)
Messages recommandés