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Nouvelles du monde sans intérêt


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Je suggère que les pédophiles sont moins souvent candidats à des emplois en maison de retraite. Est ce que vous imaginez un végétarien travailler dans une abattoir, sans déconner ?

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Je soupçonne un troll de H16.

 

Même pas mais médiatiquement il vaut mieux taper sur un curé que sur un prof.

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Même pas mais médiatiquement il vaut mieux taper sur un curé que sur un prof.

 

Ergo, les profs sont plus souvent pédo que les curés.

 

J'adore.

 

Edit : et ne me réponds pas qu'il y a plus de profs que de curés. :D

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J'espère juste qu'il n'y a pas 5% de pédophiles dans la population :lol:

 

Bien sûr que non, il a simplement pris le taux belge en exemple.

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Non mais ça serait Pas impossible que l'église ait plus intérêt à faire le ménage dans ses rangs que l'ednat

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En fait, c'est bien plus fréquent que pour les prêtres. Mais chut, ne le dites pas.

C'est aussi ce que j'avais lu. Et je ne suis pas si étonné que ça. On m'a rapporté des paroles étonnantes d'une salle de profs de collège ("Tu ne t'es pas accompli en tant que professeur tant que tu n'as pas couché avec un de tes élèves").

Oui, au collège c'est plutôt de l'ephébophilie (encore que), mais dire une telle chose à voux haute devant témoins sans que ça ne provoque spécialement de réaction... ça fait réfléchir.

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Même pas mais médiatiquement il vaut mieux taper sur un curé que sur un prof.

 

 

C'est aussi ce que j'avais lu. Et je ne suis pas si étonné que ça. On m'a rapporté des paroles étonnantes d'une salle de profs de collège ("Tu ne t'es pas accompli en tant que professeur tant que tu n'as pas couché avec un de tes élèves").

Oui, au collège c'est plutôt de l'ephébophilie (encore que), mais dire une telle chose à voux haute devant témoins sans que ça ne provoque spécialement de réaction... ça fait réfléchir.

 

Je ne connais absolument pas les statistiques disponibles au ministère de la justice. On dispose en France de stats sur les crimes commis en fonction de la catégorie socio-professionnel ?

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Au collège de ma fille, son prof de français était prof de gym (bah oui, on peut), mais recyclé pour enseigner aux élèves habillées, il était très tactile dirons nous

A l'école maternelle, un instituteur avait été muté en campagne, à défaut d'être envoyé au chômage

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Je ne pense pas qu'il faille rechercher des causes profondes si on prend simplement en compte le fait qu'aucune autre institution ne brasse autant d'enfants et d'adultes...

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L'avion est encore chaud mais on pointe déjà la stratégie low-cost de Lufthansa. Des vrais journalistes français.

 

 

Crash de l'A320 : un coup dur pour la stratégie low cost de Lufthansa

Le Point - Publié le

24/03/2015 à 13:14 Les 83 appareils de Germanwings reliaient plus de 110 destinations en Europe, et sous le nom d'Eurowings la compagnie devait se développer à l'international.

L'envol de Germanwings est brisé net. Le crash dans les Alpes-de-Haute-Provence de l'Airbus A 320 reliant Barcelone à Düsseldorf pourrait marquer un coup d'arrêt brutal au développement spectaculaire de la compagnie low cost de Lufthansa. Face au succès grandissant des transporteurs aux prix cassés comme EasyJet et Ryanair, le groupe aérien allemand avait décidé d'investir massivement dans sa filiale basée à Cologne. Avec des liaisons bon marché vers toutes les principales métropoles allemandes ainsi que vers plus de 110 destinations aux quatre coins de l'Europe, Germanwings dispose d'une flotte de 83 appareils composée de 43 A319, 19 A320 et 21 Bombardier CRJ900, selon le site ch-aviation.

Au mois de décembre, Lufthansa avait décidé de pousser encore plus loin sa stratégie en regroupant tous ses vols bon marché sous la marque de son ancienne filiale régionale Eurowings. Le nom de Germanwings devait ainsi progressivement disparaître des brochures commerciales et des sites internet du groupe et les fuselages des avions devaient, au fil des mois, être repeints avec un nouveau logo bleu et violet.

Des coûts 40 % inférieurs à ceux de Lufthansa

La stratégie était toute tracée : à compter de l'hiver 2015, trois puis sept Airbus A330-200, équipés de 310 sièges et comprenant une classe "premium economy" à l'avant, devaient assurer des liaisons vers des destinations très touristiques comme Dubaï, Bangkok et Phuket ainsi qu'en direction de Varadero et Punta Cana dans les Caraïbes.

La flotte et les équipages d'Eurowings allaient être juridiquement rattachés, pour des raisons financières, à Sun Express, une compagnie de charters créée conjointement par Lufthansa et Turkish Airlines à l'époque où ces deux groupes étaient partenaires. Le personnel navigant dépendait ainsi de Sun Express et non pas de Lufthansa, ce qui devait permettre à leur employeur de leur imposer des salaires inférieurs et des conditions de travail plus strictes que ceux qui sont proposés aux pilotes de la compagnie nationale allemande. Selon les analystes, les coûts de cette nouvelle filiale low cost devaient être 40 % inférieurs à ceux de sa maison-mère. Mais son essor pourrait être stoppé net par le crash survenu ce mardi matin dans les Alpes-de-Haute-Provence.

http://www.lepoint.fr/societe/crash-de-l-a320-un-coup-dur-pour-la-strategie-low-cost-de-lufthansa-24-03-2015-1915352_23.php

 

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Nous aurions donc une descente de 38000 à 6900 pieds en 9 minutes... Des débris sur 2km2... Hyper inaccessible comme zone, 2700m, neige et mauvais temps dès cet aprem.

Même si quelqu'un avait réchappé, ce serait foutu.

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Ergo, les profs sont plus souvent pédo que les curés.

 

J'adore.

 

Edit : et ne me réponds pas qu'il y a plus de profs que de curés. :D

 

Oh si j'avais voulu troller j'aurai souligner le fait que dans la plus part des cas les affaires de pédophilie sont des actes homosexuels...

 

 

Sinon j'essaye de remettre la main sur cette études d'une université américaine sur la pédophilie qui avait conclu, outre le fait que ce genre d'actes se fait en général dans le cadre familiale, les religieux étaient moins affectés que les laïcs et que dans le groupe des religieux les prêtres catholiques étaient les moins enclin à commettre ce genre d'acte.

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L'avion est encore chaud mais on pointe déjà la stratégie low-cost de Lufthansa. Des vrais journalistes français.

http://www.lepoint.fr/societe/crash-de-l-a320-un-coup-dur-pour-la-strategie-low-cost-de-lufthansa-24-03-2015-1915352_23.php

Pfff... Et quand AF 447 s'est retamé dans l'Atlantique ils ont pointé l'incompétence arrogante des pilotes sur payés d'air France ?

Il est bien sur bien trop tôt pour conclure quoi que ce soit, mais au vu des éléments disponibles on ne peut pas exclure un scénario à la AF447 (décrochage a haute altitude non récupéré).

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Pfff... Et quand AF 447 s'est retamé dans l'Atlantique ils ont pointé l'incompétence arrogante des pilotes sur payés d'air France ?

Il est bien sur bien trop tôt pour conclure quoi que ce soit, mais au vu des éléments disponibles on ne peut pas exclure un scénario à la AF447 (décrochage a haute altitude non récupéré).

L'avion est monté jusqu'à 30000 pieds a stabilisé puis est monté à 38000 pieds ce qui peut paraître élevé, mais il circulait à 36000 pieds à l'aller le jour d'avant sur le même trajet.

Là on ne voit déjà pas de chute de la vitesse qui devrait arriver avec une montée hors de contrôle menant à un décrochage.

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Les sondes n'étaient pas en panne. Elles marchent pas quand l'avion décroche... l'air ne rentrant plus dedans...

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Les sondes n'étaient pas en panne. Elles marchent pas quand l'avion décroche... l'air ne rentrant plus dedans...

Pardon j'ai un peu edité le message, car j'ai un peu regardé les infos et ça me semble pas trop ressembler à ça en fait.

Mais dans le cas de AF 447 ce sont bien la panne des pitots, qui ont fait que les pilotes ce sont mis à faire nimp non ?

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L'avion est encore chaud mais on pointe déjà la stratégie low-cost de Lufthansa. Des vrais journalistes français.

 

http://www.lepoint.fr/societe/crash-de-l-a320-un-coup-dur-pour-la-strategie-low-cost-de-lufthansa-24-03-2015-1915352_23.php

que veux tu des idiots puissance 1.000 qui pensent que les dirigeants de la Lufthansa étaient prêts à tous pour faire un peu plus d'argent même s'il y a des morts (déformation marxiste sur l'exploitation de l'homme par l'homme), plus le brainwash au principe de précaution qui fait que plus aucun accident n'est supporté et on obtient ce magnifique article...

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Pfff... Et quand AF 447 s'est retamé dans l'Atlantique ils ont pointé l'incompétence arrogante des pilotes sur payés d'air France ?

Il est bien sur bien trop tôt pour conclure quoi que ce soit, mais au vu des éléments disponibles on ne peut pas exclure un scénario à la AF447 (décrochage a haute altitude non récupéré).

 

L'argument journalistique low cost est comique car je crois que Ryanair et Easyjet n'ont jamais eu d'accidents depuis leurs créations.

 

C'est le 1er accident de cette filiale de Lufthansa depuis sa création.

 

Personnelement j'évite d'acheter des billets Air France qui a quand même eu quelques accidents au cours de son histoire.

 

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Ryanair est meme, je crois, la compagnie "la plus sur" et la "plus à l'heure" d'Europe...

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La plus a l'heure c'est du bullshit, ils rajoutent 20 minutes par rapport a la concurrence sur le temps de trajet pour s'assurer d'etre a l'heure quoiqu'il arrive.

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Pardon j'ai un peu edité le message, car j'ai un peu regardé les infos et ça me semble pas trop ressembler à ça en fait.

Mais dans le cas de AF 447 ce sont bien la panne des pitots, qui ont fait que les pilotes ce sont mis à faire nimp non ?

 

Pour fonctionner, l'air doit passer du bord d'attaque vers le bord de fuite de l'aile à travers les tubes pitots. Quand l'avion décroche, l'air passe du bord de fuite vers le bord d'attaque.

Les rares fois où les débiles ont enfin poussé le manche, les tubes pitots commençaient alors à doucement fonctionner, et l'alarme STALL STALL se déclenchait alors, l'ordi recevant enfin les données des tubes. Normal, ils décrochaient.

Mais au lieu de continuer à pousser le manche comme ferait n'importe quel pilote digne du nom, pour reprendre de la vitesse, ils tiraient sur le manche, les tubes pitots ne fonctionnaient alors plus (l'air passe alors dans le mauvais sens), et l'alarme de décrochage non plus puisqu'elle n'a plus de données.

C'est les pilotes qui sont nuls, les tubes fonctionnaient très bien.

Les pilotes ont fait cette mauvaise action (tirer sur le manche) pendant 30 km de chute libre, juste pour faire taire une alarme.

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