Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté
Juste pour savoir, pour toi, le recour a la contraception c'est une deviance ?

Ha le piege logique gros comme ma bite. Tu vas effrayer le gibier.

Posté
peu importe tout ca; les homos sont homos par construction et n'ont pas le choix.

vous pouvez en penser ce que vous voulez mais les effets d'un consensus sur leur supposee deviance sont connus et je prefere taper dessus des qu'ils pointent leur nez, comme s'il s'agissait d'un impot nouveau.

Vous ne m'avez toujours pas répondu pourquoi vous détestez autant les homophobes.

C'est juste une opinion qui vous révolte?

Si oui, pourquoi?

P.S: Suite à votre image, je m'aperçois que sous une apparence très sympathique, il y a des montagnes de mépris hautain.

Posté

mais non je ne deteste pas :doigt:

d'ailleurs il me semble que ce sont plutot les 'phobes' qui detestent :icon_up:

je m'aperçois que

ah tout de meme! :mrgreen:

Posté
Vous ne m'avez toujours pas répondu pourquoi vous détestez autant les homophobes.

C'est juste une opinion qui vous révolte?

Si oui, pourquoi?

[freud]Parce que mon père l'est. [/freud]

the-empire-strikes-back-Darth-vader.jpg

Osef tant que ça reste une opinion.

Posté
Il y a plein de choses dans la sexualité humaine hétérosexuelle qui n'a rien à voir avec la reproduction, c'est déviant aussi de ce point de vue ?

Oui, de ce point de vue …

Est-il possible de comprendre la déviance comme n'étant pas un jugement de valeur qui condamne un pratiquant au bûcher de l'enfer ?

J'ai précisé d'ailleurs que la déviance n'est pas un argument en faveur du Bien.

Et dans un certain point de vue, jim16 a raison de critiquer le terme de déviance qui a un sens sociologique (d'après wiki, mais je ne suis pas homme à me prosterner devant les définitions officielles) et fait référence à des normes culturelles. Dans ce cas, l'homosexualité n'est pas déviante dans notre société.

D'ailleurs Obiwan Kenobi affirmait que certaines vérités pouvaient être interprétées de diverses façons selon le point de vue dans lequel on se situe. Ainsi, Darth Vador n'est pas le père de Luck car il a cessé d'être Anakin Skywalker (merci Sanksion).

à Librekom : en quoi dire que "la sexualité a naturellement un but reproductif" est un cliché ou est risible ?

Je peux comprendre que cette vérité vous titille du fait de vos penchants mais à quoi cela sert-il de le nier ?

PS: tiens ça me fait penser que je dois aller chez le coiffeur.

Posté

:icon_up: moi aussi la reaction de Jabial m'a fait rire

Et dans un certain point de vue, jim16 a raison de critiquer le terme de déviance qui a un sens sociologique (d'après wiki, mais je ne suis pas homme à me prosterner devant les définitions officielles) et fait référence à des normes culturelles. Dans ce cas, l'homosexualité n'est pas déviante dans notre société.

gosh, merci !

Les homos sont exactement aussi intolerants que les autres des qu'on les laisse tenter d'installer leur comportement comme un standard.Ca ne change rien au fait biologique.

Posté
mais non je ne deteste pas :doigt:

d'ailleurs il me semble que ce sont plutot les 'phobes' qui detestent :icon_up:

Voilà.

Ni homophobe, ni homophobophobe.

Posté

mais non, pas au contraire.Ni phile ni phobe, point. :icon_up:

sinon ca fait phile et phobe ce qui n'a pas de sens.

vous avez vu je reponds a tout tel le Jabial de combat

Posté
mais non, pas au contraire.Ni phile ni phobe, point. :icon_up:

sinon ca fait phile et phobe ce qui n'a pas de sens.

vous avez vu je reponds a tout tel le Jabial de combat

Phile et phobe, c'est pas celui qui a essayé de faire le tour du monde en 80 jours?

Posté
Phile et phobe, c'est pas celui qui a essayé de faire le tour du monde en 80 jours?

Moi je ne hais pas les homophobes, je dis qu;ils sont "ignorant" quand je suis enerve je dis "con".

Maintenant, je ne reprocherais jamais a aucun homo d'etre homophobephobe parce que c'est quand meme bien normal de detester celui qui veut te foutre a luche de ton club de sport, qui veut t'interdire de tenir la main de la personne que t'aime ou de la serer dans tes bras dans un parc public ou meme de l'embrasser goulument et de lui grimper dessus en pretextant que la vulgarite doit etre reservee au seuls gens normaux. destester celui qui te veut du mal tout simplementm, qui veut t'austraciser, voir te couper les couilles.

Posté
voir te couper les couilles.

pourquoi, qu'est-ce que tu comptes en faire ? XD

Posté

Moi aussi je suis coupeurdecouillephobe.

Si y a des coupeursdecouillephobephobes dans la salle, je les attend dehors pour discuter.

Posté
Moi je ne hais pas les homophobes, je dis qu;ils sont "ignorant" quand je suis enerve je dis "con".

Maintenant, je ne reprocherais jamais a aucun homo d'etre homophobephobe parce que c'est quand meme bien normal de detester celui qui veut te foutre a luche de ton club de sport, qui veut t'interdire de tenir la main de la personne que t'aime ou de la serer dans tes bras dans un parc public ou meme de l'embrasser goulument et de lui grimper dessus en pretextant que la vulgarite doit etre reservee au seuls gens normaux. destester celui qui te veut du mal tout simplementm, qui veut t'austraciser, voir te couper les couilles.

C'est une conception bien ignorante de l'homophobie, pleine de préjugés et de clichés.

On dirait des conservateurs parlant de l'Islam qui ne serait composé que d'intégristes.

Posté
C'est une conception bien ignorante de l'homophobie, pleine de préjugés et de clichés.

On dirait des conservateurs parlant de l'Islam qui ne serait composé que d'intégristes.

qu'est ce qui est une conception ignorante de l'homophobe ? D'imaginer qu'ils veulent diminuer la liberte des homos ?

Au Fait, les integristes musulman sont homophobes, et les evangelistes aussi, donc bon, je ne crois pas qu'il y est un profil bien definit de l'homophobe.

Moi par exemple, je suis "associationsgaysphobe" ils veulent accorder des privileges illegitimes aux homos et ils me les broutes parce qu'en faisant ca ils entretiennent, voir creent de l'homophie dans les cerveaux des innocents cretins qui composent l'occident.

Mais je ne veux pas leur couper les couilles, juste ne pas aborder le debat quand j'en croise, et si ca marche pas, je leur ferme leur grande geule a coup de bifle. ca marche bien (merci sanksion pour mon edification)

Posté
qu;est ce qui est une conception ignorante des homophobe ? D'imaginer q'ils veulent diminuer la liberte des homos ?

Je dis juste que tu as une image caricaturale des homophobes, c'est tout.

Ca me rappelle ça:

Q: Qu'est-ce qui ressemble le plus à un fasciste?

R: Un anti-fasciste.

Posté

librekom, je sais que tu est a Dublin, mais je n'ai jamais encore vu aucun clavier qui n'a pas la touche ', fait quelque chose !

Parce que la pointvirgulophobie, elle est légitime sur lib.org, et on peut te couper les ;;

Posté

Oui je sais, ca m;arrive souvent, mais tu remarqueras que j'edite mes messages pour me corriger. Je fais mon possible, c'est juste que la touche ' est tres mal place sur les qwerty, c'est penible au possible.

Posté
Oui je sais, ca m;arrive souvent, mais tu remarqueras que j'edite mes messages pour me corriger. Je fais mon possible, c'est juste que la touche ' est tres mal place sur les qwerty, c'est penible au possible.

Elle n'est pas mal placée : elle est placée, donc tu peux y accéder. Hop, exécution. :icon_up:

Posté
D'ailleurs Obiwan Kenobi affirmait que certaines vérités pouvaient être interprétées de diverses façons selon le point de vue dans lequel on se situe. Ainsi, Darth Vador n'est pas le père de Luck car il a cessé d'être Anakin Skywalker (merci Sanksion).

:icon_up:

Posté

Bon, c’est quoi alors l’homophobie éclairée ?

Posté

Birdel de morde c'est Dark Vador en français ou Darth Vader en V.O

Posté
Prend exemple sur librekom qui répond avec du contenu sans traiter (ce coup-ci) les homophobes de con.

Vous êtes tous les deux probablement plus informés sur le sujet que moi, pour librekom, c'est sûr.

Par contre, dès que vous voyez des homophobes, ce sont forcémment des cons, sans aucune mesure. Moi j'appelle ça de l'intolérance.

Autant il est idiot de juger de la qualité d'une personne en fonction du sexe de ses partenaires, autant il est idiot de juger un homme sur ses positions concernant l'homosexualité. La deuxième ne vous pose aucun problème.

D'expérience, la plupart des homophobes sont des gens antipathiques, et le justification de leur homophobie relève plus de la rationalisation a posteriori d'un malaise ou d'un sentiment de peur, en effet.

Par conséquent je ne vois pas pourquoi je devrais "tolérer" (que veut dire ce mot???) des individus dont les opinions condament mon "mode de vie", de façon assez largement infondée. A mon avis il y a la quelque chose qui a à voir avec la diabolisation de l'inconnu, un amalgame gigantesque ou je ne sais pas. En fait je ne sais pas trop pourquoi les homophobes sont homophobes.

Posté
Etats-Unis: Le projet d'une église évangélique de brûler un Coran suscite l'inquiétude

http://www.20minutes.fr/article/594206/mon…te-l-inquietude

J -4.

On m'a envoyé ça y'a un moment, mais je viens seulement de le regarder :

http://www.thedailyshow.com/watch/wed-augu…s=share_twitter

vers 4" :

"We could promise to build a giant flag incenirator in the middle of Washington DC, and somehow that would make them burn [american] flags"

:icon_up:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...