Return_of_Soral Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Je suis pas puceau. Ne plus être puceau, ça veut pas seulement dire foutre son pénis dans un vagin, mais se libérer intellectuellement, prendre conscience du monde qui nous entoure. J'ai arrêté d'être puceau le jour où j'ai compris la mauvaise foi des médias sur le FN.
Invité Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Je suis pas puceau. Ne plus être puceau, ça veut pas seulement dire foutre son pénis dans un vagin, mais se libérer intellectuellement, prendre conscience du monde qui nous entoure. J'ai arrêté d'être puceau le jour où j'ai compris la mauvaise foi des médias sur le FN. Résumé: il est toujours puceau.
Tremendo Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Je suis pas puceau. Ne plus être puceau, ça veut pas seulement dire foutre son pénis dans un vagin, mais se libérer intellectuellement, prendre conscience du monde qui nous entoure. J'ai arrêté d'être puceau le jour où j'ai compris la mauvaise foi des médias sur le FN. Si je comprends la métophore tu es en train de dire en gros que tu t'es fait mettre par derrière par le FN et tu en redemandes
F. mas Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 se libérer intellectuellement, prendre conscience du monde qui nous entoure. bon je la remets
Return_of_Soral Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Moi, j'ai dragué direct dans la rue, et j'ai eu plusieurs conquêtes, j'ai accepté que j'étais un petit connard imbu de lui-même, et j'ai changé pour aller vers l'autre. Ce que vous n'avez probablement jamais fait.
Invité Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Moi, j'ai dragué direct dans la rue, et j'ai eu plusieurs conquêtes, j'ai accepté que j'étais un petit connard imbu de lui-même, et j'ai changé pour aller vers l'autre. Ce que vous n'avez probablement jamais fait. Donc Soral fait aussi du développement personnel et de la psycho-pop? Il diversifie ses activités, c'est bien.
Tremendo Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Moi, j'ai dragué direct dans la rue, et j'ai eu plusieurs conquêtes, j'ai accepté que j'étais un petit connard imbu de lui-même, et j'ai changé pour aller vers l'autre. Ce que vous n'avez probablement jamais fait. C'est toi qui as mis BHL en avatar?
Tremendo Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 À ton avis ? J'aurais envie de dire non mais je te demande
José Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Ne plus être puceau, ça veut pas seulement dire foutre son pénis dans un vagin… Effectivement, cela peut vouloir dire se faire mettre profond. C'est comment ? être mignon de Soral ?
Tremendo Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Non. Pour un soralien je m'en doutais bien
pankkake Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Si je comprends la métophore tu es en train de dire en gros que tu t'es fait mettre par derrière par le FN et tu en redemandes À priori non, il n'a pas encore pu voter.
Return_of_Soral Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 "C'est comment ? être mignon de Soral ? " Ça fait mal au cul.
F. mas Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Méfie-toi, étui pénien n'est pas vraiment un métier d'avenir.
poney Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Méfie-toi, étui pénien n'est pas vraiment un métier d'avenir. Chez les Papous, oui.
Librekom Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Méfie-toi, étui pénien n'est pas vraiment un métier d'avenir.
NicolasB Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Après avoir fait un Wikipédia de Soral, je vois que je ne me suis vraiment intéressé qu'à des écrivains libéraux…
Librekom Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Moi, j'ai dragué direct dans la rue, et j'ai eu plusieurs conquêtes, j'ai accepté que j'étais un petit connard imbu de lui-même, et j'ai changé pour aller vers l'autre. Ce que vous n'avez probablement jamais fait. Alors là détrompe toi. J'ai même assisté à une réunion d'Attack en 2002 (et ça fait peur) J'ai été membre des jeunes MR (vague équivalent des jeunes UMP) et ça fait peur aussi. Et puis je me suis farci des années de catéchosme et lu la Bible, c'est pour te dire !!
Hayek's plosive Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/07/05/97001-20120705FILWWW00856-ali-bongo-recu-par-hollande-a-lelysee.php Alors donc Sarko recoit Kadhafi, c'est mal. Par contre Hollande recoit Ali Bongo, c'est cool. J'ai bon?
Jesrad Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Notre système éducatif est pathétique de toute façon. J'ai passé mon bac cette année, je pouvais pas m'empêcher d'exploser de rire en cours d'histoire. "Alors, les enfants, les nazis étaient très méchants" Pas mal effectivement ! Du coup, après, ces niais vont voter pour n'importe quel nazi gentil, genre Le Pen. Moi, j'ai dragué direct dans la rue, et j'ai eu plusieurs conquêtes, j'ai accepté que j'étais un petit connard imbu de lui-même, et j'ai changé pour aller vers l'autre. Ce que vous n'avez probablement jamais fait. Non, je le confesse, je n'ai jamais dragué dans la rue. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir rencontré ma femme au terme d'une aventure surprenante étalée sur plusieurs mois, et d'être père aujourd'hui. Et Pape, aussi, ça compte.
poney Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Pendant ce temps là, les communistes s'agitent : http://www.lepoint.fr/culture/la-gauche-parisienne-demande-a-la-ville-l-arret-de-la-promotion-du-metronome-05-07-2012-1481320_3.php
sans Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 oui c'est très vieux, mis c'est toujours d'actualité. Un petit article qui m'a l'air bine marrant http://www.rue89.com…rancaise-233599 Un site de gôchiste qui lynche un site de gôchiste concurrent.
sans Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 …………… Gros éclats de rires en lisant RoS. Je ne sais pas trop si c'est H16 qui s'amuse à lui faire dire ce qu'il n'a pas dit, mais c'est rigolo tout de même.
Rincevent Posté 5 juillet 2012 Auteur Signaler Posté 5 juillet 2012 Et si t'as pas le bac, c'est p'tet parce que t'es pas fait pour les etudes. Dans ce cas, pourquoi aller a la fac? Peut-être pare que tu n'as pas eu l'occasion de passer ton bac dans des conditions tranquilles. Comme quoi, quand il sera remplacé par des examens d'entrée dans les universités, tout le monde y gagnera.
poney Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Peut-être pare que tu n'as pas eu l'occasion de passer ton bac dans des conditions tranquilles. Comme quoi, quand il sera remplacé par des examens d'entrée dans les universités, tout le monde y gagnera. Je suis assez d'accord avec ça. Je rajouterai aussi qu'on change encore beaucoup entre 17/18 et 20 ans. On bosse, on prend de la maturité, on se remets en question.
pankkake Posté 6 juillet 2012 Signaler Posté 6 juillet 2012 Non, je le confesse, je n'ai jamais dragué dans la rue. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir rencontré ma femme au terme d'une aventure surprenante étalée sur plusieurs mois, et d'être père aujourd'hui. traumimi !
Jesrad Posté 6 juillet 2012 Signaler Posté 6 juillet 2012 Je note: l'aristocrate français est l'aryen de Soral.
Bisounours Posté 6 juillet 2012 Signaler Posté 6 juillet 2012 Je suis assez d'accord avec ça. Je rajouterai aussi qu'on change encore beaucoup entre 17/18 et 20 ans. On bosse, on prend de la maturité, on se remets en question. Et entre 20 et 50ans, jvous en cause pas !
Chitah Posté 6 juillet 2012 Signaler Posté 6 juillet 2012 "Je suis un homme du peuple. Je viens d'une famille de paysans et de pêcheurs (…) J'ai été officier dans un régiment de parachutistes, j'ai eu une vie virile, c'est le moins que l'on puisse dire. Ma fille, quoi qu'elle puisse en dire, est une petite bourgeoise", affirme l'ancien président du Front National (extrême droite) âgé de 84 ans. Selon lui, l'élite parisienne le considère comme un être "grossier" et "inquiétant" mais accepte sa fille en raison de sa bonne éducation. "Mon image de diable s'est méthodiquement et avec ténacité imposée dans le monde politique français. Ma réputation d'antisémite a été créée artificiellement", déclare M. Le Pen au Times. "Mais ce n'est pas Jean-Marie Le Pen qui est le diable à leurs yeux, c'est le défenseur de la Nation", ajoute-t-il. Et le chef historique de l'extrême droite française d'expliquer le succès de sa fille dans la dédiabolisation du parti par le fait que "c'est une femme". "La stratégie de Marine est de fournir à nos adversaires le moins d'angles d'attaque possibles. Par exemple, tous ces courageux et dynamiques militants qui se sont fait remarquer parce qu'ils avaient le crâne rasé ont été écartés", explique Jean-Marie Le Pen au Times. Montant progressivement en puissance dans l'ombre d'un père vieillissant, fondateur du FN en 1972, Marine Le Pen, 43 ans, s'était imposée en janvier 2011 à la tête du parti d'extrême droite. Lors du premier tour de l'élection présidentielle française en avril dernier, elle était arrivée en troisième position avec près de 18% des suffrages. Pour M. Le Pen, le FN n'a pas réellement changé et reste attaché à la défense de l'Etat nation contre la mondialisation, en général, et les "vagues déferlantes" d'immigrés musulmans, en particulier. La démographie en Europe est "un handicap mortel" qui va faire des Européens des esclaves des radicaux islamistes. "Le maître sera l'Islam. Si les islamistes deviennent majoritaires en France, ce sera la Charia", avertit-il, avant d'affirmer au Times que la communauté nord-africaine en France est responsable de la plupart des crimes commis dans le pays.
Messages recommandés