Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

ca c'est fou alors! justement la semaine derniere j'appelais l'assurance sociale pour reinscrire ma fille dont on m'avait dit qu'elle ne l'etait plus - a la pharmacie.

Et la, apres au moins 30 secondes d'attente interminable, j'apprends de la part d'une fonctionnaire impitoyablement polie et souriante que tout est en ordre et que non, ma fille n'a pas ete desinscrite, d'ailleurs c'est encore valable plein de temps.

Frustre de toutes ces demarches administratives a ne pas faire, j'atteinds le fond du fond en recevant pour un autre dossier des code-barres autocollants fournit par l'administration pour acceler le traitement, m'assurant encore moins d'attente dans mes demarches.

Toute cette facilite et cette incompetence me sont insupportables j'envisage de revenir en fRance non je deconne

Posté

ah zut j'ai ecrit incompetence au lieu de competence.L'habitude des blogs francais qui parlent de politique :mrgreen:

Posté

Tout fout le camps! Le Président de la République fait des blague Carambar. Et maintenant, Carambar élève le niveau.

Posté

ils vont manquer a Flamby

Le secteur touristique pèse pour 6,7 % du PIB, et emploie près d’un million d’actifs en 2002

Posté

Étant donné que se foutre à poil, où que ce soit, ne me paraît pas utile pour défendre les femmes, et particulièrement mal adapté comme moyen d'action dans un pays musulman... C'est suicidaire, mais totalement inutile.

Qu'elles laissent faire les femmes qui se battent vraiment pour les femmes opressées, et qu'elles trouvent un autre terrain de jeu!

Ça n'aura pas mis longtemps ! http://www.metrofrance.com/info/amina-la-premiere-femen-tunisienne-a-disparu/mmcv!S7ans4v7Qk3c/

Posté

Ce sont aussi des passagers clandestins qui emprunte les transports subventionnés et salissent les rues (là aussi nettoyées avec nos impôts).

Sans compter le bruit et l'odeur.

Posté

Ce sont aussi des passagers clandestins qui emprunte les transports subventionnés et salissent les rues (là aussi nettoyées avec nos impôts).

mais kesse ke tu racontes tu es devenu fou ?

Posté

blague a part un pays de vrai sexistes comme la Tunisie devrait te ravir, c'est tellement dommage que l'internement contre volonte soit pas trop liberal-kosher !

Posté

D'après les commentaires sur Kapitalis, c'est parce que c'était une envoyée des sionistes pour attaquer Dieu ou chépakoi.

Posté

mais kesse ke tu racontes tu es devenu fou ?

Posté

Je crois comprendre que Jim16 trouve étrange que pankkake se plaint des touristes dans la rue alors qu'il imagine pankkake scotché à son pc dans une cave 24h/24.

Posté

Ah oui, cette engeance maudite tient à la fois du touriste et du politicien : enregistrer tout et n'importe quoi, et raconter des conneries à longueur de temps.

Posté

je vous rappelle qu'on est tous les touristes des autres.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...