Brock Posté 21 mars 2013 Signaler Posté 21 mars 2013 ca c'est fou alors! justement la semaine derniere j'appelais l'assurance sociale pour reinscrire ma fille dont on m'avait dit qu'elle ne l'etait plus - a la pharmacie. Et la, apres au moins 30 secondes d'attente interminable, j'apprends de la part d'une fonctionnaire impitoyablement polie et souriante que tout est en ordre et que non, ma fille n'a pas ete desinscrite, d'ailleurs c'est encore valable plein de temps. Frustre de toutes ces demarches administratives a ne pas faire, j'atteinds le fond du fond en recevant pour un autre dossier des code-barres autocollants fournit par l'administration pour acceler le traitement, m'assurant encore moins d'attente dans mes demarches. Toute cette facilite et cette incompetence me sont insupportables j'envisage de revenir en fRance non je deconne
Brock Posté 21 mars 2013 Signaler Posté 21 mars 2013 ah zut j'ai ecrit incompetence au lieu de competence.L'habitude des blogs francais qui parlent de politique
Bisounours Posté 21 mars 2013 Signaler Posté 21 mars 2013 T'as de la chance, ici, il serait coincé entre le service agrafe et le service tampon, avant de moisir à 'la signature'
pankkake Posté 21 mars 2013 Signaler Posté 21 mars 2013 http://www.francetvinfo.fr/les-blagues-carambar-c-est-fini_286219.html Les blagues Carambar, c'est fini ? Décidément, Kraft détruit tout.
Neuron Posté 21 mars 2013 Signaler Posté 21 mars 2013 Tout fout le camps! Le Président de la République fait des blague Carambar. Et maintenant, Carambar élève le niveau.
DiabloSwing Posté 22 mars 2013 Signaler Posté 22 mars 2013 Je crois que cet article parlera à certains d'entre nous sur le manque de savoir-accueillir français et toute la crasse en ville ou dans les aéroports :http://www.atlantico.fr/decryptage/faut-inquieter-perte-attractivite-tourisme-francais-jean-michel-hoerner-675601.html
Brock Posté 22 mars 2013 Signaler Posté 22 mars 2013 ils vont manquer a Flamby Le secteur touristique pèse pour 6,7 % du PIB, et emploie près d’un million d’actifs en 2002
Greg42 Posté 22 mars 2013 Signaler Posté 22 mars 2013 Étant donné que se foutre à poil, où que ce soit, ne me paraît pas utile pour défendre les femmes, et particulièrement mal adapté comme moyen d'action dans un pays musulman... C'est suicidaire, mais totalement inutile. Qu'elles laissent faire les femmes qui se battent vraiment pour les femmes opressées, et qu'elles trouvent un autre terrain de jeu! Ça n'aura pas mis longtemps ! http://www.metrofrance.com/info/amina-la-premiere-femen-tunisienne-a-disparu/mmcv!S7ans4v7Qk3c/
pankkake Posté 22 mars 2013 Signaler Posté 22 mars 2013 Ce sont aussi des passagers clandestins qui emprunte les transports subventionnés et salissent les rues (là aussi nettoyées avec nos impôts). Sans compter le bruit et l'odeur.
Brock Posté 22 mars 2013 Signaler Posté 22 mars 2013 Ça n'aura pas mis longtemps ! http://www.metrofran...v!S7ans4v7Qk3c/ damn, il faudrait pouvoir faire disparaitre les autres
Brock Posté 22 mars 2013 Signaler Posté 22 mars 2013 Ce sont aussi des passagers clandestins qui emprunte les transports subventionnés et salissent les rues (là aussi nettoyées avec nos impôts). Sans compter le bruit et l'odeur. mais kesse ke tu racontes tu es devenu fou ?
sans Posté 22 mars 2013 Signaler Posté 22 mars 2013 Ça n'aura pas mis longtemps ! http://www.metrofrance.com/info/amina-la-premiere-femen-tunisienne-a-disparu/mmcv!S7ans4v7Qk3c/ Ah, elle avait donc des problèmes psychiatriques. Quelle surprise !
Brock Posté 22 mars 2013 Signaler Posté 22 mars 2013 blague a part un pays de vrai sexistes comme la Tunisie devrait te ravir, c'est tellement dommage que l'internement contre volonte soit pas trop liberal-kosher !
poney Posté 22 mars 2013 Signaler Posté 22 mars 2013 D'après les commentaires sur Kapitalis, c'est parce que c'était une envoyée des sionistes pour attaquer Dieu ou chépakoi.
sans Posté 22 mars 2013 Signaler Posté 22 mars 2013 Blague à part je suis évidemment favorable à ce que les dingos puissent gambader en liberté.
pankkake Posté 22 mars 2013 Signaler Posté 22 mars 2013 Pankkake sort tres peu je croisOui mais pourquoi cette remarque ?
Brock Posté 22 mars 2013 Signaler Posté 22 mars 2013 Ce sont aussi des passagers clandestins qui emprunte les transports subventionnés et salissent les rues (là aussi nettoyées avec nos impôts). Sans compter le bruit et l'odeur. mais kesse ke tu racontes tu es devenu fou ?
Mathieu_D Posté 22 mars 2013 Signaler Posté 22 mars 2013 Je crois comprendre que Jim16 trouve étrange que pankkake se plaint des touristes dans la rue alors qu'il imagine pankkake scotché à son pc dans une cave 24h/24.
pankkake Posté 22 mars 2013 Signaler Posté 22 mars 2013 J'ai bossé dans des endroits touristiques et du coup je croisais souvent ces formes inférieures d'humains.
sans Posté 22 mars 2013 Signaler Posté 22 mars 2013 J'approuve, il n'y a pas grand chose que je méprise plus que les touristes. Les politiciens peut-être.
sans Posté 22 mars 2013 Signaler Posté 22 mars 2013 Ah oui, cette engeance maudite tient à la fois du touriste et du politicien : enregistrer tout et n'importe quoi, et raconter des conneries à longueur de temps.
poney Posté 22 mars 2013 Signaler Posté 22 mars 2013 je vous rappelle qu'on est tous les touristes des autres.
Mathieu_D Posté 22 mars 2013 Signaler Posté 22 mars 2013 Faut demander à Jim16 comment c'est un touriste français.
pankkake Posté 22 mars 2013 Signaler Posté 22 mars 2013 Faut demander à Jim16 coment c'est un touriste français.Je dirais que ce sont les pires après les autres latins.
Messages recommandés