Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Posté

C'est très faux comme remarque. Dans la plupart des pays d'Europe (à l'exception de la Hongrie), les mouvements de droite populiste sont plutôt pro juifs et pro israëliens. C'est aussi vrai du FN. En ce sens je suis d'accord avec neuneu, les antisémites virulents se trouvent à gauche de l'échiquier actuel, renouant avec la tradition de l'antisémitisme anticapitaliste.

 

Exemple récent: http://www.marianne.net/Antisemitisme-sur-scene-a-La-Rochelle_a229359.html

 

A ce titre là Breivik et son carnage d'Utoya est assez emblématique. Les jeunes qu'il a zigouillé sur l'île étaient plutôt dans la sensibilité antisioniste propalos, quant à Breivik il n'avait je crois rien d'antisémite/antisioniste, ce qui lui a valu une volée de bois vert de burzum sur son blog, pour les fins connaisseurs du dossier.

En revanche la gauche suédoise est farcie d'antisémites/antisionistes. Malmö est une ville que les juifs fuient sous l'oeil humide et bienveillant d'une certaine gauche suédoise.

Posté

http://www.globalpost.com/dispatch/globalpost-blogs/weird-wide-web/130627/chinese-woman-returns-bag-diamonds-worth-millions

 

 

She correctly identified the men as Israeli, and headed to pick up the bag so she could return it to them.

 

J'imagine la conversation avec le journaliste: "bah ouais, les oreilles, le nez, les doigts crochus, c'était évident!" :)

Posté

http://www.lefigaro.fr/conso/2013/06/28/05007-20130628ARTFIG00421-y-aura-t-il-du-saumon-fume-a-noel.php

 

Pas d'saumon pour les pauvres! C'est trozorrib!

 

http://www.lemonde.fr/a-la-une/article/2013/06/28/grande-boucle-grande-supercherie_3438371_3208.html

 

Commission "Vérité et Réconciliation"... Aucun lien je suis fils unique.

Posté

Non mais sans déconner, quelle bande d'amateurs :

La ministre du commerce extérieur ne mâche pas ses mots à l'encontre de José Manuel Barroso, le président de la Commission européenne, vendredi matin sur LCI.

Ses propos pourraient mettre François Hollande dans l'embarras. Alors que le chef de l'Etat français a tenté de calmer le jeu sur les récentes passes d'armes avec José Manuel Barroso, Nicolas Bricq, elle, ne mâche pas ses mots à l'encontre président de la Commission européenne.
A la question de savoir si José Manuel Barroso avait été un mauvais choix pour l'Union européenne, la ministre française a répondu sur la chaîne LCI : "je pense oui. Je pense qu'il n'a rien fait de son mandat". "C'est une commission finissante qui n'a pas fait grand chose de son mandat mais si M. Barroso était là c'est parce que les Etats avaient accepté qu'il le fut", a ajouté la ministre. "Je considère que le choix qu'avaient fait Mme Merkel et M. Sarkozy il y a quatre ans n'était pas forcément le bon", a affirmé Mme Bricq, sur fond d'irritation entre Paris et Bruxelles.

 

Après Montebourg, ça ne peut pas être un hasard, elle est en service commandé pour troller Barroso. Un ministre sans envergure, ça passe, comme quand Rama YAde avait écrit son communiqué sur Khadafi, histoire de sauver l'honneur de l'administration Sarkoko (jamais cela n'aurait pu être le ministre des affaires étrangères).

 

Mais je ne sais pas pourquoi. Le mandat de Barroso se termine l'an prochain.

 

Posté

C'est la ligne politique du PS : Comme au bout d'un an c'est plus difficile de dire que tout est de la faute à Sarko, maintenant les problèmes de la France viennent de l'UE ultra-libérale et de l'austère Merkel. C'est eux qui plongent le pays dans la misère avec leur austérité et leur refus d'un énorme plan de relance par les déficits publics (surtout pour les Allemands).

Posté

Il avait promis 60 milliards en 5 ans. Elles ont augmentée cette année et on part sur du 1.5 milliards (de réduction) pour l'année prochaine... et 12 milliards d'impôts en plus.

Posté

Mais je ne sais pas pourquoi. Le mandat de Barroso se termine l'an prochain.

 

Parce qu'il va falloir faire des choses, un moment ou un autre, qui sont en contradiction avec ce que prône Bruxelles (ie, la méchantostérité). Et qu'il faut diaboliser l'institution tout de suite.

 

Posté
Un homme nu et armé d'un couteau tué par un policier à Berlin

Un homme nu armé d'un couteau a été tué aux abords de l'Hôtel de ville de Berlin par un policier. Il s'était semble-t-il montré menaçant.

Alors qu'il était assis dans une fontaine, non loin de l'Hôtel de Ville de Berlin, un homme âgé d'environ 25 ans s'est d'abord infligé des blessures avec la lame d'un couteau qu'il possédait avant de menacer l'un des policiers qui tentait de l'approcher pour le maîtriser, selon un porte-parole de la police.

L'individu, dont l'identité est toujours inconnue, tenait un discours incohérent, selon des témoins de la scène. Après plusieurs sommations, l'homme a refusé de lâcher son couteau. C'est alors que l'un des policiers présents a fait feu, touchant mortellement l'individu.

Selon l'agence de presse allemande DPA, une source policière ajoute que l'homme avait placé la lame de son couteau sur sa gorge avant de menacer le policier à l'origine du coup de feu.

Une autopsie doit être pratiquée afin de confirmer si le décès de l'individu est la conséquence du tir ou des blessures qu'il s'était infligées avec son couteau. Les motifs de son comportement restent eux aussi inexpliqués.

 

http://lci.tf1.fr/monde/europe/berlin-un-homme-nu-arme-d-un-couteau-tue-par-un-policier-8068843.html

 

C'est ce qui s'appelle "y aller avec la bite et le couteau".

Posté

interdisons les couteaux !!

 

sinon je constate (encore une fois) : le policier est armé et a droit de faire feu mais pas le citoyen.

Posté

Ah oui, tiens, je vais un peu troller FB en disant "interdisons les couteaux, les couteaux tuent !"

Posté

Mais pourquoi le buter ? 

 

Le mec a prouvé qu'il n'a pas peur de se servir de son couteau et il s'avance vers le flic en dépit des sommations. Que le flic ne prenne pas de risque et tire pour tuer, ça ne me choque pas.

Posté

Un coup de taser et des menottes auraient suffit.

Posté

Les flics ne peuvent se servir de leur arme que lorsque leur vie est en danger et quand ta vie est en danger, je ne vois pas de problème à tirer pour tuer. Et puis c'est pas facile de toucher une jambe d'une personne en train de se déplacer quand tu n'es pas Lucky Luke alors tu tires là où il y a de la surface. Même si tu tires dans la job, hop l'artère fémorale...

 

Est-ce qu'il avait un taser ? 

 

Je préfère éviter de voir des flics avec des tasers, ils en font un usage un peu léger.

Posté

Viser le torse est moins dangereux, oui. Ce n'est pas pour rien que c'est ce qu'on leur apprend.

Posté

surtout que si tu tires sur quelqu'un face a un mur et que tu le loupes le ricochet peut blesser qqun d'autre

 

 

sinon je constate (encore une fois) : le policier est armé et a droit de faire feu mais pas le citoyen.

 

 

c'est un peu court, jeune homme.Et puis c'est en Allemagne, pas que ca change grand chose...

Posté

les lois allemandes ne sont pas plus libérales en ce qui concerne les armes à feu (du moins pour la détention citoyenne et le port de celles-ci).

 

Par contre, comme en France, je constate que la police a tous les droits.

Posté

L'article ne dit pas qu'il est resté dans la fontaine.

Posté

ben justement comme ca il se fait pas mal en tombant dans l'eau

de toute facon c'etait mal de l'abattre, c'es probablement juste un fou qu'a pas eu sa pilule

Posté

Le gars se baladait dans une fontaine publique et tu veux faire usage d'une arme électrique ?

 

Il n'y a que dans les films que l'eau a la proprieté magique de transformer une pile 9V en centrale nucléaire.

Posté

Tiens, je suis sûr qu'on peut faire des ultralibéraux des gens d'ext droite (je ai déjà lu d'ailleurs plusieurs fois dans des articles "scientifiques" l'opposition entre les gentils libertariens de gauche, ceux de droite -comme Nozick- et ceux d'extrême droite comme Rothbard et Kirzner).

Alors qu'on sait tous que Rothbard a toujours été de gauche.

Techniquement, juifs et arabes sont tous sémites non ? (enfants de Sem)

Non.

C'est très faux comme remarque. Dans la plupart des pays d'Europe (à l'exception de la Hongrie), les mouvements de droite populiste sont plutôt pro juifs et pro israëliens. C'est aussi vrai du FN. En ce sens je suis d'accord avec neuneu, les antisémites virulents se trouvent à gauche de l'échiquier actuel, renouant avec la tradition de l'antisémitisme anticapitaliste.

Exemple récent: http://www.marianne.net/Antisemitisme-sur-scene-a-La-Rochelle_a229359.html

Je parlais de l'extrême-droite française. J'ai mieux à faire de ma vie que de fricoter avec des apprentis nazillons de tous pays. ;)
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...