sans Posté 28 juin 2013 Signaler Posté 28 juin 2013 Réclusion à perpétuité prononcée contre un mineur : http://www.lepoint.fr/societe/meurtre-d-agnes-matthieu-condamne-a-perpetuite-28-06-2013-1687105_23.php Je ne pensais pas que c'était encore pensable en France.
Chitah Posté 28 juin 2013 Signaler Posté 28 juin 2013 Réclusion à perpétuité prononcée contre un mineur : http://www.lepoint.fr/societe/montpellier-trois-ans-ferme-pour-un-adolescent-meurtrier-d-une-collegienne-28-06-2013-1686904_23.php Je ne pensais pas que c'était encore pensable en France. Trop facile.
h16 Posté 28 juin 2013 Signaler Posté 28 juin 2013 Je ne comprends pas : Snow poste ce lien : http://www.lepoint.fr/societe/meurtre-d-agnes-matthieu-condamne-a-perpetuite-28-06-2013-1687105_23.php Chitah celui-ci: http://www.lepoint.fr/societe/montpellier-trois-ans-ferme-pour-un-adolescent-meurtrier-d-une-collegienne-28-06-2013-1686904_23.php Heu. Hein ?
poney Posté 28 juin 2013 Signaler Posté 28 juin 2013 Snow a édité, la première fois que j'ai cliqué, c'était le lien de Chitah
sans Posté 28 juin 2013 Signaler Posté 28 juin 2013 J'ai cru m'être trompé de lien, donc j'ai édité, mais en fait c'était le bon, donc j'ai réédité. Mais en fait non, mais comme j'avais pas mis celui que je voulais mettre ça a bien finit. Oui, je crois que c'est ça. PS : Et même pour ce post d'explication j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois. Y a des jours...
h16 Posté 29 juin 2013 Signaler Posté 29 juin 2013 Le rapprochement est intéressant cependant, les actes sont un peu similaires, les condamnations différentes (et les casiers différents, je précise tout de suite).
Mathieu_D Posté 29 juin 2013 Signaler Posté 29 juin 2013 Une greffe de tête ? Ce ne serait pas plutôt une greffe de corps ?
kolb Posté 29 juin 2013 Signaler Posté 29 juin 2013 Une greffe de tête ? Ce ne serait pas plutôt une greffe de corps ? Quel est le seul organe dont on préférerait en être le donneur?
Nirvana Posté 29 juin 2013 Signaler Posté 29 juin 2013 Spécial h16 : Les internautes s'amusent et détournent une photo de François Hollande http://www.jeanmarcmorandini.com/article-306615-les-internautes-s-amusent-et-detournent-une-photo-de-francois-hollande.html
Nirvana Posté 29 juin 2013 Signaler Posté 29 juin 2013 ben justement comme ca il se fait pas mal en tombant dans l'eau de toute facon c'etait mal de l'abattre, c'es probablement juste un fou qu'a pas eu sa pilule Ah, voilà les images de l'incident : http://www.youtube.com/watch?v=pav2CPIHuE0
free jazz Posté 29 juin 2013 Signaler Posté 29 juin 2013 Mouais, alors comment expliquer le positionnement de Frédéric Chatillon, pro-syrien, et apparemment bon pote avec le sinistre Mustafa Tlass et supporter du Hezbollah. Si tu veux on pourra faire un test facile. Discutons avec un membre du FN actuel. Affirmons que la France est gouvernée par les franc-maçons, qui sont au service des juifs et de la politique israëlienne. Ajoutons que les sionistes imposent leur dictature sur le monde entier à travers les banques. Je suis prêt à prendre le pari qu'on se fera éconduire, l'entretien s'arrêtera net. (Troll) : faisons le même test avec un musulman lambda de banlieue : du pouvoir mondial des juifs, de la politique criminelle d'Israël et des franc-maçons. Je parie qu'il sera d'accord. (/Troll)
Neuron Posté 29 juin 2013 Signaler Posté 29 juin 2013 interdisons les couteaux !! sinon je constate (encore une fois) : le policier est armé et a droit de faire feu mais pas le citoyen. L'armement des policiers repose sur le principe suivant:Le policier est un civil auquel on demande de se porter au devant de situations potentiellement dangereuses pour sa propre sécurité. Aussi est-il armé à la différence des autres civiles.
Brock Posté 29 juin 2013 Signaler Posté 29 juin 2013 Spécial h16 : Les internautes s'amusent et détournent une photo de François Hollande http://www.jeanmarcmorandini.com/article-306615-les-internautes-s-amusent-et-detournent-une-photo-de-francois-hollande.html
free jazz Posté 29 juin 2013 Signaler Posté 29 juin 2013 Bon, entre la théorie du genre et la folie Dieudonné, on peut raisonnablement affirmer que l'heure du libéralisme est passée maintenant. Il est vrai que la première fois que j'ai vu des gens faire le geste de la quenelle en soirée et reprendre en choeur Shoananas, je me suis posé autant de questions qu'en voyant des troupeaux festifs suivre les chars de la gaypride en agitant des drapeaux arc en ciel munis de capotes en carton. La dieudonnisation des esprits, une (grosse) quenelle qui vient d’en bas Le soir de la fête de la musique, Dieudonné tenait son grand meeting annuel, «Le Bal des Quenelles», entre festival d'humour et université d'été politique. http://www.slate.fr/story/74429/dieudonne-quenelle
Elardag Posté 30 juin 2013 Signaler Posté 30 juin 2013 on peut raisonnablement affirmer que l'heure du libéralisme est passée maintenant C'est ce que je me dis tous les jours quand je vois les gens faire l'apologie du national socialisme sans complexe. Certains tabous ont été levés, on recommence à voir le fascisme comme une alternative viable, (et je parle du fascisme authentique, pas du FN) tout ça sur un fond de crise économique qui n'augure rien de bon. L'avenir de la France, et de l'Europe en général, ce sera probablement des États dirigistes pendant une vingtaine d'années.
Invité Posté 30 juin 2013 Signaler Posté 30 juin 2013 Ça m'étonnerait pas que d'ici quelques années se constituent des mouvements analogues à Casa Pound en France. Ça irait dans la logique des choses.
sans Posté 30 juin 2013 Signaler Posté 30 juin 2013 L'avenir de la France, et de l'Europe en général, ce sera probablement des États dirigistes pendant une vingtaine d'années. Jusqu'à ce que le seuil de ras-le-bol soit atteint, c'est à dire quand les frigos seront vides. Donc, on a une grosse marge. Par contre j'ai du mal à voire le rapport avec dieudonné, mais c'est rafraîchissant de lire free jazz fustiger le racisme au nom du libéralisme pour une fois.
Gilles Posté 30 juin 2013 Signaler Posté 30 juin 2013 Méchant méchant Hollande bashing ! « l'excitation des éditorialistes qui font monter François Hollande sur leur échafaud de papier paraît très exagérée et tout à fait intempestive ». Tous les sondages confirment que les Français apprécient, sur le plan personnel, un président « déterminé », « sincère », « courageux ».
Elphyr Posté 30 juin 2013 Signaler Posté 30 juin 2013 Pauvre chou. Il n'était pas au courant de ce qu'il allait prendre en passant après Sarko.
Nirvana Posté 30 juin 2013 Signaler Posté 30 juin 2013 Le monument La Barre tagué et la permanence PS cassée Que se passe-t-il ces jours-ci à Abbeville ? Après le taguage de la mairie par des croix gammées (Le Courrier picard du 21 mai), c'est au tour du monument La Barre et de la permanence du Parti socialiste d'être dégradés. Le monument dédié au chevalier de La Barre a été tagué à son tour cette semaine, en bordure du canal de la Somme, à proximité de la gare SNCF. Des croix y ont été dessinées à la bombe, devant et derrière. Le texte qui explique le supplice de cet Abbevillois, en 1766, pour n'avoir pas salué une procession religieuse, a été barré avec le même produit. Sur le devant du monument apparaissent des croix classiques. À l'arrière, elles surmontent un cœur, le cœur de Jésus, emblème utilisé par l'institut Civitas, groupe catholique traditionaliste. http://www.courrier-picard.fr/region/le-monument-la-barre-tague-et-la-permanence-ps-cassee-ia174b0n116668
Elphyr Posté 30 juin 2013 Signaler Posté 30 juin 2013 C'est trop mignon. Je vais essayer de taguer des roses PS-style. Espérons qu'ils soient aussi rapides dans leur conclusion et penseront que les socialistes sont des méchants.
free jazz Posté 30 juin 2013 Signaler Posté 30 juin 2013 Tiens Le Monde, ce canard de merde, ne publie pas 10 articles à la suite pour dénoncer l'exagération des chiffres de la Gay Pride par ses organisateurs. Mais au contraire, trouve que l'agenda de l'égalité est encore incomplet car il manque la PMA-GPA pour tous, qui n'avait absolument rien à voir avec la réforme du mariage selon les édioriaux moralisateurs du même journal quelques semaines plus tôt.
kolb Posté 30 juin 2013 Signaler Posté 30 juin 2013 Entre temps Filippetti devient anti-elle-même, par sa charge indirecte contre ceux ayant moins access à la culture et qui pourraient mieux y acceder par des prix abordables: Aurélie Filippetti exhorte Amazon à payer ses impôts en France
Gilles Posté 30 juin 2013 Signaler Posté 30 juin 2013 Amazon c'est anglo-saxon, donc c'est forcément opposé à la culture fraônçaise.
Hayek's plosive Posté 1 juillet 2013 Signaler Posté 1 juillet 2013 http://www.dailymail.co.uk/news/article-2351978/How-French-minister-Pierre-Moscovicis-image-enhanced-relationship-student-25.html Et le "France's most boring politician" selong le Daily Mail est... Il se fait quand-meme bien plaisir le salaud...
Adrian Posté 1 juillet 2013 Signaler Posté 1 juillet 2013 Edward Snowden, source des fuites sur les programmes américains secrets de surveillance, semble avoir modestement contribué en 2012 à la campagne présidentielle de Ron Paul, un ultra-libéral défenseur des libertés individuelles qui lui a apporté son soutien lundi.
h16 Posté 1 juillet 2013 Signaler Posté 1 juillet 2013 ... Meanwhile, in France : https://twitter.com/AFP/statuses/351658393448095744 Agence France-Presse Agence France-Presse Compte certifié @AFP #BREAKING France's Hollande tells US to 'immediately stop' spying Sacré Hollande. Quel humour !
Messages recommandés