Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Le thread qui fait hérisser le poil aussi a disparu! C'est un complot illuminati!

Posté

Camarades syndiqués, sans réponse des modérateurs du forum vendus à la solde du capitalisme apatride ultralibéral concernant la disparition de trois fils parmi les plus intéressants de liborg, je propose une grève illimitée des post.

"C'est la luuuute finaaaale"

Posté

ils nous testent

pour voir sur ceux qui se la petent sur liborg sont vraiment capable de ronchonner et de faire la revoluçion !

trollitos unidos jamas seran vencidos!

Logo_phpBB.gif

Posté

c est mieux

allez tous ensemble

C'est qui ce type blond à la fin ??!

edit: never mind c'est Musclor, ok. Je ne me rappelais plus de sa tête.

Posté

Le limogeage de Delphine Batho c'est la goutte qui fait déborder le vase pour les écolos

Dixit Mamère.

Quelles sont les conséquences de ce débordement de vase ? Oh bah, rien, on reste au gouvernement quand même, faudrait pas qu'on perde nos acquis, ça serait dommage. Et concrètement ? Ben rien. Le vase a débordé, voilà tout, et on laisse couler sur le tapis.

Posté

Une ministre qui se fait virer par twitter, c'est quand même beau

Cela confirme que twitter n'est qu'un organe de communication gouvernemental.

Et aussi que les verts ne sont qu'un parti satellite d'apparatchiks vendus et d'arrivistes.

Posté

On le sait depuis Morano...

Quant à EELV, lol, ils ont aucune raison de partir. Ils vont même sans aucun doute négocier le poste au prochain remaniement (s'il a lieu).

Posté

A propos de Placé, voici une des petites merveilles qu'il a pondu et qui m'a fait le découvrir:

http://jeanvincentplace.eelv.fr/pour-un-modele-de-societe-pacifiste-et-desarme/

Nous prônons une société non-violente et pacifiste, dans laquelle les armes n’ont pas leur place… du tout !
Il ne me parait pas scandaleux d’affirmer que les particuliers ne devraient pas disposer d’armes à feu chez eux. C’est une question de bon sens et de sécurité préventive.

Posté

Ou alors on fait tous des posts non sense facon Jim16

C’est pas le fonctionnement normal du forum depuis des années ça ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...