Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Où on voit clairement quelle est la prochaine étape après le mariage gay /troll

C'est en cours.

Inde: Elle se marie avec un chien pour conjurer le mauvais sort

Elle rêvait d’un mariage avec «un prince charmant», mais c’est avec un chien qu’elle a célébré ses premières noces. Mangli Munda, une Indienne de 18 ans a écouté les conseils d’un gourou local, en épousant un chien errant nommé Sheru devant tous les habitants d’un village de l’Etat de Jharkhand.

Cette célébration un peu spéciale a pour but de la protéger d’un mauvais sort. Selon le gourou, la jeune femme était habitée par le diable. «Je me marie avec ce chien car les villageois pensent que mon démon va passer à travers lui. Après ça, l’homme avec qui je me marierai aura une longue vie. Il paraît que de nombreuses femmes ont suivi ce rituel au village», indique la jeune fille moyennement convaincue, à Bancroft TV.

«S’assurer la paix au village»

«Même si le marié est un chien, nous avons suivi toutes les coutumes, poursuit la mère de Mangli. Nous respectons le chien comme nous respecterions un marié normal. Nous avons dû dépenser de l’argent pour ce mariage de la même façon que nous l’aurions fait pour un mariage normal. Mais c’est la seule façon de se débarrasser de ce mauvais sort et de s’assurer la paix au village», explique la mère de la mariée.

http://www.20minutes.fr/insolite/1436931-20140904-inde-marie-chien-conjurer-mauvais-sort

La fin de la civilisation est proche.

Posté

La polygamie d'abord pleez.

C'est déjà parfaitement légal chez les barbus.

Posté

Et qu'elles se prolonge durant la période des soldes. Vous êtes inconscients.

Posté

Et qu'elles se prolonge durant la période des soldes. Vous êtes inconscients.

les belles meres se prolongent? ca donne quoi ca?

Posté
Le prince William et Kate Middleton attendent leur deuxième enfant

C'est enfin officiel : le prince William et son épouse Kate attendent un deuxième enfant. Un court communiqué, diffusé ce matin par Kensington Palace, la résidence officielle du duc et de la duchesse de Cambridge, est venu confirmer les rumeurs sur l'arrivée prochaine d'un nouveau bébé princier. « Leurs altesses royales le duc et la duchesse de Cambridge sont très heureux d'annoncer que la duchesse de Cambridge attend leur deuxième enfant », annonce le palais, qui précise que la reine Elizabeth II est « enchantée » de la nouvelle.

http://madame.lefigaro.fr/celebrites/prince-william-kate-middleton-attendent-leur-deuxieme-enfant-080914-910980

Posté

il y a des limites tout de meme, postez des pages de Closer tant que vous y etes

on parle de nouvelles sans interet mais marrantes tout de meme, la y a rien.Keud.C'est du pur people, meme pas drole.Si niki Minaj attendait un veau je dis pas...

Posté

postez des pages de Closer tant que vous y etes

http://www.closermag.fr/stars/royaute/kate-middleton-enceinte-vers-une-nouvelle-grossesse-a-risques-393174

Kate Middleton est à nouveau enceinte. La duchesse de Cambridge et le prince William viennent d'annoncer qu'ils attendaient leur deuxième enfant. Mais un sujet reste au centre des inquiétudes : l'état de santé de la future maman.

Posté

nan mais toi tu fais ca pour troller, ok, on s'amuse, mais Mr Polark a poste ca serieusement.Quel gachis de characteres ascii

Posté

nan mais toi tu fais ca pour troller, ok, on s'amuse, mais Mr Polark a poste ca serieusement.Quel gachis de characteres ascii

Sérieusement, faut pas pousser, j'ai posté là, car c'est pour les nouvelles sans intérêt, mais vu qu'il a quelque monarchiste sur le forum, ça devrait en intéresser quelques uns:)
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...