Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Le matin qui reprend une news de l'AFP svp, faut quand même rendre à César...

En fait ce canard ce n'est pas vraiment un journal, il y a très peu de substance, on est dans le même genre d'articles que les gratuits comme 20minutes.

L'essentiel de leur news sont juste des présentations de dépêches.

Posté

Je l'ai vu passer sur BFM Tv, on trouve des trucs en googlant mais ils ont corrigé.

Pour ceusse qui n'ont pas réagi, il faut lire 800 000 hectares. Un petit souci de traduc' visiblement qui a un peu fait le tour du net avant que les gens s'en rendent compte.

Posté
  Le 29/04/2015 à 08:06, JulesVil a dit :

Le combat des bouchons parisiens continuent : la voie de gauche de l'A1 sera réservée aux bus et aux taxis.

De gauche ?

Ha oui la voie de gauche entre Roissy et porte de la Chapelle ?

Posté

Oué : http://transports.blog.lemonde.fr/2015/04/27/sur-la1-la-voie-dediee-aux-bus-et-taxis-ne-creera-pas-de-congestion-supplementaire/

Edit : Les commentaires sont pas mal pour un article de l'Immonde.

Citation

La mesure, qui délivre donc un avantage concurrentiel aux taxis

C'est tellement facile d'avoir un avantage concurrentiel quand cet avantage est donné par l'Etat.

Posté

Point positif, la réservation de la voie a l'air dynamique. Ça c'est bien et si ça permet de le généraliser ce sera très bien.

Posté
  Le 28/04/2015 à 18:10, ModernGuy a dit :

Évidemment que ça existe. Einstein ou Beethoven ou Kasparov auraient souffert de ce trouble.

Hmm Kasparov n'est pas encore mort :)

Le 28/04/2015 à 08:21, Mathieu_D a dit :

C'est à peu près 12 fois la superficie de la France outre-mer comprise.

Ça en ferait du vin des heureux !

Bon je viens de regarder sur Google Actu il y a eu une vague de corrections quand même.

Fixed!

Posté

Il transporte une réplique du drapeau coco hissé sur le reichstag. Si le cargo tombe sur Moscou ou volgograd c'est que c'est un troll de petite moustache exitée !

Posté

Diana.

J'ai dit ça comme une blague mais en fait c'est le prénom le plus plausible.

Huhu.

Posté
  Le 02/05/2015 à 10:27, Rusty a dit :

Le Royal Baby est arrivé, tout le monde s'emballe. Les bons cotés de la monarchie sans doute.

http://www.leparisien.fr/laparisienne/familles-royales/en-direct-royal-baby-2-la-duchesse-de-cambridge-admise-a-la-maternite-02-05-2015-4731733.php

C'est une fille, quid du prénom ?

Entre ça et Koh Lanta Rusty tu m'inquiètes vraiment
Posté
  Le 02/05/2015 à 12:53, Tremendo a dit :

Entre ça et Koh Lanta Rusty tu m'inquiètes vraiment

J'ai pas regardé Koh Lanta hier soir, du coup j'ai fait une rechute ce matin.

Posté

On n'est pas couché ce soir avec le clash Caron vs Fourest il parait que c'était violent.. Je sens que ça va être drôle à regarder. 2 gauchistes, 2 donneurs de leçon se battent... Bref..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...